JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amour virtuel ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Re: Re: Amour virtuel ?
Citation:
Provient du message de Loekit

Un vieux mal dans sa peau, ni "beau" ni réputé intelligent le devrait ?
Si il est est jeune mais que tout le reste est vrai c'est grave ?

Ella - vachement inquiet d'un seul coup - dan
Lien direct vers le message - Vieux
Loekit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Si il est est jeune mais que tout le reste est vrai c'est grave ?

Tu sens bon le propre au moins
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Mais non !!

Terc - qui se sent seul sur les forums d'un coup - kan
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation:
Tu sens bon le propre au moins
Toi je m'occuperais de ton cas dans quelques jours.

Euh, la haine on peut rapprocher ça de l'amour ou pas ?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Le pas est facile à franchir entre l'amour et la haine.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Le pas est facile à franchir entre l'amour et la haine.
Bon alors j'ai bien fait de me mettre à haïr tout le monde, ça simplifie vachement les rapports humains et c'est presque de l'amour.
Loekit
Alpha & Oméga

même ton éponge et ton seau tu deteste ?
Et garfield alors ?

(on change de forum, vite )
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

perso je préfère me faire hair de tout le monde. Comme ça je me dit que je suis presque aimé de tout le monde.
Foehn
Alpha & Oméga

Re: Re: Amour virtuel ?
Citation:
Un vieux mal dans sa peau, ni "beau" ni réputé intelligent le devrait ?
On dirait moi
Kry
Alpha & Oméga

vous vous faite pas chier a parler entre vous la ?

bonbon ok..
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
On dirait moi
C'est pas voulu
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation:
C'est pas voulu
Alors chapeau parce que c'est vachement ressemblant.

Youpi
Alpha & Oméga

Warning : je n'ai pas vécu d'aventures sur le net, ce sont donc des opinions basées sur les "on dit" de mes connaissances persos et mon avis

Citation:
1) Si, à votre avis, on peut éprouver un véritable amour "virtuel" (uniquement par l'intermédiaire d'internet, sans avoir vu de photo de l'être "aimé"), ou si ce qu'on croit être de l'amour consiste en réalité à se forger une image fantasmatique idéale de la personne à l'autre bout du fil.
On peut être attiré par la personne, se dire qu'on a des points communs et qu'elle est agréable. L'aimer, c'est un grand mot, bref je dirais non. Pour moi, si tu penses à elle, c'est que tu t'emballes bien vite, internet ne te permet pas de connaître réellement la personne, il te montre une partie (et juste une partie) de celle ci

Citation:
2) Si parmi ceux qui ont rencontrés irl l'être aimé sur internet, vous avez été déçu, ou au contraire joyeusement surpris (je ne parle pas au niveau physique).
Ben question con : c'est forcément variable mais bon, si c'est vraiment de l'amour, son physique te plaira forcément puisque tu ne vois que l'être à l'intérieur

Citation:
3) En parlant de physique cette fois, pensez vous que vous pourriez continuer à aimer une personne dont vous seriez tombé sur internet, et qui se révèlerait être très laide en réalité.
Oui mais par contre si elle ne correspondait pas à ce qui transparait et qui m'aurait plu sur le net, je répond non. C'est pour ca que je doute fortement de l'amour par le net sans jamais avoir rencontré la personne. Pour moi, on ne peut dire qu'on l'aime que si on se connait un peu IRL

Citation:
4) Si, à votre avis, une relation entamée est relativement viable (plus de quelques mois j'entend). Si oui, à quelles conditions à votre avis?
La distance n'aide pas les relations à s'épanouir. Je dirais qu'il faudra te rapprocher de ladite personne

Citation:
5) Si l'envoi quotidien de 2 à 4 mails à une personne qu'on a jamais vu peut être considéré comme un syndrôme pathologique.
Quand tu en arrives la, essaie de rencontrer la personne si c'est possible géographiquement, je trouve ca plus agréable une bonne discussion a vive voix

Citation:
6) Si, quand on est un jeune bien dans sa peau, beau gosse et réputé intelligent, et que l'on tombe subitement amoureux d'une parfaite inconnue sur internet, on doit songer à se faire interner en hopital psy (pas obligé de répondre à celle là, mais je me pose tout de même la question).
on peut trouver n'importe ou quelqu'un avec qui on s'entend bien, net ou pas

C'étais mon opinion qui n'est pas basée sur du vécu et qui de toute facon n'est pas a prendre comme la vérité sur le sujet, ce n'est qu'une opinion
Mun
Reine

Re: Amour virtuel ?
Je pense qu'on peut réellement aimer quelqu'un mais au bout d'un certain temps, l'image réelle doit suivre.
L'envoi quotidien et essentiel pour nous de 2 à 4 mails par jour n'est pas un syndrôme pathologique, et le fait d'avoir une belle vie IRL n'a rien à voir avec le fait de tomber sur un amour virtuel.

Pour ce qui est de la viabilité, je n'en sais rien.. Il faut, à mon avis, à tout prix rencontrer la personne à un moment ou à un autre. Je ne pense pas que j'aurais pu aimer une personne TRES laide mais si elle ne correspondait pas tout à fait à mon idée du beau, ça ne serait pas grave.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de youpi

Quand tu en arrives la, essaie de rencontrer la personne si c'est possible géographiquement, je trouve ca plus agréable une bonne discussion a vive voix
Je dirais qu'à défaut un coup de fil est parfois bien mieux qu'une longue discussion sur n'importe quel support du net. Bien sûr ça ne vaut pas une rencontre mais c'est déjà mieux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amour virtuel ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite