JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > piété Paladin, question bête... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

a mort la piété

<renis la lumiere>
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je n'y connais rien à l'anglais

Sinon, pas besoin de sources, j'ai effectué moi-même les test
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Mon paladin a 130 en piété, et ça sert un peu. Pas énormément, c'est vrai, mais c'est pas totalement inutile quand même : avec toute cette piété je peux sprint+regen pendant bien 4 minutes (de quoi traverser Forêt Sauvage + Pennine en sprint + hâteur). Ou regen endu (en twistant) en combat rvr, plus de 4 minutes aussi ...

Ce n'est quand même pas totalement négligeable : la plupart des paladins tiennent le regen endu moins de 2 minutes.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Ou regen endu (en twistant) en combat rvr, plus de 4 minutes aussi ...
perso en twist le rege endu consomme pas ma mana
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Lorsque tu te prends un coup, tu as un délais d'attente avant de pouvoir recaster, la Viva permet de le diminuer, voir de presque l'effacer
erf, merci de la réponse ... mais ça va continuer à polémiquer tant qu'on aura pas de sources ...

donc à quoi sert la viva pour un mago ... et j'entends la viva pour les sorts ... d'éclairer ma lanterne.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Dex permet de Caster plus vite (Essaie avec ou sans buff)
Viva permet de recaster plus vite (entre 3 secondes sans buff, et 1 seconde avec ...)
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

moi aussi ce vieux débat me tracasse, j'ai pas fait de test mais je pense que j'aurai remarqué le fait de recaster plus vite, avec ou sans viva, et je comprend pas quand tu di 3 secondes ou une seconde pour recaster c'est pas possible, ton perso reste bloqué 3 secondes avant de (re)commencer à incanter o_O ?

Moi je suis partisan du dext seulement et viva rumeur de couloir de ceux qui pense avoir trouvé la faille pour avoir de meilleurs mages que le reste...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Disons qu'un tank me voit bouger les bras et y a des lumières qui brillent dans tous les sens, attiré par ces dernières, il se rue sur moi, me touche et meure, pendant 3 secondes, je ne peux pas réincanter, si je suis buffée, seulement pendant 1 seconde

[Edit] Je parle du Buff Dex/Viva de la Meilleure Clerc d'YS
Calenril
Roi

Ceci est un détournement de post, que personne ne bouge, restez calme et tout se passera bien !
(c'est vrai quoi, nous ont piqués notre posts ces magos)
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Tu as des sources?

Moi j'ai trouvé ca

Citation:
Q: Does QUI affect spell casting speed, or is that only affected by DEX? Most players think only DEX, but some lvl 50s are confident QUI matters.
A: The programmer in charge of such matters looked, and he looked, and he looked again in multiple places in the code. According to all the data at his disposal, quickness does not affect casting speed for players.
sources
Bon je fais une petite traduction rapide:

Q: Est ce que la VIV influe sur la vitesse d'incantation, ou bien est ce seulement la DEX? beaucoup de joueurs pensent que c'est seulement la dex mais certains lvl 50 sont sûrs que la VIV a quelque chose a voir.

R: Le programmeur en charge de ce type de problèmes a bien regardé dans les codes.
D'apres toutes les données a sa disposition, la VIV n'influe en rien sur le temps d'incantation.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Jamais dis que ça changeait le temps dîncantation, ça permet de pouvoir ré-incanter plus vite après avoir été interrompu
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Jamais dis que ça changeait le temps dîncantation, ça permet de pouvoir ré-incanter plus vite après avoir été interrompu
J'ai jamais dis que tu l'avais dis

Non juste pour dire qu'a part la "rumeur" que tu décris, la viv n'a pas vraiment d'utilité pour un mage
Jactari

Citation:
[Edit] Je parle du Buff Dex/Viva de la Meilleure Clerc d'YS
Déjà je vois mal comment tu peux faire un test réellement parlant sur la vivacité en te basant sur un buff qui monte à la fois vivacité et dextérité.
Je serais plutôt d'avis de croire ce qui est dit dans le grab bag et que la vivacité n'a strictement aucune influence sur le cast, par contre le buff dex/viva montant énormément la dextérité (pour les buffs haut niveau), il est normal que ça réduise de façon notable ton temps de cast.
Monarck
Roi

Perso, j ai aucun bonus piete sur mon armure SC..ni mana d ailleur..
Cependant si j avais pu tout caper et avoir en + le cap en piete, j aurais pas hesité...cela me permettrait de rezu + de monde ...
En effet,actuellement je peux rezu deux level 50....Avec 75 de piete en + soit quasiment le double de ce que j ai actuellement je pourrais peut etre rezu 3 voir 4 level 50 avant d etre oom..Cela n est pas negligeable.

Par contre pour le reste c est clair qu apriori la piete ne sert a rien puisqu en twistant la mana ne descend pas..

Avec les nouveaux items de la 1,62.. il y aura moyen pour le Pala de caper toutes les stats/pv/resist/skills et d approcher le cap de piete (j en suis a 65/75 pour le moment)..donc y a de l espoir..

vala a +
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ouaip Sanirya comment peut tu affirmer que c'est la vivacité qui fait ça, alors que c'est avec le buff viva dex? ça pourrai etre aussi la dex qui change ça ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > piété Paladin, question bête...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite