JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tite Camy
Reine

Question

Ignore List / Mp

Bien je m'ennuyais ce soir et je me suis demandé quand on a mit quelqu'un en ignore list reçoit-on ses mp quand même ?
Je prends un de mes comptes je le mets en ignore list, je prends mon autre compte et je m'envoie un mp (celui sur lequel j'avais mis ce compte en ignore list)
L'envoi ce passe bien, c'est même pas marqué que l'utilisateur nous a mit en ignore list..
Je prends mon autre compte et je vois une jolie enveloppe qui clignote, mais pas de messages

Alors si on oubli un peu qu'on à mit une personne en ignore list on peut se demander d'où vient cette enveloppe sans trouver ?

Ou alors c'est juste chez moi que ça fait ça ?

Si on ne veut vraiment pas recevoir des messages de cette personne (genre flood en mp), l'ignore list ne servirait à rien là ?

Bien sur quand je l'enlève de mon ignore List ça marche
Bon ben voilà, il est pas encore minuit j'avais les idées un peu clair
Lien direct vers le message - Vieux
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Oui ça m'était déjà arrivé aussi, c'est assez lourd de voir clignoter sa petite icône des privés sans arrêt...
Il faut juste éviter de dire à une personne que vous l'avez mise en ignore list comme ça il ne vous embêtera pas!
Loekit
Alpha & Oméga

Ouai, on a déjà eu le problème, c'est pour tout le monde pareil. Y a qu'a espérer que ça changera avec la version 3 de VB... mais je sais pas quand elle sortira
Tite Camy
Reine

Arf désolé, c'est vrai que j'ai fait une recherche rapide ignore list enveloppe et ça n'a rien donné..
Alleria la bannie
Bagnard

Pour faciliter la tâche: ne mettez personne en IL.
Vous pouvez louper des trucs intéressant que la personne dit, et ne pas lui répondre est comme l'avoir dans son IL.
En clair, l'IL n'a aucune utilité selon moi.
Tite Camy
Reine

..
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Si tu dis ça c'est parce que l'on n'a pas rencontré les même personnes... Plus que les propos d'un utilisateur c'est la personne derrière que je mets en ignore list, je ne supporte pas les tricheurs et j'aurais peur de me laisser emporter en lisant ce qu'ils disent... c'est un bien pour la communauté que je mette certains en ignore!

Enfin c'est quand même dommage que leurs messages apparaissent encore en caché... et surtout que certains les citent mais là c'est une autre histoire...
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Biloute
Alpha & Oméga

L' IL a vraiment un intérêt sur les MP en ças d'harcellement ou de surcharge venant de personnes mal intentionnés. Maintenant si vous me dites que ca ne marche pas sur les MP ba je vois pas trop l'interet de la fonction ....
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Je ne suis pas convaincu par tes marques de fouet... je verrai plutôt une tenue transparente sexy moi... oui oui je suis un homme...
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Lumina
Si c'est celui qui t'a fait toutes ces marques de fouet sur la peau, tu as bien raison de le mettre en liste d'ignorés !

ps : pour le problème, on ne peut rien y changer avant des mois, lorsqu'on aura vB3.
Merci pour le sourire
..
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je ne suis pas convaincu par tes marques de fouet... je verrai plutôt une tenue transparente sexy moi... oui oui je suis un homme...
Meuh non ! C'est une femme tigre et c'est sa peau qui est comme ça.

Nan, je suis pas zoophile !
Kry
Alpha & Oméga

Marrant y a 3 semaines j'avais demandé à Mind ça et qu'il rajoute une seul option pour le code de la barre jol pour que les mps des ignoré ne soit pas pris en compte mais il est très occupé donc...
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
L' IL a vraiment un intérêt sur les MP en ças d'harcellement ou de surcharge venant de personnes mal intentionnés. Maintenant si vous me dites que ca ne marche pas sur les MP ba je vois pas trop l'interet de la fonction ....
ca marche avec les MP, juste l'enveloppe qui s'enerve pour rien
vabroi
Alpha & Oméga

Juste un détail :

pour éviter que votre lettre clignote à longueur de temps, le seul moyen est de lire-supprimer le message privé. Et pour cela, il suffit (malheureusement) de lire le MP précédent (ou suivant au choix) qui possédera alors le lien 'message suivant'. Via ce lien vous accédez au MP de l'ILié

En gros, l'IL pour les MP , ca ne sert a rien. D'autant que si mes souvenirs sont bons, les messages encombrent tout de même votre boite a MP

Donc, bah voila
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Ignore List / Mp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite