Gir a dit le plus important
En effet, si tu es grand maitre mélée, tu supportera beaucoup mieux les attaques de mélée que les attaques magiques, donc c'est très utile.
Insulte sert dans plein de circonstances, en fait...
Tu gagne +5 dans le skill fureur aveugle si tu le place juste après avoir réussi insulte.
Taunter sert aussi (surtout, en fait) à ce que les membres plus fragiles de ton groupe n'en prennent pas plein la tête si le mob est pris d'une soudaine envie de leur coller des baffes à eux plutôt qu'à toi.
Enfin, je m'en sers aussi pour forcer le mob à me faire face au moment de lui coller coupe-gorge (mais ça te concerne moins directement, car je vois que tu n'as pas pris cette compétence, que je te recommande pourtant, étant donné le nombre de fois où justement on se retrouve face à face avec le gropabô de service).
Sinon, pour l'épée de feu qui arrive à la bourre, attend qu'elle te rejoigne avant de charger le mob si elle est loin de toi. Fais toi une macro /pet attack, ou à la limite, lache une flèche au mob avant de reprendre arme et bouclier et de le charger. Ton tir suffira à envoyer automatiquement l'épée de feu sur lui et avec un bon timing vous arriverez dessus en même temps.
Evite simplement de la laisser arriver au contact avant toi, parce qu'au premier coup elle serait détruite. Etant donné la dose de dégats supplémentaires qu'elle inflige, ça serait vraiment dommage de s'en priver.
Accessoirement, insulte est justement très utile pour éviter que le mob sur lequel tu tape démolisse ton épée de feu.
Par contre, Turbine semble avoir décidé de tuer le skill insulte en augmentant son coût de manière complètement démente
Pour le moment je le trouve incontournable, mais s'ils s'en tiennent à ce qu'ils ont annoncé, il va peut-être falloir apprendre à jouer autrement, en s'en passant