[Ys] [Alb/Ys]Epique défenseurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je suis éclaireur, vendredi soir ding le 50, y'a plus qu'à vaporiser Uraraig la Cailleach à Lyo et hop c'est bon.

Mois voilà, à Lyo y'a plus personne depuis SI (si > 40 alors go Avalon sinon, go Avalon pour être pl).

Alors, ce serait sympa que chaque fois que l'on organise une sortie Golestand, on passe à Lyo pour aider les défenseurs qui peuvent pas achever leur quête 50 à un seul groupe.

Merci.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Tu peux la faire à un seul groupe la çàilleach (un bon groupe ).
Hannnn, Aviendha, tu viens te vanter parce qu'on l'a fait à un seul groupe de Résu, c'est pas bien ça

Pour en revenir à ton post, oui, c'est très dur de faire son ultime quête à Lyonesse depuis SI, c'est déserté.
Tu n'as pas de guilde, tu dois bien connaître du monde je pense ?
C'est la même que celle du MA ?
si oui alors faisable à 7 (eclaireur, MA, 3 paloufs et 2 clercs) et ça à rien de bien compliqué..
Si non, je sais pas ^^
Je pense pas que ce soit irréalisable de trouver quelques gros niveau pour t'aider à faire ta quête.
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
C'est la même que celle du MA ?
si oui alors faisable à 7 (eclaireur, MA, 3 paloufs et 2 clercs) et ça à rien de bien compliqué..
Si non, je sais pas ^^
Je pense pas que ce soit irréalisable de trouver quelques gros niveau pour t'aider à faire ta quête.
Oui c'est la même: Maître d'armes, théurgiste, éclaireur et moine font partie des défenseurs d'Albion.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
C'est fait maintenant mais bon rares ont été les personnes contactées qui se sont déplacées. Que celles qui ont fait le chemin soient à nouveau remerciées.
Lyo est loin de Avalon, Barrows, Diogel et Emain et à vrai dire, y'a plus que là que l'on trouve des 48-50. C'est bête car on peut pas y couper.
Enfin, on peut pas y couper, il est vrai que le craft permet d'atteindre une armure certainement plus efficace que l'épique mais en attendant le 5L ca fera l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés