JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier spec alté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zerross
Alpha & Oméga

ou au gob x3
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Direct dommage le dernier sort pr sorcier spec alte valeur de sont DD spec ==)209

Direct dommage thauma feu DD dans la spec feu===)219 (si on regarde pas les bolt bug oki?)

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...id=11&raceid=5

Direct dommage theu air DD spec ==)209

cf ==)http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...id=10&raceid=5

Alors je peut pas etre un dmg dealeur? pourtant les dmg sont les memes

En plus jais un root zone un mezz berceuse des debuffs

pourquoi prioriser une tomate ou un theu si je fait les meme dmg que elle?

Faut sortir de vos habitude les albi et lire un peut .

Cest comme sur hib on disais avant que setais les eld sun les dmg dealeur et que empathe puais pourtant notre DD est de meme valeur que le eld sun prenez un DD dempathe et un de eld sun vs men direz des nouvelle
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Faut sortir de vos habitude les albi et lire un peut .

Cest comme sur hib on disais avant que setais les eld sun les dmg dealeur et que empathe puais pourtant notre DD est de meme valeur que le eld sun prenez un DD dempathe et un de eld sun vs men direz des nouvelle
Tu vois l'idiotie est sur tout les royaumes pas besoin de renvoyer les alb à leur lecture.

C'est seulement une méconnaissance des classes, et ça, ça ne vient qu'en jouant avec bcp de gens et ca prend bcp de temps.
Kateria
Alpha & Oméga

vouis cest pareil pour tout les realms les gens quand il vois une classe ne pensent que a une spec

Pis si te pas cette spec tu pue
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi prioriser une tomate ou un theu si je fait les meme dmg que elle?
Wow! elle est belle, celle là...
NerGGaL [J4D]
Bagnard

petite question : un sorcier spé manip qu'est ce que c'est ???
Pour a voir le meilleur pet est bien mez c'est alté ou ame car la je ne suis plus trop vs avez tous des avus différents
Tixu
Alpha & Oméga

pour le meilleur pet c'est âme. Ou au moins 32 en âme a terme.
mon sorcier est spec Ame manip, c'est excellent pour xp, car les dot (cumulable) font que tu ne prends quasiment jamais l'aggro.
en rvr, ca fait de toi le chieur de base
Havilland
Alpha & Oméga

Manip, le sort principal, est un sort de DoT, qui stack (ligne simple avec ligne de spé).
Tu as aussi un Damage & Snare plutôt moyen.

Il y'a aussi un très bon debuff dex/viva.

A mon avis, c'est la spé la moins efficace du Sorcier, quoique, si tu es un fana du DoT....
NerGGaL [J4D]
Bagnard

ok je v ètre un de ceux ki mette tout en ame je croi on verra ce qu ça donne apré de tt façon je pe repsé lvl 20
Havilland
Alpha & Oméga

Le respect au lvl 20 est un peu trop tot.

Tu commences vraiment à apprécier (où déprécier) ton perso bien plus tard.
Surtout avec un perso aussi complexe.

La spé Ame en RvR, est un vrai bonheur en bataille ouverte, terrain dégagé, mass vs mass.
Par contre, en attaque défense de fort, tu te fait carrément chier.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
Wow! elle est belle, celle là...
Si c'est pour repondre ce genre de reflexion non constructive merci de ne pas poster a mon thread.

Elle est bien bonne regarde par toi meme les dmg sur le site avant de cracher sur les spec alté.

En plus pour moi cette spec est encore plus polyvalente que le spec ame moi je mezz et regarde^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Si c'est pour repondre ce genre de reflexion non constructive merci de ne pas poster a mon thread.
Elle est bien bonne regarde par toi meme les dmg sur le site avant de cracher sur les spec alté.
En plus pour moi cette spec est encore plus polyvalente que le spec ame moi je mezz et regarde^^
ou as tu vu que je crachais sur la spe alte? je parlais de ta tournure de phrase qui etait assez... hum... rigolote
toi pas taper, moi ami, moi pas mechant... toi grrr... bouh. (toi compris?)
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Moi je n'ai qu'une chose a dire : agree Tangy.. je comprendrai jamais ceux qui, parce qu'ils montent spé Ame, se limitent a aemez, regen mana. Allez, parfois debuff.

Perso, j'ai constaté que le root passe beaucoup mieux que le mez en pvm, et je dois etre un des seuls sorc qui root plutot que mez (quand je joue celui de mon pote du moins ), sauf mobs archers/casters. Et je precise que le root passe vraiment beaucoup mieux que le mez, je sais pas si c'est moi qui ai debloqué ou si c normal.. en tout cas, testé, retesté et approuvé, mon pote a testé aussi, de meme.. enfin voila
jaxom
Alpha & Oméga

euhh les deux passent aussi bien l'un que l'autre ... juste que le mez ne marche plus tres bien sur une cible abimée ^^
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Le sorcier est extrement plus complet que ce à quoi on le limite, Mez et Rege mana.

Je vois toute une masse de sorcier qui savent à peine jouer, le perso est à la mode c'est certains, maintenant si tu arrive à prouver que tu es "au dessus du lot" dans ton jeu de sorcière tu te feras apprécier petit à petit.

Le sorcier lambda ne sait pas se servir du sors amnésie, il ne sait pas alterner entre un root et un mez quand cela est nécessaire... Il utilise à 30 % son perso.

Et il n'est pas nécessaire d'être full âme pour se différencier des autres, alors je ne m'inquiete pas pour toi tu vas très bien t'en sortir ^^
oui je suis tout à fait d'accord avec tangy, d'ailleur j'utilise pour jouer 4 barres de macro presque pleines.

en ce qui concerne la spé alté, étant donné quelle est de resist corp en majorité il arrive dans la moyenne qu'un sorcier spé alté fasse plus de dégats qu'un thaumaturge spé feu a cause d'une resist bien plsu développéé

en ce qui conerne cette spé, tu pourras voir dans les chroniques prochainement qu'il existe bel un bien un sorcier, non pas moins des meilleurs qui est full alté et qui meme s'il ne s'affiche pas souvent dans les logs fait beaucoup de dommages.

pour les spé manip demandez a charmed ou encore a dervic qui connaissent cette spé et qui savent l'utiliser a bon escient.

en ce qui me concerne j'ai essayé deux de ses spé a leur extremité, (alté et ame en full spé) et j'ai rpéférer un template mixte qui ne me rends pas moins inefficace meme si mes degats ne sont pas les meilleurs du monde (perso pour moi un dd a 300 voir 400 sans critique (resists comprises) c un bon dd surtout quand on est pas full spé).

alors Kateria, tu n'est toujours pas groupé c pas étaonnat du tout. Moi avant de faire mon premier level en groupe il a fallut que j'attende le level 35, et à l'époque j'étais comme toi.
tu as bien étudié le personnage néanmoins je crois que cette classe est encore beaucoup plus viable en rvr qu'en xp lors de ta progression.

pour le level 33 tu as les catacombes, et les ponney de dart (enfin traines en cornou tu trouvera ton bonheur)

ou à l'entrée de lyonesse ya les hamadriades qui te conviendront parfaitement.

si t'as besoinde conseil ig n'hésite pas.

Atalantis Advisor Sorcier Albion Brocéliande (depuis des lustres )

P.S. pour le root meme le root level 30 a moins de resist que le mezz level 34, tout ceci car ce n'est tout simplement aps la meme resist.

mais e là à dire qu'il est plus efficace qu'un mezz c'est tout relatif un root n'empeche pas un mage de caster un archer de tirer et un tank de frapper ce qui n'est pas le cas du mezz.

Personnelment le root est une alternative au purge de groupe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier spec alté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite