JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
† Lu-K †
Roi

fufu barbare :)

je vouler savoir si se template pouver etre viable en rvr

50 hache
50 sénéstre
37 fufu (surment plus car la g po conter l'auto traine)

en faite mon idée c'est de monter un perso capable de passer trankil dans une masse et une foi sa cible trouver il attaque sa cible mais apres l'avoir kill rester dans la masse et chain-kill jusqua la mort

donc pour se genre de perso je pense ke le poison n'est pas tres utile car le poison va aider pour tuer la premier cible mais pour les autre pas le temp des remétre le poison sur les arme

a aussi je fait un kobold car je trouve cette race marente mais je pense pas que sa va changer grand chose.

a aussi si je change hache pour épée sa fait une diférence ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Kobol Il faut vraiment qu'il y est masse, et qu'il soit minuscule, pour qu'on le voit pas dedans. Parceque chain kill avec ca constit il va pas chain longtemps
Saoryn
Alpha & Oméga

De toutes facons kobold ou viking ca va pas changer grand chose en nombre de points de vie.
Le probleme c'est qu'avec tes points de vie reduits et ton armure pourrie, tu as interet d'esperer que les autres soient aveugles ...

Enfin pour ton info, un tick de 64, dix fois sur une cible ca fait mal Bien plus que de monter de 39 a 50 en arme.
† Lu-K †
Roi

quant je dit chain-kill j'atend par la tuer 3 mago pas plus mais il faut aussi presicer que se perso va surtout etre utiliser en groupe de fufu (guilde fufu oblige)
lukiel
Alpha & Oméga

ouais ben déja t'as pas de PA donc si le 1er mage a pas 2 de tension, il te QC stun, et tu release avant même d'avoir commencé ta longue série de frags
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

lol vi les magos t'en tueras un maxi,les autres t'auront vu et t'en fais pas ils ont la macro rapide
† Lu-K †
Roi

ba un koby sa frappe bien vite je pense qu'avec l'effet de surprise ya pas bcp de mago qui vont resister....
Puta
Bagnard

Shadow zerk nerf 1.62 ==> c pas trop le moment pour monter sa non?
† Lu-K †
Roi

ici je parle pas du nerfe de H senéstre donc je voudrais pas que sa finise en ouin ouin merci
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

t'es pas un Zerk , donc n'imagine pas faire les dégâts qu'ils font.
Et puis , étant une mago moi même , j'ai un Grand plaisir a tuer tout fufu que je voie donc pendant que tu attaque le premier , les autres ils vont pas te regarder faire ( pas de PA = ton premier miss a cause du BT ) ....
FuF
Bagnard

Ca existe pas encore les fufu pbaoe, desolé.
Envoie une requete a Mythic peut etre que....
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Lynxie
Ca existe pas encore les fufu pbaoe, desolé.
Envoie une requete a Mythic peut etre que....
sa m'avence bcp sa....

ps: le genre des truc débile que je voudrais évité d'avoir comme reponse donc se qui sont la pour faire le meme genre de réponse vous pouver deja férmer se post
dadubliner
Alpha & Oméga

flaky ton template est assez peu viable. privilégie le poison plutot que 50 HS et hache .

je me trompe peut etre mais un bon PA réussi et le poison peuvent suffire à tuer un mage pas blindé de ra/resistances tandis que ton template c'est bulle+ qc+stun+dd+dd+dd+release

m'enfin c'est que mon avis j'ai jamais joué de fufu
Saoryn
Alpha & Oméga

L'important c'est que ca t'amuse.

On est tous d'accord pour dire que tu chaineras pas le groupe, hormis s'ils sont en train de dormir, mais si c'est ce que tu veux faire, why not.
† Lu-K †
Roi

se perso en rvr il va tjr etre avec un groupe de fufu voir meme 2 ou 3 groupe complet de fufu et dans c'est groupe c'est dur de placer sa PA car quant un choisi un groupe pour cible tout le monde balance c'est PA donc se perso seré pluto un perso de soutien par exemple pour finir un pur tank
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > fufu barbare :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite