JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Diesel
Alpha & Oméga

Arrow

Eclaireurs

Avec cette nouvelle mise à jour, je pense que les templates vont évoluer :

50 arc - forcement pour avoir les nouvelles compétences
42 bouclier - engager, bloquer, stuner
39 furtivité - courir, tire précis toujours furtif
6 tranchant/estoc - pour un anytime valable

Je pense qu'avec ce patch, qui augmente les compétences à distance de l'éclaireur, il est plus valable de laisser de côté les styles d'armes (tranchant/estoc).

Sinon pour les autres :

50 arc - mêmes raisons
44 tranchant/estoc - ceux qui veulent à tous prix faire du cac
37 furtivité - mêmes raisons
5 bouclier - histoire de bloquer ... très rarement

Qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je pense garder mon 45 arc/34 tranchant/42 bouclier/29 furtivité.

Je ne vois toujours pas l'utilité de la furtivité pour un éclaireur et malgré le patch nous serons toujours amenés à être au corps à corps.

Donc :
50 en arc si la différence avec la compétence à 40 en arc est vraiment énorme sinon je reste à 45.
42 en bouclier pour placage.
29 en furtivité ou 26 en fonction de ma compétence arc.
34 en tranchant ou 29 en fonction de ma compétence arc.

Maintenant chacun joue comme il veut, mon template est clairement orienté groupe et j'ai appris à me passer de la furtivité (parce qu'avec 29+4 je vais pas loin). En fait je ne m'en sers qu'en début de combat pour pouvoir choisir tranquillement ma cible.

Le premier template est un template sniper qui est viable mais une fois au corps à corps il faut courir, certains s'amusent bien avec un tel template même si ce n'est pas mon cas.
Le second template ne me plait pas, trop de points en furtivité, trop de points en arme, pas assez en bouclier.

Voilà mon avis.
Ceresnar
Roi

pareil qu'Aviendha...
Tout dépendra de la différence entre 40 et 50 au niveau des dégats en percage de bulle...
Si 50 arc, pareil, 29 en tranchant et 26 en fufu.
avec 41 en fufu, je m'en sortirai encore pas trop mal...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

me fais marrer quand même certain on toujours pas compris que l'archer au cac n'a qu'une chose a faire si il veut avoir une chance de s'en sortir ces la ---> [img]http://******************/mapasserelle/daoc/run.jpg[/img]

Smb
Alpha & Oméga

Je resterais :

50 arc
42 bouclier
35 fufu
18 estoc

Si un jour j'ai la possibiliter de me respec je changerai l'estoc en tranchant.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
me fais marrer quand même certain on toujours pas compris que l'archer au cac n'a qu'une chose a faire si il veut avoir une chance de s'en sortir ces la ---> [img]http://******************/mapasserelle/daoc/run.jpg[/img]

Ton archer peut-être, mais pas tous.
Rafa
Alpha & Oméga

Tout dépend de si l'on veut jouer son archer en groupe ou pas

Aviendha par exemple est assez efficace, elle passe d'ailleurs pas mal de temps en groupe, mais je suis sûr que si on la lâche seule, il faudrait la rez toutes les cinq minutes... D'un autre coté, un spé snipe avec son AWP, il a pas tellement d'autre chose à apporter à son groupe à part une puissance de feu trop légèrement supérieure à celle d'un éclaireur orienté groupe. Tandis que ce dernier peut tout de même protéger un membre du groupe avec son bouclier. Bref, spé pur snipe c'est le meilleur pour soloter, et le classique, pour être un peu plus utile en groupe
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Ton archer peut-être, mais pas tous.
ta un scoot highlandeur avec 50 slash 50 bouclier toi

nan mais sérieux faut arrêter la moquette même avec un template cac un scoot qui cac ces une pure merde tous juste bon a retirer les 50 pv qui reste après avoir flécher la cible mais si t'es pris au cac directement ces ou run ou release

PS : mon archer est un reroll donc sur équipé et il a aucun mal a déchirer du orange voir du rouge mais a l'arc
au cac même un jaune deviens dur voir même certain bleu qui tape très fort
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
si on la lâche seule, il faudrait la rez toutes les cinq minutes...
Toutes les deux minutes à Emain même, je crois même qu'une fois j'ai réussi à crever 3 fois en 5 minutes.
Mais j'ai tellement peu en fufu que c'est un peu comme si tout le monde avait see hidden pour moi.

Ryann : Puisque tu as décidé qu'un archer était une merde au corps à corps je ne vais pas te contredire, je sais ce que vaut mon perso et tu sais ce que vaut le tien.

Bon jeu.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

rassure toi j'ai jamais reussi a passer la mumu solo a emain

koi chuis que 35 pfff ca change rien quand tu prend 5 assas 50 sur la tronche

pour donner une idée si tu veux

sarasin 5 force 10 constit 5 dex 10 viv a la création

template actuel (pas definitif respec ligne au 40)

35+8 arc long
18+8 fufu
18+5 estoc
23+7 bouclier

au lvl 35 chuis 2L0 (je viens de finir béryl)

117 force
110 constit
167 dex
118 viv

802 pv
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

J'ai mon scout (sarasin) au niveau 35, et j ai comme but en template final :

Arc Long 50 ( Vu que c'est le dernier perçage bubulle, je pense que ca devient indispensable à mon avis)
Bouclier 42 (ben oui, on a la chance de pouvoir avoir le stun, ca aide quand ca passe)
Fufu 33 ( elle reprends son importance, et il n y pas que des assassins)
Estoc 21 ( pas tranchant, car je considère que notre classe est faite pour l'estoc a cause de d'esquive, surtout les sarasins, ca me donne un style sur perforateur, avec des bonus)

Voila, c'était mon avis parmi beaucoup
Alpha & Oméga

ca serait quand meme intéressant de connaitre la différence de dégats contre une bulle entre 40 et 50.

et lisez bien les notes : avec ca on perce les autobulles uniquement.
yen a ptet bcp sur hib, mais la cible principale d'un archer c'est le mage... dont la bulle ne sera pas percée.

le scout (ou plutot l'archer) sniper est mort et enterré, pas besoin de ressortir les template 50arc/fufu.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hobbyone
Estoc 21 ( pas tranchant, car je considère que notre classe est faite pour l'estoc a cause de d'esquive, surtout les sarasins, ca me donne un style sur perforateur, avec des bonus)
Je préfère tranchant d'amethyste à 29 en tranchant, et riposte
Mervin
Alpha & Oméga

J'étais en estoc avant le lvl 40, j'ai respec slash.. je fais bien plus de dmg...
Après avoir vu des vidéo de scout, dont la dernière d'un qui avait 34 slash, je vois vraiment pas l'utilité de monter la comp d'arme, sur un assassin il tape à 60-70 avec amethyste
Mon template sera très probablement:
50 arc
36 Fufu
42 bouclier
reste en tranchant
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oliena
Je préfère tranchant d'amethyste à 29 en tranchant, et riposte
Oui, c'est deux écoles de toute façon, j'évite de trop en parler car je n'ai qu'un éclaireur level 35. J'aimerais aussi le tranchant d'Améthyste, si je me permettais d'avoir 29 pts en skill d'armes, je devrais soit réduire mon level d'Arc Long, et je suis contre le fait, de ne pas aller au maximum de la spécificité d'une classe, soit réduire ma furtivité, et 30 me semble le minimum.

J'aimerais bien pouvoir comparer les dommages, entre Tranchant et Estoc, et ce à haut niveau, mais je n'ai rien trouver de bien intéressant la dessus pour le moment, sachant que pour un breton, ca sera encore différents d'un sarrasin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Eclaireurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite