JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie , petit mais costaud RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calysta
C'est uniquement de la mauvaise foi. La plupart des gens qui solote sont des rerolls qui ont choisi des classes pour cela, ou/et qui n'acceptent pas les lvls -1 ou -2 par rapport à eux et preferent les plus hauts.
J'ai fait une dizaine de reroll sur Orcanie à coté de mon main et je n'ai jamais eu de problemes pour trouver un groupe.
Même avec mon reroll sicaire récemment. J'avais pu voir des moines soloter et un sorcier spé ame (une classe essentielle qui manque gravement chez nous) qui était obligé de soloter. Ben je l'ai pris, on a enchainé du rouge à deux et petit à petit un bon groupe s'est formé, j'ai passé 4 lvl, 26 à 30, en une nuit.
Seulement faut pas arriver bille en tête que Orcanie=petit serveur=solotage à bas lvl. Suffit de se motiver et de se donner la peine de chercher.

Sinon le fait que ce soit un "petit" serveur permet donc de faire plus de choses, car à haut lvl, en insistant sur le "si on se donne la peine", on peut se connaitre plus facilement et donc obtenir des raids sur des gros named plus efficaces.
Et quand au poll de lvl 50, il faut rajouter qu'on a des lvl 50 depuis maintenant 1 an.
On a appris à se connaitre entre alliers et entre ennemis et cela nous permet de faire de biens belles choses, qui disparaissent de plus en plus avec l'arrivée, qui a débuté deja depuis un moment, de la mentalité des joueurs qui fait qu'ils ne regardent plus que leur guilde ou leur alliance, point barre.
tous ce que tu dit, est sûrement vrai, mais y a un hic dès le début me concernant, ce n'est pas un reroll

personellement, je monte un healer sur mid / orca, et il stagne toujours a son lvl 6, car le solotage, c'pas top pour un healer

au niveau de mes horraires c'est un peu speciale, et c'est jamais fixe, ça peut être tot, comme ça peut etre tards, mais rarement en heure de pointe, donc pour trouver des gens de mon niveau, c'est cho :/

sans oublier que mid est en gros sous nombre sur orcanie ( une des raisons pour laquelle je suis chez eux , j'aime le challenge )donc d'autant plus dur a trouver un groupe
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tous ce que tu dit, est sûrement vrai, mais y a un hic dès le début me concernant, ce n'est pas un reroll

personellement, je monte un healer sur mid / orca, et il stagne toujours a son lvl 6, car le solotage, c'pas top pour un healer

au niveau de mes horraires c'est un peu speciale, et c'est jamais fixe, ça peut être tot, comme ça peut etre tards, mais rarement en heure de pointe, donc pour trouver des gens de mon niveau, c'est cho :/

sans oublier que mid est en gros sous nombre sur orcanie ( une des raisons pour laquelle je suis chez eux , j'aime le challenge )donc d'autant plus dur a trouver un groupe
c est plus tellement véridique ca s est stabilisé mid n est plus en sous nombre ( en tout cas en rvr .. apres j ai pas ete visiter leurs spot )
atlantik
Bagnard

D'après ce que j'ai vu ces dernières semaines les abysses allaient aux 3 royaumes a peu près également (moins a hib même mais c'est des flemmards nos n'ibs!)

C'est une question de mobilisation et d'organisation c'est tout
Aeros
Alpha & Oméga

Ouais, je suis allé sur Orca, bon ok y'a assez longtemps, mais bon ... Ca manquait franchement de groupe pour se marrer ou même pexer en faisant autre chose que du solo.

En tout cas, gratz, le drake c'est jamais une partie facile.
arkiel
Alpha & Oméga

Le solotage a petit lvl c'est vrai que c'est ce que j'ai beaucoup ressenti sur orcanie, mais je dois avouer que je ne cherchais pas spécialement (pas du tout? ) à grouper. Ensuite comme l'xp devient chiante comme la mort, j'ai groupé.
Mais si on fait l'effort on peut monter des groupes sur orcanie comme partout ailleurs (je dirais même que c'est plus facile que sur alb/ys, mais c'est subjectif ).
Kaez
Bagnard

2000+ personnes c'est encore petit face au 3500 constant de Brocéliande ou Ys ....
Kaehemdali
Roi

L'important c'est pas le nombre total parcequ'avec tout les rerolls ca veux pas dire grand chose mais si on regarde en /who les 46+ qui peuvent participer aux grandes sorties , là on voit qu'Orcanie n'a rien de vraiment petit. Comme certains l'ont dit plus haut ca fait plus d'un an que le serveur est ouvert ...
Keepcool
Alpha & Oméga

Ah mno humble avis tout est proportionnel

On doit retrouver la meme proportion de 50 sur orca que sur les autres serveurs

Sinon maintenant on va penser à nettoyer fomor et l'hydre au passage
Cfç
Alpha & Oméga

<reve de broc à 2000 personnes avec de vrais combats grpe/vs/grpe>
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
<reve de broc à 2000 personnes avec de vrais combats grpe/vs/grpe>
T'inquiètes, ça a quand même disparu sur Orcanie..
Même HW devient peuplé, en Odin est remplie de 150 Albs pour prendre Bled ()
Emain ? campage de mf, bus de 50 mecs.. Enfin, pas vraiment génial..

Mais c'est vrai que c'est actif en ce moment Orcanie niveau prise de fort et attaques de grande envergures
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

bon ba on dirai qu'on attend tous l'ouverture d'un nouveua serveur alor ... moi sa me redonnerai de la motive pour jouer car en se moment c pas trop sa
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Kristen S.
Alpha & Oméga

pour le 4eme server, goa attend, y disent ke une fois a 3000, un en ouvre un new
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de farix
pour le 4eme server, goa attend, y disent ke une fois a 3000, un en ouvre un new
De mémoire, c'est pas plutot un traffic proche des 3000 ? oO

Et sinon, Joram nous dit que Goa suit le traffic d'orcanie de près, peut-être envisagent-ils réellement quelque chose en cas d'hausse continue....
Mais bon, ce mois ci trop lourd, E3, etc, Ensuite, c'est Juin ou rien je pense..
Ils vont pas ouvrir un serveur pendant des vacances d'été, ensuite arrive Septembre et la Béta de Ryzom avec sortie de masse de jeu à la fin de l'année, un éparpillement de la clientèle..
Donc pour moi, c'est soit en Juin soit jamais..
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

non ils vont tres tres certainement rien faire comptant sur une baisse de trafic des server a la sortie de rizom

ils ont une attitude attentiste... en nous sortant de belles phrase...on surveille...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
non ils vont tres tres certainement rien faire comptant sur une baisse de trafic des server a la sortie de rizom

ils ont une attitude attentiste... en nous sortant de belles phrase...on surveille...
Ce qui m'intéresse le plus poru Orca c'est les bi-xéons pour ma part
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie , petit mais costaud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite