JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Envahir un royaume - info ou intox RSS

Partager Outils Rechercher
Nirina
Reine

Bah moi mon record d'inc en Hibernia c'est la moitié du premier sas avec un FG pour suicide, le gris que l'on venais de kill et qui été dans le sas à dût être traumatisé a vie (gris: tain il m'en veulent à se points ?).

Mais je vois pas pourquoi cela serait sanctionné, ça mettrais de l'animation dans le royaume envahie (big chasse a l'homme) et pis l'envahisseur se ferait de ses rp (rang 10L inc).
Mais bon c'est pas demain qu'un realm passera une frontière sur orca.
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
a ce que je sais ca a ete tenté aux US, avec l'aide de representants de mythic qui ouvraient les portes et je crois que personne est passé
C'était pas des représentants de Mythic c'était des PJs powered by mIRC

Mythic réprime ce genre d'essai et aller volontairement sur un autre royaume est puni de ban définitif que ce soit sur les serveurs US, Euro, ou Italiens.

La seule fois où un PJ soit passé de l'autre côté d'un TP c'était en version 1.30, un des premiers 50 sur les serveurs US était un chasseur kobold, il avait tout mis en furtivité et il est tranquillement allé attendre devant la porte de Druim Ligen que quelqu'un l'ouvre en voulant sortir. Il n'était pas inquiété par les gardes du TP qui à l'époque n'étaient que level 40 et ne pouvaient pas détecter les furtifs. Il est donc passé et il a fait ses kills en shootant les gens à cheval Il n'a pas subi le ban rituel car c'était un cas que Mythic n'avait pas envisagé.

Depuis cet incident Mythic a rajouté à hauteur de la seconde porte de chaque fort frontière une zône infranchissable par les ennemis mais des cas ont réussi à passer cette zône. Je pense notemment à un archer albionnais aux débuts de Brocéliande qui utilisait un bug de texture dans la montagne près d'Uppland pour passer de l'autre côté ---> BAN

Je pense également aux petits malins qui se sont fait LD volontairement pour que leur ghost passe à travers les murs de DL ---> BAN

Je pense enfin à la demi-douzaine d'Hiberniens qui se sont reco entre Château Prydwen et Lyonesse après un crash de la zône Forêt Sauvage lors d'une attaque relique d'Exca sur Ys (quels fourbes ces albionnais ) ---> Contact un GM tout de suite sinon risque de BAN

C'est des choses qui peuvent encore arriver mais qui sont vraiment très rares, GOA comme Mythic ont des politiques très strictes là-dessus, tout kill effectué dans une zône interne de royaume sera puni de ban, toute entrée volontaire dans un royaume adverse en utilisant un bug sera également puni de ban

J'ai perdu les screens de l'archer kobold que m'avait montré mon ami Pas alors qu'on attendait fébrilement l'ouverture de la bêta fermée européenne, mais c'est bien dommage

Pour les gens qui essaieraient de rentrer en masse pour en faire passer 1 ou 2 avant de se faire BAN ( ) je précise qu'il y a plus d'une trentaine de gardes boostés aux hormones dans le TP ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

g entendu parlez d un server invasion .

info ou intox ?

ps: c un server comme orca mais ou l on pourra allez sur les terre enemi
Tancred
Alpha & Oméga

camlann quoi
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

je me répéte.

Un server COMME orcanie ( donc rvr ) mais sauf que les gardes tp son bcp moin fort et donc gérable
Tancred
Alpha & Oméga

vi j'avais compris, je faisais juste le boulet
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
vi j'avais compris, je faisais juste le boulet
fake
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
je me répéte.

Un server COMME orcanie ( donc rvr ) mais sauf que les gardes tp son bcp moin fort et donc gérable
mythic avait posé la question sur pleins de types de serveurs lors d'une enquete sur le herald. à savoir si ce genre de seveurs interessaient du monde.
ce type la en faisait parti.
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Franchement une bande d assassin 50 deja en rvr c est chaud a débusquer si en plus ca vient dans les zones de pex ... le serveur devient identique a Calamne ou presque je trouve
Zolan [Ni!]
Roi

Moi je trouve ca bete que ca soit banni !

Je reve d'un debarquement en bateau, ou bien d'autres trucs qui pourrait envahir le realm.

Histoire de faire une chasse a l'homme dans le royaume ce qui relancerait un peu les zones mortes dues a SI et au reroll massif qui se font PL dans les donjons SI.

Ni !!!!
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Je me suis posée la même question il ya quelques temps (marrant hein ^^), imaginons 500 truc en plate archi buffé ras-la-gueule, rang 9+ (j'ai dit on imagine ), avec 90% de resist à peu près partout qui se pointerais devant DL disons, et là un tit elf aigris de son realm parce qu'il vient de se faire traiter de noob par une bard décide d'ouvrir les portes........ ban ?

Parce qu'ok on ne peut pas, les gardes feraient une boucherie sans nom, mais si par la tactics les joueurs y parvenaient ? Ils nous enverraient un Nettoyeur ?

C'est bien ca qui est domage dans DAoC, aucune réelle menace d'invasion, les rk en fait c'est par pure orgueuil, mais si l'elf venait te pourire dans ton lyoness à toi, se serait pas mal plus inquiétant
Pikol [CP]
Roi / Reine

On pourrait imaginer une journée "Portes ouvertes" sur chaque royaume en tant qu'anim serveur.
Tour a tour chaque realm verrait les portes de son royaume ouvertes pendant une journée. (Rk et forts devenant imprenables pdt cette journée pour eviter les detournements).Style tournoi, le but etant d'aller recup un item ou tuer un pnj ds le realm qui aurait ses portes ouvertes. Ca ferait une anim sympa a mon gout :bouffon:
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Il pourra exister des serveurs invasion dans le futur, n'oubliez pas le sondage de mythic, le serveur invasion en fait partie
Baston [OE]
Bagnard

C kler que personne veut que Orcanie devienne un Camlann mais une journée une animation quoi ca pourrait être fun....

Plus de gardes mais des PJ pour défendre une frontière

Ensuitez s'ils passent chasse sur le royaume avec tlm prévenu pour éviter l'xpkill...

Oui ce serait dur car certains pourraient déco la et revenir....

Mais bon j'trouve ca top et ca changerait histoire d'une journée
Aghora
Alpha & Oméga

Pour le serveur dont parle ying, c'était en effet un des choix proposé par Mythic pour l'ouverture d'un nouveau serveur.
La description était en gros : Les portes qui bloquent les zones frontières seront moins difficiles a franchir.
Donc sous entendu resteront dur, donc il n'y aurai pas souvent d'ennemis en zone normale.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Envahir un royaume - info ou intox

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite