JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Frères et soeurs choisis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hel Laenor
Roi / Reine

Tout d'abord, bon anniversaire Kry... ^^

Ensuite, mh... c'est vrai que je suis davantage attachée à mon "frère" de coeur, bien plus âgé que moi mais passé par les mêmes épreuves : nos mères sont les mêmes. J'ai beaucoup de tendresse pour lui, j'ai la sensation qu'il me comprend ; chose que ma soeur, la vraie, ne sait pas faire...

Mais le temps passe... et je découvre que cette soeur de sang que je pensais décérébrée, sans interêt et sans points communs avec ma personne, est sensible, gentille et surtout : qu'elle m'aime.

C'est beau, parfois, la famille... hélas, parfois seulement
Lien direct vers le message - Vieux
Etherniel
Alpha & Oméga

Il y a aussi le cas des familles sans histoires, mais sans jolis contes non plus. Ma soeur et mes parents sont comme des relations un peu lointaines (quand à mes tantes, oncles, cousins, peu de contacts en dehors des enterrements et mariages).
Jamais ressenti le besoin de me trouver une autre soeur ou un frère. Je me suis senti proche de certain(e)s ami(e)s mais ce fut temporaire en général.
Telefoneur OdO
Roi

moi j'ai un petit frère vrai et on s'entend mal mais on s'aime beaucoup.
pas d'autres frères ni de soeurs ,quand je vois un pote qui en a ,je me dis il est meilleur que moi

Kry ,bon anniversaire
--------------------
Alpha & Oméga

- arg et je n'avais pas vu ce fil..

Xeen : *tire la langue*

Kry : bonaniverserr.

Xeen : *re-tire la langue*

- je ne répondrai qu'en présence de deux avocats noirs, du sel, du pain frais et des cuillères.
pour moi ce sera une cuillère à soupe.
ah bah oui, j'ai une grande gueule.

Elladan Araphin
Alpha & Oméga

J'ai deux soeurs de sang et même si avant je frappais souvent l'une d'elle aujourd'hui tout va très bien entre nous. Quand à l'autre, vu nos 11 ans d'écart, c'est encore (malgré ses 15 ans) ma petite puce.

Et puis j'ai une autre personne qui compte beaucoup. Je ne me suis jamais demandé si elle était comme une soeur pour moi mais tout ce que je sais c'est que grâce à elle je suis tonton depuis un peu plus d'une heure.

* retourne sauter dans tous les sens dans l'appart' *
Lancy :/
Bagnard

Non et je n'en cherche pas, pasque j'ai une famille assez bizarre mais très unie et soudée.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin

Et puis j'ai une autre personne qui compte beaucoup. Je ne me suis jamais demandé si elle était comme une soeur pour moi mais tout ce que je sais c'est que grâce à elle je suis tonton depuis un peu plus d'une heure.

* retourne sauter dans tous les sens dans l'appart' *

- tiens, un chat sauteur..

j'ai connu un siamois comme ça étant gamin.

merdum, je souris et ça n'est même pas de mes bêtises.

Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Moi j'ai 3 frères et 3 soeurs, 2 grands frères et 1 grande soeur le reste c'est en petit...( oui ça fait 7 enfants )

Nous avons une relation vraiment fantastique, surtout depuis qus nous avons chacuns nos appartements ( pour les plus vieux ) Il me semble que je m'entend beaucoup mieux avec mes frères et soeurs depuis que je ne suis pas 7 jours sur 7 dans la même maison qu'eux. Pour des frères choisis, il y a deux de mes cousins qui sont pour moi comme des frères et je m'entend à merveille avec eux aussi

Voila
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Ma famille, plus j'en suis eloigné dans le temps et l'espace, plus je les aime.

Et j'ai quelques personnes que je considere comme une petite soeur, elles ne sont jamais plus vieille que moi, sans doute du au fait que j'etais le plus jeune de la famille et que ca m'a manqué un petit frere / petite soeur.
C'est une sorte d'amitié basée avant tout sur la confiance et le dialogue, et j'ai l'impression de connaitre ces quelques personnes mieux que je ne connais mes vrais freres et soeurs avec qui je n'ai que peu de dialogue.
Soro qui va surement aller chez le Psy bientot
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- tiens, un chat sauteur..
Les chats ils sautent sur les murs... les chats c'est vraiment des branleurs.

[IMG]http://******************/rollmopser/images/smiles/icon_jump.gif[/IMG]
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Avec 3 frangins plus âgés que moi, la fratrie je connais
Surtout quand l'aîné me collait des beignes quand je faisais pas mon lit à 8 ans, comme c'est sadique un grand frère

Sinon, ayant quelque part cherché une soeur que je n'avais pas eu, je l'ai trouvée en la personne de ma meilleure amie ^^
Hel Laenor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Ma famille, plus j'en suis eloigné dans le temps et l'espace, plus je les aime.
Moi je n'aime ma famille qu'à distance, presque

Citation:
Et j'ai quelques personnes que je considere comme une petite soeur, elles ne sont jamais plus vieille que moi, sans doute du au fait que j'etais le plus jeune de la famille et que ca m'a manqué un petit frere / petite soeur.
C'est vrai que ça se tient... en fait je n'ai jamais réfléchit à la possibilité d'avoir un petit frère, ou une petite soeur... c'était tellement hors de propos vu la santé de ma mère !

Et d'ailleurs dans mon coeur je n'ai que des grands frères...

Ylsandril, enfant gâtée ? Peut-être... même si je suis assez protectrice avec les gens plus jeunes que moi, souvent ils m'énervent... mais au fond, je ne peux pas m'empêcher de les materner
Kry
Alpha & Oméga

Ce qui est vrai c'est que quand les frères et soeurs ne vivent plus ensemble ils s'entendent mieux, ou alors peut être que de prendre la distance fait qu'ils pensent autrement et réfléchissent plus à leurs frères et soeurs et on eu tord.

Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

non.

(notez comme ma réponse est concise)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Frères et soeurs choisis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite