JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Payer autrement que par carte?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nagël
Roi / Reine

Payer autrement que par carte??

Voila tout dans le titre....
Lien direct vers le message - Vieux
Arrau
Roi

Impossible
Arnot Otto
Bagnard

Angry
Non c pas possible même si cela réjouierait bcp de monde
Galisia [CP]
Reine

<mode joke on >
j'ai voulu payer en barre de chocolat belge ...

ils ont pas voulu
<mode joke off >
Kryone
Alpha & Oméga

Totalement impossible
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Impossible malheureusement, mais tu trouvera sûrement un pote ou quelqu'un de ta famille pour t'aider à payer par carte ..
Momo-seb
Roi

Un inconvénient à payer avec sa carte bleu pour un autre compte que les gens oublient bien vite : Si la personne pour qui tu paies se voit grillé pour un bug exploit (ex : les bâtons sur Hib) ce sont tous les comptes rattachés à la carte bleu qui subissent la punition (suspension de courte durée ou ban définitif).
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo-seb
Un inconvénient à payer avec sa carte bleu pour un autre compte que les gens oublient bien vite : Si la personne pour qui tu paies se voit grillé pour un bug exploit (ex : les bâtons sur Hib) ce sont tous les comptes rattachés à la carte bleu qui subissent la punition (suspension de courte durée ou ban définitif).
Tu es sûr de toi ? Ce ne sont pas plutôt tous les personnages du compte incriminé ? (ce qui est une énorme différence par rapport à ce que tu dis puisqu'une carte peut servir à payer un nombre infini de compte, en fonction des moyens bien sûr )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo-seb
goa n'as pas accès aux numéros de carte bleu, et heureusement
Momo-seb
Roi

Arghhh
J'aurais mal compris alors ?
Je tiens ça d'un thread remontant au bug exploit des bâtons, je ne nommerais pas la personne, mais si quelqu'un qui avait plusieurs comptes à l'époque et dont l'un a été sanctionné pourrait-il nous le confirmer ?
S'il ne veut pas se découvrir, il n'a qu'a juste me MP la réponse (vrai ou faux) et je viendrais ici donner confirmation ou infirmation sans le citer ça va de soi...
Merci d'avance.
/em a horreur de fournir de mauvaises infos qui donnent vie à une rumeur...dsl
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Payer autrement que par carte??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite