Focus et Sorts Pulsants

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voila, une petite question me taraude, je suis théurgiste spe terre et je me pose une question au niveaux des focus. Vu que ma consommation de mana est monopolisé par la BT, je me pose une question.

-> Le focus de mon bâton est il pris en compte juste lorsque j'incante la BT auto (et tous les autrès types de sorts de terre j'entends) ou bien est il pris en compte a chaque fois que la BT se reforme ? (a savoir toutes les 6s)

Si seul le 1er cast de la BT compte, un focus terre est de l'ordre de l'inutile ou du tres superflue.

Merci d'avance
Quand j'étais RM spé. Affaiblissement, le coût d'entretien de mon PBT 6 sec (7mana/pulse) se faisait énormément sentir, malgré un bâton focus 50 Affaiblissement (et sérénité 3).

Depuis ma respec 47 Rune d'Odin 26 Affaiblissement, je ne sens pratiquement pas le coût d'entretien du PBT 10 sec (4 mana/pulse) et sans aucun focus d'Affaiblissement sur mon bâton.

Donc soit le bonus/malus du focus est négligeable, soit le coût d'entretien n'est pas pris en compte par le focus.

Mais je cherche tout de même un bâton bi-focus
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés