JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ? RSS

Partager Outils Rechercher
Tys
Roi

Bonjour

Un avis tout personnel sur Camlan..

Nous avons crée une guilde sur Camlan (La Rose Noire)...

Tout le monde sait qu'au début c'était le chaos... la foire d'empoigne... Et puis comme prévu le taux de fréquentation a baissé... nous ne rentrerons pas dans les véritables raisons qui sont la cause de cette baisse annoncée (que je qualifie plutôt de plateau de fonctionnement).

J'ai horreur d'être PK et ce sentiment est partagé par tous les membres de la Rose... nous ne pratiquons pas le PK juste la défense et la vengeance... quand nous le pouvons...

A la question que faites vous sur Camlan ? Nous répondons... en tout premier lieu nous avons 60 zones a explorer.. ce qui en soi représente quelques heures de découvertes. Ensuite puisque les chiffres du taux de fréquentation ont été donnés... vous constaterez que la population moyenne par zone ne dépasse pas 10... oui 10 perso par zone... quand on s'aperçoit que la grande majorité sont en ville ou a prydwen et autres lieux attitrés du monde Pk... on se rend compte que des zones entières sont toujours vides...

Dire on n'aime pas Camlan parce que on se fait chaine kill... est une fausse raison... Les perso de La rose connaissent un taux d'accident (j'appelle se faire pk un accident) ultra faible... nous fréquentons de préférence les zones vides... le pk est trop fainéant pour explorer les lieux désertiques... pas rentable... il faut aller a prydwen pour comprendre ce qui leur procure du plaisir... et comme des vulgaires mouches... ils sont sur la même crotte...

Ensuite vous avez le pk (assassin par ex) qui arpente les zones à la recherche d'une cible... il chasse et ma foi même si cela est désagréable de se faire surprendre... c'est réaliste... le boulet qui attend au dada ou à un portail... ou à l entrée de la ville.. ne peut et ne doit pas mériter le respect des autres joueurs... c'est un petit joueur sans imagination... trop fainéant pour se bouger... ces joueurs là font du tort à camlan... et je pense à saucisson et tous ces potes carpe mortem ou à la guilde blutkrieger et d'autres qui campent un portail et qui tuent tout ce qui se téléporte... ces joueurs là sont misérables dans leur façon de jouer... mais je ne doute pas qu'ils soient efficaces pour atteindre leurs objectifs... mais c'est du petit banditisme... du vol à la tire... on peut leur échapper avec un peu de jugeote...et il suffirait que la communauté raisonnable s'entende pour éviter que ce genre de joueurs ne campent les sorties ou les portails... Le pk a prydwen ne derange personne n'y vont que ceux qui ont envie... et le pk honnête que l on rencontre dans ses voyages est une bonne ou mauvaise surprise qui donne au jeu un peu de piment... ce pk là est divertissant... c'est un challenge qui ne manque pas d'intérêt.

Les problèmes liés aux retours et aux départs des cités est résolu par une petite organisation... on a pas besoin de faire des allers et retours permanents... sauf si on veut se faire fracasser... pour pouvoir mieux pleurer... des trainers sont à la disposition de ceux qui ne veulent pas aller dans les cités un peu partout... La Rose est orienté artisanat et l or est un ingrédient trop précieux pour être gâché aussi sommes nous prudents... un petit perso increvable part en éclaireur et se téléporte en premier... la voie est libre et hop nous passons et filons vers notre oasis préféré... la voie n 'est pas libre qu'a cela ne tienne on change nos plans... quand je dois vendre mes loots... de la même façon un petit perso fait la navette... et hop... vous direz que cela est contraignant mais je me fais pk si peu souvent que je me demande ou sont les pk... je suis sur le qui vive en permanence et cela donne au jeu une dimension émotionnelle qui n'a pas son pareil... quand je suis victime d'un pk.. je râle et quand je le dégomme j'exulte... et je joue aussi avec les factions... a force de tuer certains mobs... d'autres factions agressives deviennent friendly... quel plaisir de se faire chasser par des pk idiots qui vous suivent bêtement pour se faire aggro... exp en prévoyant ce genre de scenarii est une des stratégies possible sur camlan.

Je ne retournerai pas jouer sur un autre serveur... tellement on s'y ennuie... bien sur j'ai renoncé à participer à une prise de relique ou à tuer un dragon... mais sur les serveurs standards c'est tellement bordélique que je ne perd rien...

Et puis Camlan va changer de genre d'ici peu... les gros nases sont partis d'autres vont suivre... ceux qui viennent frager à l' occasion sont négligeables... et ne trouveront que des gros hlvl à dégommer... en toute logique ils renonceront à venir également...

Lentement la supériorité des joueurs raisonnables (tout tendance confondue) va devenir une réalité et alors Camlan pourra être un lieu de plaisirs.

Camlan peut être vu aussi comme un lieu ou on apprend à survivre... je suis bien plus satisfaite de réussir à blouser les pk que de pk moi-meme... je vais atteindre le fameux level 50 et le max en tailoring... sans pk et quasiment en solotant... je trouve cela bien plus performant que de frager à mort... pk n'a rien de suprême tout le monde peut le faire c'est basique... et toutes les techniques qu ils utilisent (suicide collectif etc..) pour gravir les levels n'en font pas de bons joueurs... tout cela ne demande pas d'imagination... juste un perso plus fort que les autres... ou avoir compris que les hyènes chassent en groupe...

Mais il faut encore patienter un petit peu... il y a encore trop de bourricots qui confondent DAOC avec un vulgaire Break Out..(pour ceux qui ne connaissent pas ... un casse brique)

Les rescapés de La Rose partagent la même vision du jeu à quelques détails près... et même si nous sommes peu nombreux (une dizaine)... nous trouvons à nous amuser... et nous serons encore là bien longtemps... et nous contribuerons à notre manière à rendre Camlan plus attractif.

Camlan n'est pas mort... il vient juste de naître et certaines naissances se font dans la souffrance...
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'on en croise peu des joueurs de "La Rose Noire" ... Les seuls qu'on croise de temps en temps c'est qu'on est effectivement vraiment loin

Dommage que vous ne soyez que 10 ... Bonne continuation à vous
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Reponse
Encore des floodeurs qui ne savent pas lire.

Dans mon post il est écrit : "J'ai pensé blablabla".

Donc pour certain d'entre vous penser=agir ???

Je ne suis donc PAS connecté car je prefere beaucoup plus me faire un battlefield ou un American Army plutot que d'aller perdre mon temps à faire chier les autres sur Camlann.

J'applique toujours la regle suivante : "Ne fait pas subir à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Donc tout ce que vous essayez de m'attribuer est faux. Maintenant ce que j'ai posté est vrai, malheureusement pour vous, pour un certain nombre de joueurs (Cf Pics de fréquentation)

Néamoins, dans ce thread on a 2 experiences de personne ayant tenté un retour sur Camlann.
Bilan : Kos direct à la premiere rencontre. Pas un bonjour, pas un salut de la main, c'est direct PBAOE par du gros violet ... Ca donne vachement envie de venir ...

Et la dessus on a : gniagniagnia oui mais tu es sans guilde, oui mais tu as vu ou tu te promenes ... c'est les salauds "d'etrangers" qui viennent expres de Ys et Broc ... etc etc

Bravo c'est tres constructif ... non j'ai toujours pas envie de revenir.

Camlann m'interessait au début car le Rvr sans limitation de zone/classe/race me faisait tripper.
Mais cela a été ni plus ni moin qu'un CS geant ou le classement des forces des joueurs se fait sur le nombre d'heure joué avec le perso (cf Level). Forcement, moi qui travaille la journée, j'ai vite trouvé mon/mes maitres sans aucun espoir de les rattraper.
Aujourd'hui qu'il n'y a plus que 400 PJ je ne voit lus l'interet du serveur. Ce n'est plus un MMPORG ...

Tant qu'a jouer ce type de MMPORG je preferais essayer ceux qui sont sorti il y a peu et ou il mixe RPG et Action. La au moins si tu as des reflexes tu as peu etre une chance parceque DAOC c'est ca qui est lourd ==> Tu est lvl X . Tu attaque un lvl X+1 . Tu n'as presque aucune chance de gagner. (Sauf si tu es enchant bien sur )

Pour info : Gwal Moine Lvl 36 (Et j'ai jamais tué personne à vue, Toujours pour des raisons de faction ou vengeance)
The Passenger

Citation:
Provient du message de Tys
Bonjour

Un avis tout personnel sur Camlan..

Nous avons crée une guilde sur Camlan (La Rose Noire)...

Tout le monde sait qu'au début c'était le chaos... la foire d'empoigne... Et puis comme prévu le taux de fréquentation a baissé... nous ne rentrerons pas dans les véritables raisons qui sont la cause de cette baisse annoncée (que je qualifie plutôt de plateau de fonctionnement).

J'ai horreur d'être PK et ce sentiment est partagé par tous les membres de la Rose... nous ne pratiquons pas le PK juste la défense et la vengeance... quand nous le pouvons...

A la question que faites vous sur Camlan ? Nous répondons... en tout premier lieu nous avons 60 zones a explorer.. ce qui en soi représente quelques heures de découvertes. Ensuite puisque les chiffres du taux de fréquentation ont été donnés... vous constaterez que la population moyenne par zone ne dépasse pas 10... oui 10 perso par zone... quand on s'aperçoit que la grande majorité sont en ville ou a prydwen et autres lieux attitrés du monde Pk... on se rend compte que des zones entières sont toujours vides...

Dire on n'aime pas Camlan parce que on se fait chaine kill... est une fausse raison... Les perso de La rose connaissent un taux d'accident (j'appelle se faire pk un accident) ultra faible... nous fréquentons de préférence les zones vides... le pk est trop fainéant pour explorer les lieux désertiques... pas rentable... il faut aller a prydwen pour comprendre ce qui leur procure du plaisir... et comme des vulgaires mouches... ils sont sur la même crotte...

Ensuite vous avez le pk (assassin par ex) qui arpente les zones à la recherche d'une cible... il chasse et ma foi même si cela est désagréable de se faire surprendre... c'est réaliste... le boulet qui attend au dada ou à un portail... ou à l entrée de la ville.. ne peut et ne doit pas mériter le respect des autres joueurs... c'est un petit joueur sans imagination... trop fainéant pour se bouger... ces joueurs là font du tort à camlan... et je pense à saucisson et tous ces potes carpe mortem ou à la guilde blutkrieger et d'autres qui campent un portail et qui tuent tout ce qui se téléporte... ces joueurs là sont misérables dans leur façon de jouer... mais je ne doute pas qu'ils soient efficaces pour atteindre leurs objectifs... mais c'est du petit banditisme... du vol à la tire... on peut leur échapper avec un peu de jugeote...et il suffirait que la communauté raisonnable s'entende pour éviter que ce genre de joueurs ne campent les sorties ou les portails... Le pk a prydwen ne derange personne n'y vont que ceux qui ont envie... et le pk honnête que l on rencontre dans ses voyages est une bonne ou mauvaise surprise qui donne au jeu un peu de piment... ce pk là est divertissant... c'est un challenge qui ne manque pas d'intérêt.

Les problèmes liés aux retours et aux départs des cités est résolu par une petite organisation... on a pas besoin de faire des allers et retours permanents... sauf si on veut se faire fracasser... pour pouvoir mieux pleurer... des trainers sont à la disposition de ceux qui ne veulent pas aller dans les cités un peu partout... La Rose est orienté artisanat et l or est un ingrédient trop précieux pour être gâché aussi sommes nous prudents... un petit perso increvable part en éclaireur et se téléporte en premier... la voie est libre et hop nous passons et filons vers notre oasis préféré... la voie n 'est pas libre qu'a cela ne tienne on change nos plans... quand je dois vendre mes loots... de la même façon un petit perso fait la navette... et hop... vous direz que cela est contraignant mais je me fais pk si peu souvent que je me demande ou sont les pk... je suis sur le qui vive en permanence et cela donne au jeu une dimension émotionnelle qui n'a pas son pareil... quand je suis victime d'un pk.. je râle et quand je le dégomme j'exulte... et je joue aussi avec les factions... a force de tuer certains mobs... d'autres factions agressives deviennent friendly... quel plaisir de se faire chasser par des pk idiots qui vous suivent bêtement pour se faire aggro... exp en prévoyant ce genre de scenarii est une des stratégies possible sur camlan.

Je ne retournerai pas jouer sur un autre serveur... tellement on s'y ennuie... bien sur j'ai renoncé à participer à une prise de relique ou à tuer un dragon... mais sur les serveurs standards c'est tellement bordélique que je ne perd rien...

Et puis Camlan va changer de genre d'ici peu... les gros nases sont partis d'autres vont suivre... ceux qui viennent frager à l' occasion sont négligeables... et ne trouveront que des gros hlvl à dégommer... en toute logique ils renonceront à venir également...

Lentement la supériorité des joueurs raisonnables (tout tendance confondue) va devenir une réalité et alors Camlan pourra être un lieu de plaisirs.

Camlan peut être vu aussi comme un lieu ou on apprend à survivre... je suis bien plus satisfaite de réussir à blouser les pk que de pk moi-meme... je vais atteindre le fameux level 50 et le max en tailoring... sans pk et quasiment en solotant... je trouve cela bien plus performant que de frager à mort... pk n'a rien de suprême tout le monde peut le faire c'est basique... et toutes les techniques qu ils utilisent (suicide collectif etc..) pour gravir les levels n'en font pas de bons joueurs... tout cela ne demande pas d'imagination... juste un perso plus fort que les autres... ou avoir compris que les hyènes chassent en groupe...

Mais il faut encore patienter un petit peu... il y a encore trop de bourricots qui confondent DAOC avec un vulgaire Break Out..(pour ceux qui ne connaissent pas ... un casse brique)

Les rescapés de La Rose partagent la même vision du jeu à quelques détails près... et même si nous sommes peu nombreux (une dizaine)... nous trouvons à nous amuser... et nous serons encore là bien longtemps... et nous contribuerons à notre manière à rendre Camlan plus attractif.

Camlan n'est pas mort... il vient juste de naître et certaines naissances se font dans la souffrance...
[mode provocateur sans cervelle]
Ouais les Pks sont des bovidés écervellés.
Des boulets pas foutus de monter un perso seul et qui en règle général ont un QI ne dépassant la taille de leurs baskets.
[/mode provocateur sans cervelle]

Oui oui les Pks sont des imbéciles, les APKs et neutres des cadres supérieurs du MMORPG qui joue avec classe.

T'as vision du PvP est comment dire ... limitée.

<se demande pourquoi elle relève en fait>
Olafsson [RnT]
Empereur

Citation:
Ensuite vous avez le pk (assassin par ex) qui arpente les zones à la recherche d'une cible... il chasse et ma foi même si cela est désagréable de se faire surprendre... c'est réaliste... le boulet qui attend au dada ou à un portail... ou à l entrée de la ville.. ne peut et ne doit pas mériter le respect des autres joueurs... c'est un petit joueur sans imagination... trop fainéant pour se bouger... ces joueurs là font du tort à camlan... et je pense à saucisson et tous ces potes carpe mortem ou à la guilde blutkrieger et d'autres qui campent un portail et qui tuent tout ce qui se téléporte... ces joueurs là sont misérables dans leur façon de jouer... mais je ne doute pas qu'ils soient efficaces pour atteindre leurs objectifs... mais c'est du petit banditisme... du vol à la tire... on peut leur échapper avec un peu de jugeote...et il suffirait que la communauté raisonnable s'entende pour éviter que ce genre de joueurs ne campent les sorties ou les portails...
/hors RP
Tiens on m'agresse
Pourtant IG c'est pas du tout ce que tu me disais, préferant avertir les autres qu'un vil PK rodait dans le coin ( a savoir moi ) et c'etait ma foi assez sympa. Oui je campe Goth, laissant passer tous les gris, ne killant pas en boucle et je trouve que c'est vraiment l'endroit le plus sympa permettant souvent de dueler contre plein de gens different ( hein Draziel/Valentyne ).
Pryd c'est le emain et goth le Odin/HW.
De plus, je ne prends generalement pas les gens par surprise, etant grimpé sur les pierres de teleportion, bien en vue. Le portail et le medaillon master sont à coté pour ceux qui ne veulent pas se battre et au pire, ils bind et meurent ( ou me tuent hein ) une fois pour prendre le dada.
Je continue à ne pas voir le mal dans mes actes et poursuivrait selon mon code d'honneur...
( et j'ai vraiment pas l'impression d'etre un chieur... vous en pensez quoi ?)

/RP
<secoue tristement la tete et pars chercher une nouvelle proie pour LA satisfaire>
anakyn
Bagnard

/agree saucisson
C'est vrai qu'à Goth les combats sont très souvent sympas, et saucisson c'est encore vrai qu'il est pas du tout discrêt en train de sauter comme un dératé sur les pillier du tp Un truc est sure, quand il attaque il prend pas les gens par surprise héhé
Arkeed
Alpha & Oméga

Tss c'est pas les CM qui campent en mettant des bélier sur les marchands de médaillons et en se positionnant de manière à ce qu'on ne puisse pas acheter ou se téléporter.
Je ne donnerais pas de nom pour ne pas qu'on crie à la diffamation...
<une voix se fait entendre dans le fond de la salle>
Qui a dit Requiem?

C'est pas moi qui l'ai dit!!

Les CM sont assez fair play et les combats avec eux sont toujours agréables... surtout quand on gagne

J'me taperais bien une tranche de Saucisson moi...
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Damoiselle
Roi / Reine

/agree Tys
Oui, je confirme, nous passons de très bonnes soirées sur Camlann...
J'aime Camlann, j'aime la petite goutte de sueur qui me coule dans le dos a chaque rencontre de gros violets...
J'aime ma guilde...

Damoiselle
Le Rose Noire.
Tys
Roi

Citation:
Provient du message de Doriane

T'as vision du PvP est comment dire ... limitée.

<se demande pourquoi elle relève en fait>
Parce que tu ne peux pas t'en empêcher ... en bon pk que tu es...

Oui en effet ma vision du PvP est très limité... contrairement à la vision de la majorité des pk qui frag a tout va.... et qui ... euh frag a tout va... et qui bien sur frag aussi a tout à l occasion... et peut être que meme exceptionnellement il frag aussi a tout va mais alors exceptionnellement... vraiment exceptionnellement... ne voyant que cela de la part des pk j avoue avoir une vue limitée...
Tys
Roi

Citation:
Provient du message de saucisson-CM
Oui je campe Goth, laissant passer tous les gris, ne killant pas en boucle et je trouve que c'est vraiment l'endroit le plus sympa permettant souvent de dueler contre plein de gens different ( hein Draziel/Valentyne ).
Pryd c'est le emain et goth le Odin/HW.
De plus, je ne prends generalement pas les gens par surprise, etant grimpé sur les pierres de teleportion, bien en vue. Le portail et le medaillon master sont à coté pour ceux qui ne veulent pas se battre et au pire, ils bind et meurent ( ou me tuent hein ) une fois pour prendre le dada.
Je continue à ne pas voir le mal dans mes actes et poursuivrait selon mon code d'honneur...
( et j'ai vraiment pas l'impression d'être un chieur... vous en pensez quoi ?)
]
Il y a peu de gens qui voit le mal causé par leurs actes... sinon ils arrêteraient... dans le cas contraire on pourrait se poser des questions...

et pour un duel fo etre deux ... et les deux parties sont d'accord... vous m avez eu une fois a trois... comme des chiens sur un lapin... je prend le portail pour me rendre à un autre endroit pas pour me faire assassiner ? De ce point de vue là tu es un chieur.... de mon point de vue... beaucoup seront de ton avis et beaucoup seront du mien... pas de soucis à se faire...
The Passenger

Je crois que tu te trompes de cible Tys.
C'est pas sur les PKs qui sont encore sur Camlann et qui aime ce serveur tout autant que les autres qu'il faut tirer, le mal a été fait avant et aujourd'hui le serveur est plutôt stable.

Tu oublies que tu joues sur un serveur PvP et pas un serveur bisounours coopératif.
Certains joueurs ont choisi un alignement bon, d'autres un alignement mauvais et le serveur y trouve son équilibre.
Que tu n'es pas compris que c'est ce qui fait vivre le serveur en collant l'étiquette abrutis sur le front des joueurs PKs est désolant.

Je suis confortée au vue de tes réponses que les imbéciles ne sont pas uniquement dans les rangs des joueurs ayant choisi d'être Pk (mon Dieu oser faire ça sur un serveur pvp ).

Fort heureusement certains poussent la réflexion plus loin que toi, kiss Trangoul.
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a peu de gens qui voit le mal causé par leurs actes... sinon ils arrêteraient... dans le cas contraire on pourrait se poser des questions...

et pour un duel fo etre deux ... et les deux parties sont d'accord... vous m avez eu une fois a trois... comme des chiens sur un lapin... je prend le portail pour me rendre à un autre endroit pas pour me faire assassiner ? De ce point de vue là tu es un chieur.... de mon point de vue... beaucoup seront de ton avis et beaucoup seront du mien... pas de soucis à se faire...
beuh Camlan c'est pas un serveur PvP ?

je voudrais bien savoir ta vision de Camlan , un serveur ou si tu as un lot de pk qui vient t'attaquer ils s'arretent si tu leur dit : stop pouce je veux pas me battre avec vous ? Oo

je sais c'est plus ou moins ennuyeux de ce faire exploser quand on est en balade ou en quete et qu'on a prevu de passer par tel ou tel endroit, mais ce le type de serveur qui le veut, faut s'y habitué et surtout eviter de prendre les chemins tres connus susceptible d'abriter des PK

exemple : tu veux allez a DF-albion, a l'heure actuel il faut etre maso pour prendre un medaillon prydwen et allez par cette voie
il ya plein d'autre parcours plus sur , peut etre un peut plus long mais plus sur
Luc [InM]
Roi

/agree Tys à 1000%
Difficile de passer en zone SI sans utiliser ces portals, tu fais comment Horald?

Les vrais chasseurs vont pister leur proie hors de ces zones qui devraient être neutralisées (avec un pti 56K, t'as presque pas le temps d'aller bind)
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que tu ne peux pas t'en empêcher ... en bon pk que tu es...

Oui en effet ma vision du PvP est très limité... contrairement à la vision de la majorité des pk qui frag a tout va.... et qui ... euh frag a tout va... et qui bien sur frag aussi a tout à l occasion... et peut être que meme exceptionnellement il frag aussi a tout va mais alors exceptionnellement... vraiment exceptionnellement... ne voyant que cela de la part des pk j avoue avoir une vue limitée...
Quans on se met des oeillères, on ne voit qu'une partie du paysage. Cette vision manichéenne montre simplement un égocentrisme au moins aussi pervers que celui que tu reproches aux grosses guildes.
En résumé, il n'y a pas "les gentils" d'un côté avec toi dedans et "les méchants" de l'autre qui sont stupides de ne pas penser comme toi et qui ne peuvent pas s'amuser ou faire des choses bien puisque c'est inconcevable de part leur nature. En fait on dirait du Bush... mais sans la puissance militaire qui va avec.

Un intégriste de la paix n'est pas plus tolérant qu'un intégriste de la guerre : c'est tous les deux des intégristes.
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luc
/agree Tys à 1000%
Difficile de passer en zone SI sans utiliser ces portals, tu fais comment Horald?

Les vrais chasseurs vont pister leur proie hors de ces zones qui devraient être neutralisées (avec un pti 56K, t'as presque pas le temps d'aller bind)
ben deja si je passe un portail et que je vois un lot de sauvageon pret a m'etriper ben je repasse vite fait bien fait le portail ,ca c'est la plus simple des maniere

ensuite perso j'ai un 56K et ca m'est arrivé ce genre de situation, je comprend pas j'ai toujours eu le temps de prendre un dada

meme a DL j'arrive a sortir et prendre un dada

voila )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite