JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blynkia
mdr si kk1 qui etias la et ki a screen pourrait lui montrer la masse ca serait gentil merci

++

ha t de retour toi ^^ faut l excuser scrouik elle digére trés mal en ce moment
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Morticiah on t'a jamais dit que t'as une grand bouche? c'est quoi ton prob? y avait marqué sur ta face d'endive "on vient prendre des forts à 150?"
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Vaoboo
ha t de retour toi ^^ faut l excuser scrouik elle digére trés mal en ce moment
mais n importe quoa .... personnelement chui contente car on c mobilisé tre vite et pis si vs me croyer pas tant pis sert a rien de se prendre la tete pour ca je C quon es tenu enormement d alb a 3 grp c tout

++
warlix
Alpha & Oméga

bah non meme pas peur albion a l habitude de prendre des forts pour rien donc on laisse faire

pi c est pas un ptit sicaire qui va faire peur a mid qq meme

encore si il avaient leurs relik force on pourai y penser mais meme pas, elle est ou au fait ???
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Vous avez rien compris, sur alb relique c'est un mot tabou. Prononcez ce mot sur emain et tous les groupe trouvent une speed on ne sait comment pour fuir aux 4 coins de la cartes.
Ne rigolez pas ,le pire c'est que c'est vrai
Fayt
Roi / Reine

critiquer est facile,
pourtant les reliques sont toujours la, preuve que quelque soit la manière donc vous interprétez la stratégie défensive de Mid elle était un minimum efficace

ah mais non vous veniez juste prendre des forts ...
Gunn [LConf]
Bagnard

Je te flam, tu me flam....

Au pire on pourrais lire ca avec le sourire, mais on ne sent que de la mechanceté gratuite dans tous ca, c'est super alors continuer comme ca, c'est bien...

Je ne comprendrais jamais se qui vous fait tripper, de vous envoyer des crasse a longeur de post, c'est affolant serieux.

ui ui vous etes honnettes et vous dites se que vous penssez c'est bien, mais honnetement on s'en moque, c'est quoi votre probleme? Vous avez des choses a vous prouver ? Vous avez besoin de reconnaissance? Vous voulez que l'ont vous remarque?

Bha c'est réussis bravo...

Je comprend pas.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

ralalalala mais vous avez daoc pour vous battre JoL c'est pour discuter alors je vs conseil un truc a pohan/scrouik/warlix... clickez sur l icone daoc ou SI sur votre bureau connectez vs et tappez vs decu ca vs ferra du bien

Pis les mids et les hibs si on vous laisse nos reliks c'est fait expres c'est pour vous laisser une chance face a nous
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Re: Panique à Yggdra ...
Citation:
Provient du message de Scrouik
Panique à Yggdra ce soir ou Mid qui, après avoir perdu 4 forts, ce terre dans son reliquaire
Reprise des forts a plus de 120 une fois l'alerte passé (horaire)

Zavez eu peur heinnnnnnnnnn !! hi hi !! ça sentait le caca jusque dans Foret sauvage
C'est subtile pas d'autre mot en tête ....

Après pour te faire plaisir c'est vrai que la défense Mid est à pleurer ... d'ailleurs c'est pour ca que vous venez à 100+ pour ouvrir DF ...

Autant par contre, les 15 minutes sont exagérées. Un scout nous a signalés une masse dans le TP et on a verrouillé l'amg avec 3 FG juste pour vous retenir en attendant que les autres se regroupent. On a tenu 6/7 minutes. Mais c'est clair qu'on s'est fait massacrés et franchement y avait pas que du Mid au sol, loin de la même. Ah oui au fait, c bizarre , pour une ouverture de DF j'ai cru comprendre que vous aviez posé pas mal de belier sur nos portes ... à 120 un fort même up tient pas longtemps.

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
profite en de ton /relic, profite en bien...
lol on dirait la fin d'un film d'horreur...

Sinon je crois que les raisons pour close ce thread sont assez nombreuses
au boulot les modo's
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Shion
critiquer est facile,
pourtant les reliques sont toujours la, preuve que quelque soit la manière donc vous interprétez la stratégie défensive de Mid elle était un minimum efficace

ah mais non vous veniez juste prendre des forts ...
/agree et agree zourah se tread par en sucette .... :'/

++ kiss
brute [IM]
Alpha & Oméga

pas sympa en tout cas les Jarls, la prochaine fois laissez les entrer qu'on s'amuse aussi, poireauter en sillonant yggdra sans rien a se mettre sous la dents c'est pas cool.
et arretez d'engueuler nos inviters sur JOL, ils vont croire qu'ils sont pas les bienvenus sur nos terres, on a un sens de l'hospitalité a defendre.
<sponsorisé par l'office du tourisme de Midgard>
Missti
Reine

Pohan gratz pour ton fair play....

quand a l'auteur de ce post no coment...je risque rais de le vexer
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
Provient du message de warlix

encore si il avaient leurs relik force on pourai y penser mais meme pas, elle est ou au fait ???

elles sont peut etre DANS TON C.. \o/

ok je sors
( desole c etait trop tentant )
Brythelm
Roi

Au fond a gauche, ou au fond a droite ?

<sort aussi>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Panique Yggdra ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite