JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyor
Alpha & Oméga

A mon avis c'est surtout le MA hast qui fait de l'ombre au mercenaire.

Il frappe aussi fort dans le temps et il est plus résistant!

Du coup les personnes voulant faire un tank dommage dealer prenne un MA hast.

Il faudrait que Mythic revoit la ligne complete de Deux armes des mercenaire ( et Art du combat des Finelames )
C'est pas normal de voir des tank lourd faire aussi mal et qui ont une meilleure armure.

Et c'est pas leur plaisanterie de la 1.62 qui va changer quelque chose.
Car a part le timer à 7 min de coup bas, le reste c'est rien du tout.

Même la compétence coup bas en elle même à été nerfée! Effet de 10 sec au lieu de 30 sec actuellement, 35% de fumble au lieu de 50% actuellement, et ça sera un proc durant 30 sec, donc même pas sûr que ça s'enclenche...

Si Mythic revoit pas une bonne fois pour toutes les dommages du merco et finelame, alors il y en aura toujours aussi peu.

Il me semble que ce sont les 2 classes les moins jouées du jeu. C'est qu'il y a une raison je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Il frappe aussi fort dans le temps et il est plus résistant
Tombe sur un groupe avec une senti et tu changeras vite d'avis...
Le ma hast s'il n'a pas d'assist est une grosse bouse contre n'importe quelle cible avec bulle.
De plus un ma hast n'est pas la définition que je me fais d'un dmg dealer : un damage dealer ca tape vite,fort et bien.
Le ma hast envoie certes d'énormes patates,mais encore faut-il qu'il touche...et quelle lenteur ! je trouve que le moine et le mercenaire dealent beaucoup mieux que ce que peut faire un ma hast, mais ce n'est que mon avis.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ils n'ont pas les mêmes cibles non plus Kyor.

Le mercenaire est un tueur de mage , pulse bt ou classe en armure 'legere' ...
NerGGaL [J4D]
Bagnard

c cool ke coup bas soit mis a 7 minute de delais ( marre d ttendre 30 minute) sui psé contandant alor ton Ma hast il ora mal au dent contre moi a lvl égal ( le mèm smiley avec lé ddent en moin)
Falo | Kaaen [LH]
Roi

Citation:
Provient du message de Ashley
Ils n'ont pas les mêmes cibles non plus Kyor.

Le mercenaire est un tueur de mage , pulse bt ou classe en armure 'legere' ...
Tout a fait d'accord le merco a ete cree pour s'occuper de la deuxieme ligne ennemie perso en rvr j'evite les tanks comme la peste et rush les maggots et mezzers en premiers
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Kyor
Alpha & Oméga

Je suis d'accord! Je vous dis simplement que c'est le MA hast qui fait de l'ombre au mercenaire.

Pourtant c'est beaucoup mieux d avoir un mercenaire contre Hib ou contre n importe quel mage, mais aller leur faire comprendre cela

De plus les MA hast joue très souvent avec un assist MA ou paladin une main ! Du coup ils contournent habilement leur défaut comme ça.

Ensuite un buff de vitesse d attaque d'un theurgist leur fait descendre a un temps pas si mal que ça! Alors que sur un mercenaire, on cap surement en vitesse de frappe, donc ça nous sert beaucoup moins.

Finalement ils trouvent toujours un moyen de combler leur lacune et de frapper plus fort qu'un mercenaire!
NerGGaL [J4D]
Bagnard

falo tu jou sur kel server c rare lé merco dc lé merco 50.....
Je suis sir alb broc moi plu ke 10 lvl et je suis 50 me tarde dalé tué du méchan nhib et mid en masse (g déja 2400 rp mé je suis a quartz seulement com rvr : vive lé abysse kan elle passe a alb mé pa de notre coté lol)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

On est d'accord Mais le groupe idéal avec la stratégie et l'organisation idéal est rare.

Donc à défaut d'avoir des Paladin en assist avec des Maitre d'armes,un Mercenaire est tres efficace
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyor
AIl faudrait que Mythic revoit la ligne complete de Deux armes des mercenaire ( et Art du combat des Finelames )
C'est pas normal de voir des tank lourd faire aussi mal et qui ont une meilleure armure.
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
va lire les notes de version 1.62. Le cas du mercenaire y est disséqué en long, en large et en travers.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Je diré mèm trétré éfficaca mé ptite kestion ki na pa de rappor si je veu envoyé un message a kelkun ke g rencontré sd ce forum je fé coman ????
par exemple coman je ternvoie un message ashley ?
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Sous le message de la personne tu cliques sur
NerGGaL [J4D]
Bagnard

merci bien ( dsl mé con un abruti je cherché cette commande a droite et pa a goche lol )
Kyor
Alpha & Oméga

Nof leur changement c'est de la rigolade en 1.62...

Notre poison de certains coup feront un peu plus mal, aujourd"hui c'est du 0 a 2 par tick et en 1.62 ça sera du 6 a 10...
mouais super !

Et les coups qu ils ont un peu monté en dommage, sont juste le coup de coté, suivi d'un autres. L'enchainement fera un peu plus mal, il sera mis au niveau de l'enchainement dos ( qui ne fait pas tres mal )

Y a juste un changement sur coup bas! qui devient moins bien que maintenant, mais qui est de timer 7 min.

J suis désolé, mais ses changements là c'est du vent...ça rendra pas le mercenaire au niveau assez adéquate pour qu'il soit davantage joué.

Pareil pour le finelame, quoique eux leur habilité sur 7 min a été amélioré ...alors que la notre à été revue a la baisse
atlantik
Bagnard

Pour dirty trick ils ont dit qu'ils avaient modifié un affichage défaillant, il me semble, mais ils n'y ont pas touché.
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

Quand vous dites que le mercenaire est un tueur de mage, ca me fait un peu rire parcequ en RvR tous les persos sont tueurs de mages....

Dans la théorie le mercenaire le fait peut être mieux, mais dans la pratique toutes les classes se ruent d'abord sur les mages car la règle du jeu c est de faire le plus de RP avant de mourir ( et puis en second que ce sont ceux qui font le plus de degats).

Mais dire que la raison de faire un mercenaire c'est de tuer les mages...

:baille:

PS: lisez bien ce que je dis: Je conçois que le mercenaire le fait mieux que le MA hast pour ne citer que lui mais bon...

PS2: s il te plait Astaroth fais un effort pour écrire correctement français(ca te prend une minute de plus mais c'est tellement agréable)
Quand je vois tes messages j'ai aucune envie de les lire.

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite