JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Angry

mercenaire : une classe morte ???

Depuis ke g commencé mon mercenaire lvl 40 maintenan sur broc (alb) je vois de moin et moin de mercenaire et pour san rendre conte il suffi dalé a avalon city pour voir ke le pourcentage de mercenaire né pa o ( pour linstan en me contan moi jen ai vu 3 et je suis resté tré lontan)

Pensez vs ke le mernaire é une espèce en voie d instinction ???
OU au contraire pensez vs linverse ???
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Un conseil: calme toi, et va lire les notes de version 1.62. Le cas du mercenaire y est disséqué en long, en large et en travers.
Micro
Alpha & Oméga

Euh vi pourtant j'aime beaucoup cette classe pourtant, l'armure epique est belle ... Voila
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
merco ça rox, c'est très fun à play, mais c'est une question de mode, stou. Il ne faut pas se contenter d'observer les autres, pendant longtemps, alb/broc n'a compté que quelques moines 50 en RvR, alors que c'est une classe vraiment top, mais pas à la mode stou.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

ou se trouve cette note ???
Xarius
Alpha & Oméga

Sur ton site préféré
Falo | Kaaen [LH]
Roi

oui c vrai mais fo dire que les mercos c une classe peu representee sur albion et difficile a monter. De plus d'apres mon experience personelle ( g un merco 50) c po facile de trouver un groupe qui preferera un paladin ou un MA
Mais le mercenaire est une classe fun a jouer, tres peu representee et je dois le dire un peu sous estime a mon gout .
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Ourukai
Alpha & Oméga

Ce n'est pas parce qu'une classe est peu jouée qu'elle est mauvaise...regarde les cabalistes par exemple,y en a presque pas et c'est le plus gros dmg dealer d'Albion en rvr
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Sur ton site préféré
Xarius il est charmant il sait parler aux femmes lui !

Joke
NerGGaL [J4D]
Bagnard

c clair ke pour grp c pa la fète déja ke pour grp lvl 40 a valon city c cho jy suis alé au 37-38-39 (g pa up laba sinon seré encore 37 et pa 40)
Mercenaire c kan mèm pour moi la meilleure classe rien ke par son ( et la définition du nom)
Falo | Kaaen [LH]
Roi

ouais c la galere et j'espere que tu connais un peu monde parce que pour trouver un groupe pour faire ton epik ça va etre galere
pour la mienne g mis 35 40 mn a reunir 12 personnes et 15 mn pour faire la quete
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
NerGGaL [J4D]
Bagnard

cool je suis contan ke lé merco soi revu a la hosse : perso pour moi il mank plus kon revoi le stylé contandant a la hosse car je trouve aussi kil é démaissé par tt lé classe tank ( léger ou pa )
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Au contraire c'est un tres bonne classe qui s'améliore de jours en jours,ou plutot de patchs en patchs
NerGGaL [J4D]
Bagnard

tinkiet ya plein de gentil 50 ds ma guilde et au pire g un amis merco ki poura maidé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite