JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Bah celle que j ai sous les yeux c est ecrit Nevrax 2002 mais comme c est pas sur que se soit celle que je dois regarder je vais m abstenir de dire d autres betises.
Lien direct vers le message - Vieux
CXZman [IPro]
Roi

A mon avis en 2001 y avait pas trop d'images de Ryzom

Voire aucune

indice : le but de l'image était de mettre en valeur plusieurs métiers de Nevrax.
Djyrkan
Alpha & Oméga

Y a pas écrit 2002 ici et on voit des personnages

Vous êtes sur qu'on ne se trompe pas depuis le début ?

*Djyrkan un peu perdu dans les screens*
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Lol on peut lire Nevrax 2001 sur ses screens. Alors CXZman on ne se serait pas trompe dans sa reponse ?
CXZman [IPro]
Roi

AHEM

en haut de la liste je vois un joli MAI 2002 qui signifie que cette rangée de screens est parue en Mai 2002 dans la Presse.
Pour moi il n'ya qu'une exception : l'image dont je parle que j'avais vu quelque part dans un vieux mag de jeu vidéo dans un dossier qui n'avait rien à voir avec Ryzom ... ça parlait de la French Touch je crois. Là elle a été ajoutée début Mai sur l'Âme d'Atys mais j'en ai des souvenirs plus vieux.

euh oui c'est le deuxième indice : on la trouve sur l'Âme d'Atys. je ne sais ps ce qu'il en est de MP et JoL ... on s'en fout ça fait dla pub
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CXZman
Là elle a été ajoutée début Mai sur l'Âme d'Atys
Le plus vieux screen de l'Ame d'Atys remonte au 27 mai 2002

Bon je crois tu vas nous donner la réponse parce que y a de quoi s'emmêler les pinceaux là

*Djyrkan noyé dans les screens et perdu dans les archives*
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CXZman
euh oui c'est le deuxième indice : on la trouve sur l'Âme d'Atys. je ne sais ps ce qu'il en est de MP et JoL ... on s'en fout ça fait dla pub
Je sèche un peu pour le bonus ... je ne trouve rien de 'spécial' sur les vieux screenshots sur l'âme d'atys.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
CXZman [IPro]
Roi

Bon allez : dernier indice

l'image n'est PAS UN SCREENSHOT !!!

qui vous a dit d'aller voir un screen plutôt qu'un artwork ?

Si avec ça vous trouvez pas
Quelqu'un prépare la prochaine colle ?
Djyrkan
Alpha & Oméga

Je vois deux artworks possibles mais aucuns en rapport avec les différents métiers ... je sèche.

Pour les artworks c'est ici

Quand à la particularité je vois encore moins.

*Djyrkan qui veut la réponse ... *
CXZman [IPro]
Roi

REPONSE

C'est bizarre ... moi je vois AU MIEUX 5 métiers sur cet artwork (voire 6 si on compte celui qui s'est occupé de tout compiler en un Artwork ... mais il est pas vraiment mis en valeur) quand on montre l'évolution de l'idée au final, c'est pour mettre en valeur le talent de l'équipe (et au passage montrer comment qu'on fait)

- Game Designer
- Chara Designer
- (Coloriste, à la rigueur)
- Modellisateur
- (Animateur, si on compte la posture du perso comme une partie du boulot de l'animateur)
- (et enfin Attaché Presse si c'est celui qui a tout mit sur un Artwork pour le présenter au public)

Il reste encore les programmeurs, les testeurs, l'administratif, les ingénieurs son et/ou musiciens, qui ne sont pas montrés sur cet Artwork.

J'ai vu ce screen pour la première fois en 2000 ou 2001 chais plus. Mais ça remonte TRES TRES LOIN.

Bon une colle très simple (ou presque) : Quelle est la race qui, selon les rumeurs, seraient la prochaine race jouable pour la version 2 ? (non ce ne sont pas les Kamis une fois qu'on a accouplé un homin de chaque race ça c'est un vulgaire poisson d'avril)
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Je suis incapable de repondre pour la simple et bonne raison que les rumeurs je ne m y interesse que tres rarement. Je passe donc mon tour !
Djyrkan
Alpha & Oméga

Je pensais que tu parlais des métiers de Ryzom .... je pouvais chercher longtemps
Aëya
Alpha & Oméga

Une rumeur n'a pas de fondement par définition, donc tout le monde peut entendre les rumeurs qu'il veut.
C'est dur de baser une colle sur une rumeur.

Sinon, si c'est pas les Kamis, je pense à l'autre truc qui commence par un K qu'on ne peut pas jouer, et qui de plus n'a rien à faire sur la planète végétale d'Atys...

Ma colle du jour: à quoi je pense?

Aëya, Trykette pensante
CXZman [IPro]
Roi

1. non c'est pas la Karavan

2. J'aurais pas dû dire "Rumeur" ... c'est plus ou moins annoncé je crois mais c'est vite dit dans un texte ...
Disons que le texte parle des Zorais des Matis etc ... ET d'une autre race (indice : ) qui commence par un K d'ailleurs.
Ce qui est étonnant c'est que c'est un texte anodin sur le Gameplay je crois et qu'ils nous lâchent ça sans sourciller ça me laisse pensif ...

j'ai donc appelé ça une rumeur

Djyrkan'Irss : ah bah forcément
tiens tu sais ce que ça veut dire ton nom en Norvégien ?
Ghengis
Roi

Ce serait pas les Kalabs ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > La colle du jour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite