JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 546 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [Fusion] Server up and down ... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Vanu sovereignty needs you



Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maaës
Maaës
 
Avatar de Maaës
 
Citation:
Provient du message de nanardlefourbe
wé encore down

vanu je trouves quils ont une sacré degaine (suis un fashion victim de daoc qui a dit floodeur aussi?)

et tu verras que leur flingue medium assault est tres raisonnable, perso je l adores )

Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de si douces paroles pleines de bon sens sur ce forum!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Bon moi je viens d'installer Planetside ... et la je suis entrain de télécharger les fichiers donc faite tout pour que les serveurs soit UP à mon arriver.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZePinkLapinou
ZePinkLapinou
Roi
 
Avatar de ZePinkLapinou
 
Ils sont up, je sors d'une grosse baston entre Vanu et NC pour le controle des base de solmachin (faut vraiment que je trouve une carte, je me souviens jamais des noms).
Par contre je confirme quand on a un bon sniper ricain en face on est vraiment pas mal désavantagé, j'espère que les serveur euro seront vraiment là a la sortie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jagerden
Jagerden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jagerden
 
Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou

Par contre je confirme quand on a un bon sniper ricain en face on est vraiment pas mal désavantagé, j'espère que les serveur euro seront vraiment là a la sortie.
A moins de jouer en vanguard.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Tous les serveurs sont down !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZePinkLapinou
ZePinkLapinou
Roi
 
Avatar de ZePinkLapinou
 
bien fait, vas bosser:P ils marchaient ce matin, j'ai fais un Teran sur Dalton histoire de voir ce que ça donne.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ThieF/denpxc
ThieF/denpxc [WaR]
Roi
 
Avatar de ThieF/denpxc
 
tjrs quand j'ai un lvl a passer ke c down ;/ ;p
Lien direct vers le message - Vieux
nanardlefourbe
Roi / Reine
 
huhuuhu thief, tu joues quel serveur/faction toi?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ThieF/denpxc
ThieF/denpxc [WaR]
Roi
 
Avatar de ThieF/denpxc
 
on c'est croisé plusieurs fois pourtant =)
je suis denpxc, markov, NC guildé X avec toi =)
Lien direct vers le message - Vieux
nanardlefourbe
Roi / Reine
 
ah bah putain c est cool d avoir un WAR dans la famille

sinon ca va daoc?

jy suis plus retourne depuis une paye.. et je me demandes si mes chars ont aps fait des gosses entre eux pendant que j avais le dos tourne

bon 3 h de dl pour le patch je vais me coucher, pas moyen avec tout ces couillons qui dl en meme temps

reveil+3 heures et panpan les trs

sinon nouveau truc: crash loggin, en fait ca crees un log quand ca crash, tu lenvoies a copain email adress dans le log et pouf ils vont "violer" le bug

tien j ajoutes des phrases pour les edits, ca mas tjrs fait marrer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
MP ou Chat sur irc pour ce genre de discuss svp
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khalzaam
Khalzaam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khalzaam
 
Down ?
Y'a t-il un ETA sur le DownTime ?
Ca fait 2 jours qu'on peut pas joue...tester
Lien direct vers le message - Vieux
nanardlefourbe
Roi / Reine
 
hier on a joué

pour l eta ben.. bonne question.. entre 3 h du mat et 6 h comme hier mais ya des emaines comme ca.. faut pas s ennerver
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khalzaam
Khalzaam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khalzaam
 
Mouais...mais entre 3 et 6h du mat, je dors moi
Merci de la réponse
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [Fusion] Server up and down ...
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite