JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 266 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Défilé du FN RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Depi
Alpha & Oméga

Bah, le dire à son comité exécutif ... Et puis pas besoin d'avoir fait HEC pour le savoir
Lien direct vers le message - Vieux
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia
C'est un homme politique comme un autre
Avoir fréquenté d'anciens nazis qui n'ont rien regretté de leurs actes, pour moi, ce n'est pas être un homme politique comme un autre.
Voter pour lui en toute connaissance de cause, ce n'est pas anodin non plus.
Mais malheureusement, ces médias qui sont censés nous manipuler et cracher sur le FN si l'on en croit certains de nos débateurs, n'insistent pas suffisamment sur les fondateurs de ce parti et les amitiés très particulières de son leader.

J'ai toujours du mal avec ceux qui, après les atrocités, prétendent qu'ils ne savaient pas... alors que toutes les informations nécessaires étaient disponibles. (Mais là, je ne parle pas pour toi Daelia )

Pour savoir, il faut vouloir savoir.
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
mais aussi, aux prochaines élections, de nombreuses personnes auront prises conscience du probleme, et se retourneront au premier tour vers les "gros" candidats au détriment des "petits"
oui, mais lepen il est gros et gras!
Depi
Alpha & Oméga

Et ces hommes politiques amis avec des anciens soviétiques, anciens dictateurs, etc, on peut parler sur tout lemonde hein
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
J'ai toujours du mal avec ceux qui, après les atrocités, prétendent qu'ils ne savaient pas... alors que toutes les informations nécessaires étaient disponibles. (Mais là, je ne parle pas pour toi Daelia )
Ben euh de toutes façons, je peux pas me sentir viser.
Je suis d'accord avec toi, mais si on regarde, c'est le seul à avoir dit certaines choses, qui lui ont fait gagner des voix.

Enfin bon, c'est sûr que ce serait une connerie de voter pour le fn, mais personnellement, je trouve qu'aucun parti n'est bien en france, puis la politique, c'est mal.

Citation:
Pour savoir, il faut vouloir savoir.
Entièrement d'accord.

Pour résumer, la France est vraiment un pays de m<pouip> !
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Et ces hommes politiques amis avec des anciens soviétiques, anciens dictateurs, etc, on peut parler sur tout lemonde hein
Heureusement que non

Citation:
Je suis d'accord avec toi, mais si on regarde, c'est le seul à avoir dit certaines choses, qui lui ont fait gagner des voix.
Cela dépend de quoi tu parles. En fait, il n'est pas le seul; et loin de là, à aborder un thème comme l'insécurité ou l'immigration contrairement à l'idée reçue.
Depi
Alpha & Oméga

ok sur 50 %
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement, habitant dans une des partie de la france où il y a eu 23% de votes pour le fn, ce qui est un taux assez élevé, j'avoue comprendre pourquoi, il faut voir ce qu'il se passe aussi ...

Bien sûr, je ne parle pas que des "étrangers" (on va dire ça comme ça ), mais ils font partis de la grande motivation de ceux qui ont voté pour le fn, mais il est vrai qu'il y a aussi des francais qui font la même chose, p'tet autant, mais dans ma ville (Béziers) il se passe vraiment n'importe nawak ...

Enfin bref, moi j'ai pas voté pour ce parti, mais j'ai beaucoup d'amis qui l'ont fait, et ce n'est pas pour ça qu'ils sont racistes, mais à cause de ce qu'il se passe. (Y'a qu'a voir des quartiers comme "La Deveze" ou encore "la fond neuve" pour ceux qui connaissent Béziers).

Je suis bien d'accord, mais Le Pen est le seul à avoir bien insisté sur les problèmes qui se passent, et à "promit" de faire en sorte que ça n'allait pas se passer comme ça ...
C'est un homme politique comme un autre, maintenant, qui dit qu'il aurait tenus ses promesses ? Comme beaucoup d'autres qui promettent autre chose.
M'enfin, on va pas faire un débat politique, loin de là mon envie.

... J'sais pas si c'est clair tout ce que j'ai dit, j'ai peur que ce soit mal interprété.

Je suis d'accord, j'habite en plus non loin, et il est vrai qu'il s'est passé des choses vraiment....graves dans les quartiers que tu as cité Daelia.
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
Cela dépend de quoi tu parles. En fait, il n'est pas le seul; et loin de là, à aborder un thème comme l'insécurité ou l'immigration contrairement à l'idée reçue.
Oui mais c'est le seul qui en parle depuis aussi longtemps.

Si on regarde les programmes qu'il propose depuis plusieurs élections présidentielles, les "grands" thèmes sont toujours liés à l'immigration et à l'insécurité.

En fait, le contexte de l'élection de 2002 était une aubaine pour lui, puisqu'il marque les esprits depuis un moment à force de rabâcher un programme accessible (facilement compréhensible)

J'espère que l'élection de 2007 ne sera pas un remake de celle de 2002 (j'ai comme qui dirait un doute )
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deusky
Oui mais c'est le seul qui en parle depuis aussi longtemps.
Oui, c'est d'ailleurs une des caractéristiques d'un parti d'extrême-droite, les slogans du type 1 millions d'immigrés = 1 million de chômeurs et de croire que l'immigration est responsable de tous les maux.
D'ailleurs il y avait plus tôt dans l'histoire exactement pareil avec 1 million de juifs = 1 million de chômeurs.

C'est ce qui s'appellent obsession et répétition de l'histoire. Pas de quoi se vanter de la part des amis de Jean-Marie.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
Je suis d'accord, j'habite en plus non loin, et il est vrai qu'il s'est passé des choses vraiment....graves dans les quartiers que tu as cité Daelia.
Oui, et au lycée ou je suis, tu vois des gars voler des scooters (ou voitures ...) sans que personne ne fasse rien, ça me met hors de moi ça aussi, des choses que je n'arrive pas à comprendre.

Mais bon, dans les quartiers que j'ai cité, il n'y a plus de flics, ils ont peur d'intervenir, et ça se comprend, j'ai de la famille qui habite dans un des quartier (la devèze) et les soirs d'été, je vous dit y'a de l'animation ... pas forcément super.

Puis faut voir les meurtres aussi qu'il y a eu ... comme celui qui avait tiré avec un lance-roquette sur le commissariat dans la ville, et fait exploser plusieurs voitures devant, ou encore quand il a tué un gars de la municipalité qui faisait le pleins à une station essence ... et ce sont les flics de Montpel' qui sont intervenus pour l'abattre ... (le GIGN un truc comme ça. ), c'était un Islamiste, si je me souviens bien.

Puis tout les trafics d'armes qu'il y a dans ces quartiers ...

Ah elle est belle ma ville, comme beaucoup d'autres dans le sud de la France.
Messer
Alpha & Oméga

Pour rebondir sur ce qu'avait dit quelqu'un :

Je ne sais plus si c'est Karl Oberg ou Fritz Sauckel qui avait dit que "de tout les peuples conquis,les Francais ont été les plus réfractaires à la propagande".

Et Mitterand n'avait t-il pas des complicités avec des membres de la Cagoule ?
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Faut-il tolérer l'intolérance?
Tragman
Alpha & Oméga

Re: defile du fn
Citation:
Provient du message de gorthaur
apres avoir vu ce defile a la tele,je suis etonne de voir autant de jeunes dans le cortege: des gamins de 12 ans qui veulent la "france d'avant".
Bah je sais pas trop comment on penserait si nos parents nous avaient élevé en portant le FN aux nues...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Re: defile du fn
Citation:
je suis etonne de voir autant de jeunes dans le cortege: des gamins de 12 ans qui veulent la "france d'avant".
C'est à cause des parents, à mon avis à leur ages ils aimeraient sûrement être ailleurs.

Enfin moi à 12 ans j'aurais préféré être sur un terrain de foot plutôt qu'à un défilé.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Défilé du FN

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite