JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Un film sympa (wwiionline) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

Ha ouai elle est vraiment excellente.

C'est avec un H-81 qu'il fait autant de kills dans la majorité du film ?
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

J'ai vu un De520,j'espere ne pas me tromper

EDIT:et aussi un Curtiss sur la fin,je ne sais pas quel modèle.
foxbob
Alpha & Oméga

le debut en spit 1
la suite en d520 pdt pas mal de temps
puis un peu de h75 et on revient au dew pour les images exterieures a la fin...
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Sur la 1ere video, la prise de Sedan... J'y etais en def, et ils ont pris la 1ere ab en un rien de temps grace a l'invasion de pz qui sont arrivés d'un coup²

Et pour la 2eme video, whaoo, j'aimerais dans mes reves faire des kills comme ça!)
Lafarge
Alpha & Oméga

Oui très bien aussi la vidéo de Vanner!

C'est en D-520 qu'il fait la majorité des kills, remarquez qu'il a TOUJOURS un avantage en vitesse.
Fred0
Roi

Oui bon , comme le dit Sab , imaginez WWII en 44 / 45

Spawn liste Axis :

1 Tiger
1 Konishtiger
2 Panther
6 PzIV

Coter Alliés US :

10 Sherman

Coter Russes :

2 JS1
10 T34/85

Coter Anglais :

2 Churchille
3 Matty
8 Crowel
(sans compter les sherman)

--------------------------------------------------------

Bien sur , tout ceci ne sort que de mon imagination , mais imaginer les Axis en 44 45 ... Y'a pas de koi se vanter de voir arriver des nouveaux patch coter axis . Bon bien sur , pour le moment , coter axis , "ca va" ... Ca va quand on a le nombre , quand on a jouer la dernière map avec moins de monde , ca va deja moins bien , donc tout depend de l'équilibre des joueurs in game . Il faudrais que les rats se penchent quand meme dessus , car plus le jeu va avancer , plus l'ecart du nombre de joueurs devrais se creuser . A moins d'obliger les joueurs a spawner dans un camp plutot qu'un autre quand celui ci a deja 60% des joueurs , je vois pas comment les rats pourrais gerer ca . Meme si ca reste pas une solution , d'obliger les gens a jouer comme le veut le jeu , je vois mal comment les rats vont equilibré la balance dans le futur .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lafarge
Alpha & Oméga

C'est bien un axis, de nous donner des mathilda en 44
j/k j/k
PlopPlop
Roi

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
...Meme si ca reste pas une solution , d'obliger les gens a jouer comme le veut le jeu , je vois mal comment les rats vont equilibré la balance dans le futur .

Tu sais "FredoMesser", ta craintes "pour le futur", on vis avec depuis le debut du coté allié (a qq exceptions pres, d'accord)...

edit pour pas que messer se fache !
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PlopPlop
Tu sais Messer, ta craintes "pour le futur", on vis avec depuis le debut du coté allié (a qq exceptions pres, d'accord)...
Putain mais.....

J'ai rien dit moi
PlopPlop
Roi

Ah oui pardon messer, je confond les signatures moi ! Bon ben fredo alors...

Cela dit c'est pas grave, on va dire que tu le meritais quand meme ! ! !
Messer
Alpha & Oméga

M'enfin ?!
Fred0
Roi

Tu sais "PlopMesser , j'ai connu ca aussi pdt 6mois .

J'ai justement assez connus ca pour me l'imaginer coter axis .
Et je vois tjrs pas comment les rats vont faire . Disons que le coter axis "plait" pour le moment , mais avec l'arriver des US , ca risque d'etre l'inverse , et le camp axis serra ce qu'est le camp francais actuel , j'en ai peur .

Ceci dit , on peut aussi tous arreter de jouer pour eviter tout ca , et d'aller sur un autre jeu

Et je comprend tjrs pas pkoi le "FredoMesser" ... Quand c marquer Fredo , c'est Fredo , sinon c marquer Messer Ou alors j'ai raté un episode

[edit]
Voui c bon , j'avais pas fait attention ... Le Nbs de message que tout le monde lit "messer" alors que ce n'est pas lui c dingue ... comme koi , quand on a une reputation de spammer , elle ne vous lache pas

Ceci dit , apres 3h de dl (56k Powa !) je peut enfin voir cette video , je bave deja

PlopPlop
Roi

Oui oui tu as raison Fredo, c'est du pur acharnement therapeuthique sur Messer ! Une sorte de focalisation... proche de la psychose maniaque.... que veux tu on vois des messer partout ici !

Mais t'inquiete pas Messer, on t'adore
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de morchee
Toi ça fait pas longtemps que tu es dans le coin.
T'est pas obliger d'agresser tous les "nouveaux" Morchee
Vilain !

Ceci dit , apres avoir vu cette video (un peut trop grosse a mon gout ) ben elle est pas mal , ca fait surtout voir que , aux heures ou les japonnais jouent , nous on est partout , mais pas dans WWII OL
Ce qui est surtout sympas , c qu'on entend les SONS (pas frequent dans une video) réel du jeu , sur koi on peut se faire une idée . L'ambience sonore du jeu est quand meme pas mal , et quand tout se melange , sur certaines attaque , on est vraiment "bien dedans"

Et pdt ce temps la , le JG77 etait en train de faire la vidange de leurs 109 , la 4lmb etait en train de proceder a celle de leurs S35 ... ainsi va la vie dans WWII OL

Messer
Alpha & Oméga

Je vais changer d'avatar pour éviter qu'on me confonde avec Fredo,je crois que l'on confond mes Walkyries avec son char Tigre
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Un film sympa (wwiionline)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite