[Ys] nerf bogdard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le commander se fait egalment heale par les autre pets donc pour le tuer ....
Citation :
faut pas charier c gris vert.
Nan le commander est bleu c est les healeur gris vert
Citation :
Provient du message de Malsain
huhu mais en 1vs1, un des deux doit bien finir l'autre nan ?^^
Donc certaines personnes arrivent à faire du 1vs1
c trop injuste...:bouffon:
Non, non, depuis que j'ai respec c'est reparti comme en 45 (en 1.45 ) je ne tue personne, mais en 1 contre 1 pour me battre il faut s'accrocher... résultat : personne ne tue personne
Pauvre Bogdar héhé
Hello,
déjà je suppose que c'est du Bogdar affaiblissment dont on parle... bon on va considérer que c'est ça J'ai lu pas mal de truc sur le forum à propos du bogdar, intuable, gros bill, mais bon déjà il faut pas confondre les vaux et le RvR en ZF.
Dans les vaux il tue tout le monde enfin presque, un mda Hast joué correctement ça plie facile un bogdar. Mais bon c'est clair c'est bien abusé dans les vaux. Mais les personnages ne sont pas accomplis ils leur manquent des tonnes de trucs les stun par exemple (ceux d'attaque surnoise et du bouclier pour ne citer qu'eux), de bon gros degat de zones qui zoquent les pets. vouloir nerfer une classe sur des constatations dans les vaux hein c'est pas très judicieux.
En ZF le RvR a une tout autre tête, le bogdar gagne en 1 vs 1 contre beaucoup de classe peut être trop. Mais bon un Sic ou un Ombre bien maniée le tue assez souvent. Le fufu meurt si il rate ses 2 premières attaques, un tank qui fait beaucoup de dgt la plupart des 2M tuent le bogdar en 1 vs 1. Par contre un tank 1M spé défensif se fait avoir à l'usure. En fait tout ça tient au fait que le bogdar est récent et qu'il a une réputation d'invincibilité qui lui vient des vaux. En RvR c'est une classe puissante mais loin d'être intuable, en ZF on se retrouve très très rarement en 1 Vs 1, et la la durée de vie du bogdar est pas beaucoup plus longue que celle des autres. En plus il est juste fort en 1 vs 1, si on me demande si la classe est abusée je dis oui en Pexe et dans les vaux, mais en ZF c'est pas un Bog qui va faire changer l'issue d'un combat, si tel était le cas là ce serait triste. :bouffon:

Mais bon faudrait surement l'adapter mieux pour le PvM, cela dit ce n'est pas la seule classe qui casse bien le mob...

Une pauvre petite Bogdar qui rit quand on lui dit qu'elle se fait pas tuer quand elle à rois assass sur le dos (des lvl 10 surement alors )
pas plus tard k hier g vu un bog tanker deux proto+une senti chui sur kil orait pu gagner ms ça orait ete long me susi senti obliger de laider ^^

ms bon vous lavez chercher hein vous nerfer nos berz on trouve nos nouveaux tanks stou
Bøn...

Je suis Skald 50 ... et tlm sait que Skald ---)> tueur de magos, G déja tué 3 bodgar affaib , sur 5 duels il sufit de bien joué ( nes pas le monsieu nalb ? ) je me suis fait battre par une hel en duel mais bon ... si ca oré été en RvR j' oré gagné, les odins / eld / enchant ( dur kand mm les enchants ) / emphates / théru / thauma ( la je penne grave ) je les bas en RvR ( Caba et sorcié pas u l' occasion de testé vraiment ) donc , je bas tout les magos SAUF ... les nécro ... donc si on suis ; bien Nérfé les nécro !!! C trop puissant !
Et toc le n' alb !
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Mordok
JOL 1 / Ivan 0

erf ca me fait penser a un titre de filme ca
Vi m'enfin bon , je préfère Delphine (Julie Gayet) moi quand meme
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
si tu veux tuer un bogdar affai y a pas 36 moyens, backstab entaille garot fini


ps: fo ke tu tapes super vite si non les gentils pet healer le regenere 1/2 barre de vie en 1 cast et y sont 2
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, non, depuis que j'ai respec c'est reparti comme en 45 (en 1.45 ) je ne tue personne, mais en 1 contre 1 pour me battre il faut s'accrocher... résultat : personne ne tue personne
mdr
Je c'est plus ou j ai vu qu un gars disais: "suffit de confuse les pet et y se battent entre eux"
Ben je precise que la confuse marche ni sur le commandant, ni sur les guerisseur (je viens de tester).
J essaierais sur le joueur la prochaine fois en desespoir de cause ....
Ba pour battre un pet man (a jasp) avec un pretre d arawn tu snare le guerrier et le bogdar et tu but le pet heal avec drain life, apres si tu es assez rapide reste plus qu a debuff et drain life le bodgar (j ai reussi plusieurs fois).
Mais sest clair qu au lv 50 fon pas un pli les pet vert !!
Etant Cabaliste de métier ( Sisi ) je peux dire que le Bodgar c'est un petit rigolo ... Sisi j'vous jure

AE Maladie ... Les pets Soignaient ... La ils font vraiment semblant

AE DoT ... Les pets se soignent entre eux et oublient leur Proprio ...

2ème DoT simple sur le Bodgar, éventuellement 1 ou 2 Drain sur le Bodgar en question et .... Il va voir à sa pierre de Bind pour expliquer à ses pets que c'est lui qu'il faut soigner
Citation :
mais la y'a des limites.......si un furtif n'a pas maladie dans ses poisons le bogdard(meme bleu) n'est pas tuable
sisi le bogdard est tuable lol
qu'il soit bleu ou lvl50.. ses pets heal lui sauvent pas tjrs la vie

d'après mon expèrience contre les bogdard, si je ne oneshot pas, il me faut entre 3 et 5 coups pour le tuer...
bon ok c'est quand mm beaucoup pour un mage mais bon le nécro aussi est mage et son pet est plus long a tuer qu'un bodgard

si tu frappes vite, les pet healeur ne sont pas en mesure de suivre le rythme
g teste toutes les techniques contre les bogdard et vraiment hard a tuer
(genre PA+MR et il a encore de la vie grace a ses pets (meme avec maladie ca heal ses ptites merdes) bref meme stunf il survie grace aux pets)

je demandais si il avait ete nerf apparement non ctou

PS/edit:envie tu es kel rang? parce que moi avec mon 1L6 tu voit g du mal a les OS les bogdard jaunes
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Envie
d'après mon expèrience contre les bogdard, si je ne oneshot pas, il me faut entre 3 et 5 coups pour le tuer...
bon ok c'est quand mm beaucoup pour un mage mais bon le nécro aussi est mage et son pet est plus long a tuer qu'un bodgard
Je sais pas ca, le pet du necro meurt a peine moins vite qu'un mob bleu, enfin les necro je les attaque alors que les bogdards je le fais aussi, Mais je meurs souvent face a eux....

Citation :
PS/edit:envie tu es kel rang? parce que moi avec mon 1L6 tu voit g du mal a les OS les bogdard jaunes
Ca change pas grand chose le rang contre les mages
Citation :
Provient du message de ivan-ftm

PS/edit:envie tu es kel rang? parce que moi avec mon 1L6 tu voit g du mal a les OS les bogdard jaunes
7Lx

Citation :
Ca change pas grand chose le rang contre les mages
si ca change pas mal de truc quand tu tombes sur un mage qui sait jouer correctement et qui arrive a se défendre contre les furtifs
Citation :
Provient du message de Envie
si ca change pas mal de truc quand tu tombes sur un mage qui sait jouer correctement et qui arrive a se défendre contre les furtifs
Mis a part purge pour anuler tout éventuel root/mez ou maitre de la douleur pour PA + fort, je vois pas quelle RA peut changer quoi que ce soit dans un face a face avec un mage.

Ah si, peut etre arcane anarchique qui en cas de critique sur le debuff de force scotch le mage au sol
Citation :
Provient du message de Gunn
Y'as moyen de savoir mtn si on vas nerfer les faucheurs ?
non je crois pas
si mes dires sont bons, il aura en 1.62 son snare en insta (bref ca sera bien plus utile), et l'accès aux scythe vit 5.x environ, alors que pour le momet les scythe ne sont qu'a 3.5 a peu près

(si y'a un truc a nerfer, autant se concentrer sur le sauvage )
Moi perso chui guerrier 50 et des Bodgard bleue je les 2shoot... premier coup normale cassez la bubule le 2em stun et un coup d'arme a 2 main <les pet healer font rien>
Alors ...... NERFER PAS LES BODGARD C TROP FORT!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés