JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk Sicaire = dur a xp ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evos
HEIN.....????????????????? ????........????????... euh fo k'on m'eplique la:;ppppp
Expliquer quoi ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Lien direct vers le message - Vieux
kwashiorkor
Roi

Citation:
moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier
Certe il faut rester poli sur un forum ... mais bon des fois y'en a on a vraiment envie de les...
Sache que c'est des gens comme toi qui ternisse l'image d'une classe sérieux les mec arrêter de penser que certaine classe valent moins que d'autre au lieu de 4 palouf ds ton groupe met 2 sicaire tu verra la différence . faut croire ke y'en a ils comprendrons jamais rien t'est sur que ta bien lut se k'il y avait marquer sur se sujet faut croire que non ...
Gwenneg
Alpha & Oméga

Moi les gens qui ont décidé une bonne fois pour toute que sicaire ça sert à rien en groupe, que clerc ça heal et ça smite pas, ... je les ignore Et je te conseille de faire pareil
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
coincoin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de anakyn
Je ne comprenais pas pourquoi on voulait jamais grouper les sicaires, après 49 lvl je comprend enfin ^^
Vive les sicaires ^^ en groupe xp ou sortie guilde je me sent inutile et je pense pas avoir tord ...
C'est un perso solo (limite pour les égoïstes), il n'y a pas lieu de raller si on veut pas de nous en xp c'est tout à fait compréhensible, moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier.
je serai beaucoup plus nuancé que toi et surtout plus précis dans mes termes pour qualifier cette classe.

je me sens inutile en sortie Xp ou en groupe Guilde : Comment est fait ton groupe ? Quel est l'état d'esprit de ta guilde pour que tu ne te sente pas utile ? Ce type de perso est il fait pour toi ?

C'est un perso solo ( limite pour les égoistes ) :
C'est un perso qui comme beaucoup de classes peut soloter. Actuellement ( ca c'est très personnel, sur un mmorpg quel est l'interet de soloter ? ) qui évolue autour des magos en rvr que ce soit en protection ou en phase offensive .

Certes en rvr ca peut etre jouissif de soloter car beaucoup de Rp , mais la probabilité que ta cible soit seule est mince.. C'est un risque a courir.
Dans des conditions normales ( cad sans buff bot ) comment qualifier cette classe comme faite pour les égoistes ? Quand on a vu l'efficacité d'un BON groupe fufu je me demande encore comment on peu préférer le solo. Tout est une question de priorité.
anakyn
Bagnard

Citation:
au lieu de 4 palouf ds ton groupe met 2 sicaire
Oui je vois bien le résultat :
-> groupe 1 avec 4 paloufs :
clerc : CHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-> groupe 2 avec 2 sicaires à la place :
clerc : oom

Mais bon oui le mob est tombé plus vite ca c'est sur.

D'après moi un sicaire c'est aussi utile qu'un sort d'add dammage dans un GROS groupe xp. C'est don pas inutile mais vraiment pas indispensable non plus ...

Pour ce qui est de lire le sujet oui merci c'est fait, mais je peux te retourner la même remarque ... reponds tu au topic du sujet ou es tu juste venu pour flammer ? Je crois et je ne suis pas le seul à croire qu'un sicaire pour un groupe c'est quasiment inutile (presque génant pour les healers si on fait pas gaffe à l aggro) ...
anakyn
Bagnard

Coincoin mon cas est encore différent puisque je suis sur le pvp, je pense que le rôle d'un furtif sur le pvp en groupe de pex se rapproche plus du 'body gard' (celui qui vérifie les horizons et est prêt à crier sus aux méchants à tout moments) que du damage dealer.
Quand je dis que le sicaire est inutile je parle surtout pour les niveaux 40+.
D'ailleurs d'après moi en therme général le furtif est beaucoup plus apprécié sur un serveur pvp que sur un serveur classic, nos capacités pour espionner les troupes ennemies sont très appréciés ici héhéhé
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
en groupe xp ou sortie guilde je me sent inutile et je pense pas avoir tord ...
T'as été buffé en dernier? Tu reprenais jamais l'aggro? Tu avais pas le temps de placer tes poisons?
En groupe un sicaire est tres utile, il fait de gros dommages (ne surtout pas s'arreter au chiffre / coups mais au totale de pv enlevés) il debuff bien mieux que pas mal de classe (t'es lvl 49? t'es donc le debuff for/con 118 j'espere)

Citation:
C'est un perso solo (limite pour les égoïstes), il n'y a pas lieu de raller si on veut pas de nous en xp c'est tout à fait compréhensible, moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier.
Perso solo certes, on peut jouer en solo.. meme faire du rvr en solo... mais dire qu'on est meilleur qu'on fait plus de RP non (pour reprendre coincoin plus haut).
On gagne plus vite des RP en framant emain qu'en faisant du solo avec un sicaire...
C'est un plaisir different et surement pas egoiste, vu que le plaisir est egal au nombre de fufu avec qui tu groupes au carré. Scouter un fort est tout sauf egoiste, grimper les mumu en defendant les méné qui mezz aussi...

Mais le sjet n'est pas la... tu choisi a la classe, moi je choisi au joueur les gens avec qui je veux grouper.
Je prendrais volontier un sicaire qui me salue aimablement et me demande s'il peut rejoindre mon groupe de chasse et j'ignorerais le XXX (mettre ici LA classe ultime qui manque au groupe) qui te balance un "slt lfg" ...
Mais ca c'est une question de point de vu, les classes n'ont rien a voir la dedans.

[edit]
vu ta reponse je me permets une remarque
C'est justement au 40+ que le sicaire prend toute sa puissance en xp grace à son esquive de ouf
[/edit]
Ssaan
Alpha & Oméga

lol anakyn un bon sicaire en pve ne prend pas l'aggro, surtout avec deux paladins dans le groupe c'est très gérable .
donc je vois pas pourquoi tes clerc seraient oom
(en plus les mob tomberont deux fois plus vite qu'avec 4 pala )
anakyn
Bagnard

Oui on est d'accord, à choisir entre un pbaoe antypathique et un sicaire sympatique je vais choisir le sicaire aussi ^^
@Delendil :
Non je reprend pas l'aggro et heureusement encore héhé, j'imagine le cc groupe ensuite :/
Je me sens inutile dans le sens ou je fait 10 dommages par ci, 10 dommages par là. Dans ces cas la je préfère scouter les alentours de notre groupe pour repérer la présence eventuelle d'ennemis. Mais encore une fois ca ne s applique que pour le serveur pvp.
De toute facon je n'est pas complètement tord dans mes propos, il suffit de voir les nombreux sujets fais ces derniers temps pour des RS, je ne vois pas l'option fufu ... quand elle est pas carrement interdite :/

Peut être qu'un groupe de pex composé uniquement d'archers et de fufus est viable mais je n'ai jamais essayé, par contre c'est sur qu'en rvr/pvp c est l'usine à RPs.
coincoin
Roi / Reine

Citation:
presque génant pour les healers si on fait pas gaffe à l aggro ...
Ce qui me donne raison lorsque je dis : Quelle classe est utile lorqu'elle est mal jouée ? Attention je n'attaque personne en disant ceci : On ne joue pas Obligatoirement bien parceque l'on est haut lvl. ( je n'ai pas honte d"avouer que je n'ai commencé vraiment a utiliser certain styles de combat qu'après avoir vu jouer un pote irl _ j'étais lvl 40 )

Placer un PA lorsque l'on s'est assuré que les tank ont pris l'agro fais de toi un personnage utile en groupe et non une pompe a mana commes beaucoup de personnes ont tendance a croire.

Les sicaires ( ..et autres ombres, assassins) sont des classes loin d'etre évidentes a jouer.
anakyn
Bagnard

pppfftttt ca fait 49 levels qu'on me dit que je sers à rien et là vous êtes en train de me convaincre du contraire .... eeeeeerrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff je vous aime
<se sent un peu moins inutile>
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Puisque tu es sur le pvp tu peux grouper avec des sentinelles

Donc t'as encore moins de raison de dire que c'est nul en groupe de pex!
La bulle six seconde sur un sicaire (ou ombre/assa) et le helaer s'ennuie (oki oki j'esagere un poil mais a peine)

Ou un pala en garde au pire

Franchement y a des moyen de faire un sicaire un vrai tank et je t'assure que tes 10 de dommages par ci par la, une fois cumulé font plus que le tank du groupe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk Sicaire = dur a xp ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite