JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
Hum, encore une de ces cérémonie mystérieuse... je n'y comprend décidément rien avec leur religion parallèle et leur déesse.

Apres tout je ne suis qu'un Maitre d'armes, je manie bien l'épée, mais toute ces débats sur la religion me dépasse.

JE passerai donc demain dans la soirée a Camelot. Je verrai donc si cérémonie il y a ou pas.

Apres tout je n'ai point besoin de cérémonie pour servir Camelot.
Lien direct vers le message - Vieux
Serenella [OS]
Reine

Bravo à Atrus et aux autres
Gweltas
Alpha & Oméga

sifflote l'air de rien devant l'annonce

Gni gni gni....
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gweltas
sifflote l'air de rien devant l'annonce

Gni gni gni....
grumpf ?
Roi

<Aux côtés de Gweltas lorsque le jeune vint s'écraser contre sa jambe, prenant l'affiche et la lisant à haute voix pour que Gweltas puisse lui aussi aussi en profiter. A la conclusion un léger sourire en coin s'échappa de moi à la réaction de Gweltas. Puis on repris notre chemin>

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
BustaK
Alpha & Oméga

Message roleplay
<lit l'affiche sur un des murs de Camelot en souriant, et pense faire un petit saut histoire de voir ce vieux Atrus décoré>
lonecop [MTE]
Roi

Nous avons assisté à la cérémonie d'affectation, des trois prétendants à la Garde du Royaume ...

C'est ainsi que ces trois combattants d'Albion ont prêté serment...

Réunis dans la salle de conférence du bâtiment des défenseurs, le Lieutenant Adenas de Hisgart, assisté de ses gardes, j'ai nommé le valeureux Grishtar et Messir Heaven ont présidé la cérémonie.

Certes moins officielle que la précédente mais les prétendants ne voulaient pas je pense entrer dans la garde pour le faste de la couronne, mais bel et bien pour assumer leur tâche de protection du peuple et des terres d'Albion.

On les voyait fébriles pour certains, impatient pour d'autres et le Lieutenant commença la cérémonie...

Le Sieur Omaha Maître d'Armes, à été le premier à prononcer ses voeux, Messir Adenas accompagné des deux Gardes déjà nommés s'est avancé vers lui. Omaha porta genoux en terre et par trois fois prêta serment aux demandes d'allégeances. Il a ensuite embrassé le pomeau de l'épée que le Lieutenant avait porté devant lui et ce fût fait, son destin était maintenant lié implicitement à la vie d'Albion.

Puis ce fût au tour du Thaumaturge Pyreas de s'agenouiller, le magicien, jura sur son sang pour ce serment.

Et vint le tour du nommé Atrus, un deuxième Maître d'Armes qui respectueusement aussi s'agenouilla pour prêter le serment que jamais il ne cassera.

Un calme d'une rare intensité planait sur l'assemblée qui était venu supporter les compagnons fraîchement nommés. puis ce fût les applaudissements, acclamations et autres hourra... bravo qui prirent le dessus, mais un court instant seulement...

Le Lieutenant fini prendre les rangs à ses nouvelles recrues afin de présenter "La Garde d'Albion" en son intégralité aux yeux de tous.

La cérémonie à peine terminée, nous pouvions déjà voir sur les murs de la capitale cette affiche que je vous ai rapporté.

Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
< en sortant de l'auberge ou il avait passé la nuit suite a une soirée bien arrosée, le Maitre d'armes aperçois une affiche sur les mur de la citée sainte.

Apres une bref regard sur cette affiche, un sourire de fierté se dessine sur son visage, après quelque instants de méditation, il passa son chemin et fit sa première ronde en solitaire>

HRP

Merci pour le résumé de la cérémonie, beau récit
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Ce fut une très belle cérémonie et fier de compter parmis nous ces 3 nouveaux gardes qui nous aideront dans notre lourde tache.
lonecop [MTE]
Roi

et nous sommes honorés de vous suivre amis .....
Yonel
Alpha & Oméga

Yonel regarde le compte rendu de la cérémonie et se dit :

Erf 3 nouveaux moutons pour le troupeau de Kystennin...

[HRP]

Gratz à vous 3

[/HRP]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveaux Gardes !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite