JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
solas
Alpha & Oméga

Talking
omg on est vraiment des merdes :P
Citation:
C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord de cartes Bolg->Crau pour aller camper làbas :/
ouais c est clair on est toujours deux fg rhalala on sux omg.

On parle de fg mais sur hib je t est rarement vue avec un seul fg mais plus souvent deux .Ah si 1fg a dl il est vrai faut dire c est dure dl .Quand tu est pas avec la masse cela arrive mais tres souvent tu n est pas qu avec ton fg.Peur de perdre? en 8vs8?.Allez meme joeur play encore .Je parle de te voir sur hib bon il arrive parfois aussi que les alb sont sur un fort et que toi tu tourne il est vrai fin bref.

Citation:
On doit pas jouer sur le même serveur =)
c est clair
Lien direct vers le message - Vieux
Nuhwanda
Roi

Edgesse : Ca fait 1 semaine voir plus qu on voit mass hib ou rien .
Avant tu me diras c était pas mieux c était 30 hib amg qui campait toute la journée.
Puis c est sur que si personne ne va a foret sauvage les Alb ne sortiront pas bref nerf le cercle vicieux.

Linainverse : C est pas celle qui reste en au du tp et qui sort une fois 60 alb sur Emain
Cern / Starah
Alpha & Oméga

1- je crache en aucun cas sur alb, arrete de transformer mes dires. D'ailleurs j'ais plein de gens que j'apprécient sur alb.
Ce que je dis vaut pour tous les royaumes, mais les exemples récents sont albs.

2- moi j'ais pas changé, tu peux demander a mes amis, et te poser des questions.

3-Ilove t'as tué 4 fois dimanche quand même ^^

Hatice : si tu as raison pardon j'étais au moulin a 2groupes, on voulait tenter de disperser les albs amg mais vous l'aviez fait par vous-mêmes et ca a finit par un superbe combat 16 contre 16 ou Marsfish et moi furent les seuls survivants ( et encore a 2Pvs pres pour moi )

Edit pour Darios: bé je sais pas moi mais je vois souvent des méné rester avec la masse, je trouve ca dommage.
Proto
Bagnard

Citation:
Cern a dit:
Pour revenir au sujet, perso je critique pas, je m'en fous un peu, mais je ne comprends pas les camping de masse ( qu'ils soient alb, mid ou hib).
je suis du même avis, si vous arrivez à réunir tant de monde à votre gate, essayez d'en tirer parti pour faire qqch d'intéressant au lieu de camper comme des moules
je n'ai pas dit que les mids/hibs ne se balladaient pas en masse parfois (tout dépend de ce qu'on appelle masse, y en a qui appellent 9mids une masse, d'autres qui appellent 10FG alb une masse aussi), mais cette semaine vous abusez messieurs les albies, y a d'autres zones dans le jeu ! et d'autres activités que le farming niveau noob
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
au lieu d essayer de lui coller du 900, contente toi d un stun au shield a 350 ca simplifie grandement la vie
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Vous encaissez de nouveau 900 points de dommage. Ca fait déjà 1800. Ca fait mal, hein?
Vous dites: M'en fiche, je l'aurai, ce mooneur!!
Vous préparez votre stun bouclier.
Vous réussissez parfaitement votre stun au bouclier.
TrucMuch bloque le coup pour Mooneur fou.
Vous encaissez de nouveau 900 points de dommage. Ca fait déjà 2700. Release?

Sinon, tu as raison. Mais il faut pouvoir le placer, ce stun.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: omg on est vraiment des merdes :P
Citation:
Provient du message de solas
ouais c est clair on est toujours deux fg rhalala on sux omg:mal:.

On parle de fg :eureka: mais sur hib je t est rarement vue avec un seul fg mais plus souvent deux .Ah si 1fg a dl il est vrai faut dire c est dure dl :mdr:.Quand tu est pas avec la masse cela arrive mais tres souvent tu n est pas qu avec ton fg.Peur de perdre? en 8vs8?.Allez meme joeur play encore .Je parle de te voir sur hib bon il arrive parfois aussi que les alb sont sur un fort et que toi tu tourne il est vrai fin bref:mdr:.

c est clair:mdr:
Ca craint, sur le serveur où je joue, y'a quelqu'un avec le même nom, skin, emblème :/

( J'laisse les commentaires pour le fun )

Blah

Faut voir qui de nous deux raconte des conneries :X

*Edit, image en lien ;)
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
( J'laisse les commentaires pour le fun )
Mon Dieu, y'a un non 50 dans le groupe de Linainverse!!!
Sirthator
Alpha & Oméga

ouin ouin inside. Encore un post qui sert à rien. Si vous voulez jouer tout seul je vous conseille une fois de plus les Sims (attention pas la version online il risque d'avoir d'autres joueurs). Sérieux comme cela a déjà été dit, Daoc est un mmorpg. Les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent, jouer à 200++ au m² si ca leur fait plaisir. Comme je l'ai déjà dit si il y a 200 albs à m1 ca sera tjs ca de moins au Rk force. Ms bon c'est sur on est pas sur de farmer qd on va attaquer un relique vu que les chances de se faire wipe sont assez gde qd même sans qu'on ait pu en tuer un seul. Et en plus faut prendre des forts et les pnj donnent pas de rpayss...
Dites plutôt que vs avez marre qu'il y ait mass car vs arrivez pas à farmer comme vous voudriez sur emain.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Mon Dieu, y'a un non 50 dans le groupe de Linainverse!!! :mdr:
Arf !!! J'vais vite changer de screens, j'en ai plein en stock :p

/agree Sirthathor :)
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Faut voir qui de nous deux raconte des conneries :X
Regarde le nombre de fois ou je suis avec ma guilde et le nombre de fois ou je suis avec la masse rien de plus a dire .Sinon pour le screen vivi c est bien un peu vieux quand meme moi aussi je dois en avoir de toi avec la masse .
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nuhwanda
Edgesse : Ca fait 1 semaine voir plus qu on voit mass hib ou rien.
Ca c est clair que le /who emain sur hib donne pas grand monde. Je vais parler de ce que je connais, donc notre guilde : depuis pas mal de temps on manquait d ovates. Seulement on avait pas l occasion de les monter vu qu on avait alb + mid en permanence dans nos zf avec possibilite de raid rk. Or depuis que vous avez pris deux mana, ben la menace alb = 0, donc reste plus que vous a gerer. Donc on px les reroll, et quand ca devient chaud, on vient en zf. cf hier.

Citation:
Puis c est sur que si personne ne va a foret sauvage les Alb ne sortiront pas bref nerf le cercle vicieux.
[/i]
Et quand tu passes 2h a tourner, a kill des patrouilles et que rien sort, ben CS tu oublies et tu pars a Upp

Citation:
Linainverse : C est pas celle qui reste en au du tp et qui sort une fois 60 alb sur Emain [/i]
g rien dit moi

@Lina
respecte la charte, et on en reparle.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de solas
Regarde le nombre de fois ou je suis avec ma guilde et le nombre de fois ou je suis avec la masse rien de plus a dire .Sinon pour le screen vivi c est bien un peu vieux quand meme moi aussi je dois en avoir de toi avec la masse .
Mwi, l'hibbie se fait rare ces derniers temps, sauf quand on s'approche de Scathaig, y'a une nuée qui vient défendre en pack de 50 =)
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

ET pis le mot masse est tres relatif par rapport o serveur.
Sur orcanie on commence a dire masse a partir de 2 FG lol alors que masse sur ys ou broc ca commence a 50 perso.
Faut pas se plaindre tt le tps, ceux ki dominent a emain, squattent tjrs amg et il n y a qu une solution a cela : venir plus nombreux et les wipe c tout

Tonkpils, barde 50
Par mon mezz je t immobiliserai,
Par mon épée je te trancherai,
Par mon dd je t acheverai
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Mdr Lina sur ton screen, Nuidiver est encore rang 6 et TS, il sent un peu le rechauffé ^^
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mais LOL

Après les concours de b..., les concours de screens.

Je dois en avoir un où j'ai tué quelqu'un, c'est un fake bien sûr mais pas si mal fait.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite