JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Hier soir on a commence a se ballader en ZF en groupe guilde.
Une 60aine d alb avait ete signalé, mais on c dit qu avec un speed 4 on arriverait a s en sortir.
On a fait 4 combats en une 20aine de minute, puis ... freez ... refreez... 40 alb sur le dos ...release
=> regroupe avec la masse hib
=> wipe alb

Go crauchon
pulll
ouch ca freez, freez encore. Mass mid attendait
=> release

Bref hier c etait soirée mass, dommage on avait reussi a reunir la guilde (grrrr les ld de muzzika)
Pour la masse mid, il y avait une explication simple et justifiée :
Opération Dragon
Lien direct vers le message - Vieux
Galari
Roi

Les généralités c'est mal, tout les Albionnais restent pas a amg, tous les Albionnais restent pas en masse.

Personnellement le soir, je vais plus a Emain, sauf defense/attaque, je n'y suis que la journée, parce qu'en effet, le soir il n'y a que des masses, chez les 3 realms.

Ceci dit, les mids qui bougeaient qu'a 15/20 hier aprem, avec le groupe dans lequel j'étais, on était 7, et ca vous a pas trop gené de nous rouler dessus a chaque fois, avec les /rude et /cheer en primes hein, alors stop Albion patati Albion patata, regardez chez vous aussi

Ps: et puis le mythe de la faiblesse ....ben c un mythe oui, comme tu dis, donc lol, pas la peine de faire un dessin hein :baille:

edit: ps
Anarchie
Reine

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

La faiblesse d'Albion n'est, à mon avis, pas un mythe, mais une réalité avérée, et sur les trois serveurs français...
Franchemnt y'a pas un alb qui réponde a ça mais stop cretineries :/
Essaye de faire un groupe alb équilibré tu verra ça marche très très bien
Coldia
Invité

Re: Les masses appellent les masses
Citation:
Provient du message de Wootang
Salut tlm,

Je trouve ca un peu nul car:

1) les hibs et les mids ne feraient jamais pareil
tout simplement MDR, dsl mais j'ai deja vu plein de fois des mids et des hib camper AMG sans en bouger alors stop l'hyprocrésie
Coldia
Invité

Et arreter de critiquer les masses bon sang, le joueur qui n'a pas de groupes fixes, ou de guildes rvr, et qui se connecte de temps en temps, je vois pas ce qu'il pourrai faire d'autre a part suivre la masse ... Je le vois mal partir en solo pour se faire wipe par le 1er groupe qu'il croise ...
Il y aura toujours des masses, un point c'est tout
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

La faiblesse d'Albion n'est, à mon avis, pas un mythe, mais une réalité avérée, et sur les trois serveurs français...
C toi qui est weak
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Et arreter de critiquer les masses bon sang, le joueur qui n'a pas de groupes fixes, ou de guildes rvr, et qui se connecte de temps en temps, je vois pas ce qu'il pourrai faire d'autre a part suivre la masse ... Je le vois mal partir en solo pour se faire wipe par le 1er groupe qu'il croise ...
exact
C'est un jeu MASSIVEMENT multijoueur

tout est dans le titre.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Demande a Madmax par exemple contre qui on a fait des superbes combats à 8 contre 8.
Et pourquoi forcément lui ? Demande aussi à Tealck par exemple ...

Par contre, bien souvent, quand on joue en groupe, le principal problème est de passer la masse qui tiens la MFA, qui est loin d'être toujours la masse Alb ...

Hib ou Mid, si les combats à la MFA vous dérangent, n'y allez pas, passez au large, y a que les albionnais qui sont obligé de passer par là ...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

/agree galari

le sentiment d avoir une masse en face de vous , vous vous croyez les seuls a l avoir?

vous pensez que alb aime se trainer en masse sans pouvoir jouer en fg escarmouche?

les meme probleme se retrouvent ds les 3 royaumes , alors arretez de penser que ceux des autres royaumes sont des etres a part qui pensent differement...

tlm hier s est fait au moin une fois rouler dessus par une enorme masse ennemi alors qu ils etaient en inferiorité numerique importante...

et donc , ils ont fait comme vous , au tp ils ont attendu d etre assez pour faire face a la masse ennemi d en face avant de revenir ..

et de toute facon , masse ou pas masse les gens qui etaient la avaient envie de rvr , et 50 personnes ensemble ou 6 fg ds la meme zone c est la meme chose , ca fait juste des combats ou les groupes n ayant pas de speed se sentent frustrés de ne pouvoir rien faire et de se faire wipé inpunément et bien sur , ou vous qui hurlez au crimes , vous rejuiriez de cette situation.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
Et pourquoi forcément lui ? Demande aussi à Tealck par exemple ...
Euh ... ben comme je l'ais dis c'est un exemple hein, je vais pas nommer tous les persos de tous les groupes fulls albs que j'ais combattu

Hatice, je parles pour moi mais amg est le dernier endroit ou nous allons quand je joue en groupe full, on essaie de trouver des ennemis autre part mais très souvent les masses restent coincées la bas.

@Coldia: quand 60 albs campent amg de 11H du mat a 17H alors qu'il y a 8 hibs en rvr, je trouve ca critiquable les masses ;p
Mandrin [O A]
Roi

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
J'ai l'impression de me reconnaitre la dedans, a part que j'ai toujours choisi de partir en solo dans les ZF afin de decouvrir celles ci et eventuellment rejoindre du monde ( je n'aime pas les trains)

Je release souvent mais parfois je croise des FG qui me laissent peinard, ou bien des joueurs en solo avec qui je fais un combat a mort ou pas.

Bref la masse en RvR n'est pas une obligation.
La masse POUR GAGNER en Rvr est une obligation, nuance
Mais doit-on toujours gagner pour s'amuser?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Euh ... ben comme je l'ais dis c'est un exemple hein, je vais pas nommer tous les persos de tous les groupes fulls albs que j'ais combattu

Hatice, je parles pour moi mais amg est le dernier endroit ou nous allons quand je joue en groupe full, on essaie de trouver des ennemis autre part mais très souvent les masses restent coincées la bas.

@Coldia: quand 60 albs campent amg de 11H du mat a 17H alors qu'il y a 8 hibs en rvr, je trouve ca critiquable les masses ;p
ben moi ca m fait rigoler quand vous parlez de mfa , si vous y allez ne pleurez pas c est a vos riques et perils , soit on cherche les rp facils et on prend le risques de crever lamentablement écraser par une masse , soit on joue inteligement et on evite ces zones a haut risque quans on est en sous nombre.

comme le dit si bien hatice , la mfa n est le lieu de passage obligé que pour les albionais , personnelement je ne pleure pas quand je vais a dl et que je me faéit soudainement ecraser par mass hib en sortant ,je suis conscient des risques , c est le lieu ou vous popez.

alors soyez un peus plus responsable de vos actions , si personne ne vien mfa ( car de toute facon a vous entendre on est mass et c est du suicide ) vous pensez vraiment que elsalb vont la camper tout en sachant qu ils vont passer le reste de leur journée seuls ?

enfin le camping mfa a ete longtemps le fait d une enorme masse hib , faisant des alb une vulgaire zone de pull a repop rapide... et je peus vous retrouvez nombre de post ou c est abordé par les hib eux meme sous un air moqueur ? pensez vous vraiment qu on a envie de vous laisser a nouveau controler cette zone?.
Nuhwanda
Roi

La mass Alb est compréhensible sur Emain .
Jouer Alb pour le comprendre.
Amg est un endroit dur a passer.
Et une fois les hib ou mid mort a Amg les Alb restent ensemble çar il faut le dire les ménestrels ne sont pas monnaies courantes , et faire des escarmouches sans speed ben comment dire .. ca te donne un sacré désavantage faut l avouer.
Mais bon la critique est facile , c est dernier temps les hib sont peu présent ou sortent a 60 donc vraiment pas mieux que les Alb ...
Les mids ??? 3 jours que je les voient camper le TP Alb.
Nerf les mass ---> Go rvr a foret sauvage c est tellement bien.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Darios si tu lisais tout ce que je disais, tu verrais que j'ais dis que mfa est le dernier endroit ou nous allons, et seulement quand on trouve pas d'ennemis autre part.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Euh ... ben comme je l'ais dis c'est un exemple hein, je vais pas nommer tous les persos de tous les groupes fulls albs que j'ais combattu :monstre:

C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord de cartes Bolg->Crau pour aller camper làbas :/

On doit pas jouer sur le même serveur =)

Tu te souviens très bien le temps où il y avait 2 full grp de mickeys mini AMG du matin jusqu'à minuit, alors si ça te dérange, tu sais très bien quel collier il fallait prendre à l'époque. :)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite