Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
alors il ne te reste plus qu'une chose à faire avec ta carotte....

(Gala que le pompage d'air de la pôvre grosse du dessus commence à énerver)
La jeter ?

Gala si ça t'énerve ..qu'est ce qui t'oblige à répondre ?

Et d'ailleurs quand est ce que tu nous donneras une nouvelle recette de confiture ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
La jeter ?

Gala si ça t'énerve ..qu'est ce qui t'oblige à répondre ?

Et d'ailleurs quand est ce que tu nous donneras une nouvelle recette de confiture ?
j'avais envie!

tiens oui, la mienne fait maigrir les lourdasses!
Citation :
Provient du message de Frida
tiens oui, la mienne fait maigrir les lourdasses!

Testée et approuvée ?


oui oui je sort ...=====> ( sans rancune )
Citation :
Provient du message de Keitaro
Testée et approuvée ?


oui oui je sort ...=====> ( sans rancune )
Au fait t'as essayé? chuis sûre que non!
Citation :
Provient du message de Frida
Au fait t'as essayé? chuis sûre que non!
arrete de lancer des invitations voilees dans la schwartzwald, tu vas finir par remplir ta cuisine
Citation :
Provient du message de Serafel
arrete de lancer des invitations voilees dans la schwartzwald, tu vas finir par remplir ta cuisine
mais non enfin.....!

Je ne fais que ferrer le cheval!
Citation :
Provient du message de Serafel
arrete de lancer des invitations voilees dans la schwartzwald, tu vas finir par remplir ta cuisine
Non Serafel, la technique c'est: Tiens, je vais aller dans la Schwarzwald cet été. Ca te dirais de venir avec moi, la cuisine y est bonne...

Faudra pas te plaindre de te prendre un râteau Serafel ....
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non Serafel, la technique c'est: Tiens, je vais aller dans la Schwarzwald cet été. Ca te dirais de venir avec moi, la cuisine y est bonne...

Faudra pas te plaindre de te prendre un râteau Serafel ....
mais je ne cherchais pas a aller dans la schwarzwald. Desole frida
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
En tous cas ca ne change pas que je trouve les personnes bien en chaire souvent vraiment super agréable psychologiquement parlant
merci.

mais pas que psychologiquement.
j'ai pas lu les 17 pages mais bon j'peux esseyer de te conseiller

alors deja evite l'idée de regime pas a ton age
ensuite faut pas que tu te prive et si tu veux perdre du poid faut que sa se fasse lentement mais surement,si tu perd 10 kg en 1 mois tu peux etre sur de les reprendre en double a 90%
Bon mange beaucoup de legume de fruit poisson viande faut que tu mange equilibré que tu saute aucun repas(Le matin mange comme un roi le midi comme un prince et le soir comme un pauvre)Si t'a un petit creux mange un fruit c'est conseiller,les barretes de chocolats tu peux en mangé mais occasionelement,si tu fais un ecart un jour il faut que le jour suivant tu te rattrape enfin faut du sport je te conseille la piscine c'est un sport complet,sinon du foot du basket enfin s'que tu veux si tu suis ce rythme de vie d'une tu te sentira bien dans ta peau de deux ton tain prendra une belle couleur et de trois tu evitera le risque de cancer wala pour ton info.
Citation :
Provient du message de Frida
merci.

mais pas que psychologiquement.
Arf c'est pas ca que j'ai sous entendus , y avait vraiment rien de mal , mais même si c'est un préjugé qui peut paraitre stupide , je m'entends vraiment toujours bien avec des personnes bonnes en chaire avec qui j'ai toujours un bon contact des les premiers mots , comme si on se connaissait depuis toujours. Enfin c'est un truc que j'ai remarqué , apres ca ne peut être qu'un hasard aussi mais je ne pense pas
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Une carotte?

Montignac est contre, Mincavie aussi...
ON S'EN CALISSE COMME DE L'AN 40 DE MONTIGNAC t'a pas vu qu'il est poursuivi partout dans le monde pour fraude ? C'est juste un gros fraudeur de merde. Tu viens de la Terre ou pas pour pas etre au courant? Ca fait 3 ans qu'il est pousuivis partout, il a fermer toutes ses cliniques a Quebec quand J.E le poursuivait, il s'est sauvé des journalistes, ciboire tu fais confiance a ca toi ? Permet moi de te rire en pleine face!!!


Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
ON S'EN CALISSE COMME DE L'AN 40 DE MONTIGNAC t'a pas vu qu'il est poursuivi partout dans le monde pour fraude ? C'est juste un gros fraudeur de merde. Tu viens de la Terre ou pas pour pas etre au courant? Ca fait 3 ans qu'il est pousuivis partout, il a fermer toutes ses cliniques a Quebec quand J.E le poursuivait, il s'est sauvé des journalistes, ciboire tu fais confiance a ca toi ? Permet moi de te rire en pleine face!!!


Écoutes, un fake, en l'occurence le Baba au rhum qui se trouve obèse, ça peut bien vanter les mérites des fraudeurs ^^
Citation :
Provient du message de Keitaro
Caith ..a t'elle dit qu'elle se trouvait obèse ?

Sinon tu nous suis toujours pour perdre ces 5 kilos ?
Question 1: Disons qu'avec le débat, une déprime pour un 20 livres, alors qu'elle entre en dessous de son poids santé, je trouve ça bizarre pas mal.

Question 2: je les perdrai ces 5 kilos, sauf que c'est pas en le faisant avec des gens du web que ça va apporter quelquechose.
Si ça peut vous aider à vous de savoir que d'autres font des efforts malgré tout, tant mieux.
Je ne réduirai pas ma consommation d'alcool na!
De un parceque je ne peux pas, de deux parceque je ne veux pas
Non je ne suis pas alcoolique

Pis criss, ton fourres-toi le où je pense!
À mort les rougit!
Citation :
Provient du message de Keitaro
Criss ?

Reponse 2 : c'est surtout pour se fixer un objectif à moyen terme
*essaie de trouver une traduction québec-france*

putain ta saleté de rougit ( ) tu peux t'la mettre où je pense!
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
ON S'EN CALISSE COMME DE L'AN 40 DE MONTIGNAC t'a pas vu qu'il est poursuivi partout dans le monde pour fraude ? C'est juste un gros fraudeur de merde. Tu viens de la Terre ou pas pour pas etre au courant? Ca fait 3 ans qu'il est pousuivis partout, il a fermer toutes ses cliniques a Quebec quand J.E le poursuivait, il s'est sauvé des journalistes, ciboire tu fais confiance a ca toi ? Permet moi de te rire en pleine face!!!
Je veux bien te croire... j'étais pas au courant. merci de m'en

informer...

en passant, je trouve que ton vocabulaire est très évolué!

Et pour celles pour qui c'est trop frustrant de lire mon thread,

y'a rien qui vous oblige à y répondre... il y a d'autres façons

plus distinguées de se défouler que de tenter de détruire

la confiance de quelqu'un qui en a déjà peu.

Et puis, la méthode de rabaisser pour se remonter ça marche que

pour un temps... comme montignac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés