JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelia
Roi / Reine

et encore down.....

J'avais arreter AO quelques mois, bah rien ne change ! tous les jours server down

Mon engoument a pas mal baisser pour ce jeux depuis, mais franchement, au niveau maintenance, bah c'est pas des fleches chez Funcom !

Mais tous n'es pas si grave, hein les gars, les prelevements sont pas down eux, jamais d'ailleurs ...

Allez le truc rigolo du jour, notez sur un mois, le nombre d'heures ou le server es fermer, a la fin du mois faites votre adition ...................allez, souriez quoi !! ce n'est qu'un jeux quoi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Walhalla [RT]
Roi

C est bien pour ça qu on y joue, un jeu online où les developpeurs et le staff techniques essayent d'être à jour le plus tôt possible avec un univers charismatique à souhaît et des patchs constant afin de ne pas laisser trainer les bugs qui pourrissent le plaisir mérite qu'on s'y interesse.

Je prefere (et je suis loin d'etre le seul) la qualité à la quantité.

Ce n'est apparemment pas ton cas, bon jeu sur Everquest...
Walhalla [RT]
Roi

Faut que j arrete, je commence a ressembler a Mia
Katiann
Roi

Clair qu'un serveur sans maintenances régulières et sans résolution rapide des bugs les plus importants serais certainement mieux.
Walhalla [RT]
Roi

En plus comme ça on peut s engueuler sur les forums ; et moi j adore !!!
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Lanurse
En plus comme ça on peut s engueuler sur les forums ; et moi j adore !!!
A chacun son petit plaisir.
Orravan
Alpha & Oméga

Kelia, simplement pour te signaler que depuis plusieurs mois, d'une part Funcom respecte la majorité des délais annoncés lors des downs, d'autre part les patchs sont de bien meilleure qualité.

Le dernier patch a apporté des changements importants dans le gameplay, et ils ont noté les desiderata des joueurs, pour l'améliorer.

Personnellement, je n'ai rien à reprocher à Funcom concernant les patchs depuis un bon moment.
Qu'il y ait des patchs, ce devrait être un bon signe au contraire, preuve que les développeurs bossent et que le jeu évolue.
Ce qui était embêtant auparavant, c'était le fait que leurs patchs soient des monstruosités qui rendaient le jeu injouable.
Comme je l'ai dis, depuis un bon moment, ce n'est plus le cas.
Battosai
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lanurse

Ce n'est apparemment pas ton cas, bon jeu sur Everquest...
Ayant pratiqué quelques temps ce jeu avant d'arriver sur AO, je peux faire une petite comparaison ; les horaires des patchs sont rarement respectés dans EQ, une ou deux heures de retard n'ont rien d'exceptionnel . Très souvent les gros patchs posent de nombreux problèmes et causent plus de bugs qu'ils n'en resolvent, nécessitant en general un ou plusieurs petits patchs d'urgence les jours suivants ... Et les desirs des joueurs Verant s'en tape un peu ...

Bref ça a l'air d'etre différent pour AO, tant mieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Arrêtez de râler, et venez jouer, c'est up .

Il a servit à quoi ce patch? Y'a pas de changement dans les notes, ce sont celles du 14.8.0...
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Battosai
Ayant pratiqué quelques temps ce jeu avant d'arriver sur AO, je peux faire une petite comparaison ; les horaires des patchs sont rarement respectés dans EQ, une ou deux heures de retard n'ont rien d'exceptionnel . Très souvent les gros patchs posent de nombreux problèmes et causent plus de bugs qu'ils n'en resolvent, nécessitant en general un ou plusieurs petits patchs d'urgence les jours suivants ... Et les desirs des joueurs Verant s'en tape un peu ...

Bref ça a l'air d'etre différent pour AO, tant mieux
Meme remarque pour Daoc du temps ou j'y jouais. Les horaires indiqués étaient peu fiable.
Et a plus a AO avec chaque patch on a droit a un jeu gratuit appelé "le bug a exploiter du jour".
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Moi je suis plu critique que vous a l egard de Fc....
Si on regarde les faits ils ont pas pondu de vrai patch depuis des mois et la ils nous en sortent un, qui bien que contenant beaucoup de bonnes idées, et completement buggé....

Ils ont quand meme eu le temps de le paufiné sur ce coup la,et une fois de + on a le droit a 2 downs correctifs deja (et je me dis que c pas fini pour cette semaine),a se demander a quoi sers leurs serveurs tests....:bouffon:
eXXalione
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Katiann

Et a plus a AO avec chaque patch on a droit a un jeu gratuit appelé "le bug a exploiter du jour".

meme que le dernier en date ete sympa
(lvl 179- 185) en une soire ^^
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de eXXalione
meme que le dernier en date ete sympa
(lvl 179- 185) en une soire ^^
Lol oui, et encore a peine 6 levels c'est pas énorme par rapport a certains.
Ca me fait penser, hier je suis tombé sur un soldier 175 qui savait pas ce que c'était que les abréviations RRFE (et après lui avoir expliqué il avait pas le nano) et je tombe sur pas mal de levels 170 équipés comme....des levels 140 ces derniers jours, il y en as qui ont pas chaumé ce week end.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kachi
a se demander a quoi sers leurs serveurs tests....:bouffon:
A tester. Mais ce sont les joueurs à 98% qui testent sur ce serveur.
Je te laisse déduire.

/Edit : Ou plutôt non, je m'en charge : si la majorité des joueurs qui viennent sur le serveur test n'y vont que pour voir en avant-première les nouveautés, bien évidemment, il y aura sûrement des problèmes. Les développeurs ne sont pas omniscients, et ils ne peuvent pas découvrir seuls tous les bugs de leur code en 1 mois.
Il y a des joueurs qui trouvent et qui repportent des bugs, mais hélas, ceux-ci ne sont parfois pas reglés à la sortie du patch.
Pourquoi ? Personnellement, je pense qu'ils prennent en priorité les reports de bugs venant d'une part conséquente de testeurs.
Si ils devaient analyser au cas par cas chacun des bugs rapportés, avec leur petite équipe, je pense qu'on aurait que rarement des patchs.
C'est pour ça que je pense que plus il y aura de testeurs, et plus on aura des patchs moins buggés à leur sortie.

Je rappelle d'ailleurs que pour rendre les tests plus agréables, Funcom a changé son système pour que les testeurs qui sont là depuis un moment et qui aident puissent disposer de buffs de level et d'items spéciaux.

Je ne défend pas aveuglément Funcom, mais depuis quelques temps, j'essaye de me mettre à la place des développeurs. Et je pense que ce n'est pas si facile pour eux.
Mais d'une certaine manière je comprend très bien ceux qui payent un abonnement chaque mois, et qui veulent "en avoir pour leur argent".
Personnellement, je ne me suis que très rarement plaint des bugs sur AO, et jamais des downs. Ne me demandez pas comment ni pourquoi, je n'en sais rien.
Et pourtant, Dieu sait à quel point je suis accro à ce jeu.

/Edit 2 : Ah, au fait : Devenez Testeur !
Pirlouit [Phoe]
Roi

Heu vous parlez de quel "bug" la ? J'en ai vu 2 et 1 est toujours actif ... bon je retourne faire du flipper moi
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Et encore down...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite