JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Et si changeait un jour de pion ... RSS

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Hib royaume de la magie tout simplement parce que c'est là qu'il y a le plus de mages
Mid le royaume de l'attaque parce que c'est là qu'il y a le plus de bourrins
Alb le royaume de la défense parce que les paladins tapent à 35 mais qu'il faut être 5 pour les tuer Et aussi parce qu'ils sont lents

Mais c'est très limité comme analyse.
Aller l analyse d'une blonde:

Hib, royaume de boulets qui pensent que le magicien choisit la classe PbAoE au level 5
Mid, royaume de boulets qui pensent que le shadowZerk est un zerk avec en ra la fufu
Albion, royaume de boulet qui pensent que le bon guerrier est forcement un bon paladin

On a des boulet partout tu sais
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
voili voila
Rhaa tout de suite ca va mieux merci
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Allez, pour illustrer ce que Guls dit sur ce que j'appellerais "l'esprit" de chacun des royaumes :

Bourrins - Beuuuarrrrhh
Magiciens - Abracadabra
Preux chevaliers, défenseur de la veuve etc...

A vous de juger mais on note quand même quelques tendances non ?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Allez, pour illustrer ce que Guls dit sur ce que j'appellerais "l'esprit" de chacun des royaumes :

Bourrins - Beuuuarrrrhh
Magiciens - Abracadabra
Preux chevaliers, défenseur de la veuve etc...

A vous de juger mais on note quand même quelques tendances non ?

Les deux derniers lien sont les mêmes
Quelle tendance: celle du buff bot, collection printemps été chez midgar, buffbot et enchanteur chez hib et le reste dans un prochain numéro.
Umeoc
Roi

le lien alb est sur hib et je comprend rien sur le site
Pepita
Alpha & Oméga

Re: Et si on changeait un jour de pion ...
Citation:
Provient du message de Orphe Noir
Daoc est un jeu 3 camps, avec chacun leurs stratégies, tout comme aux échecs avoir les pions blancs ou les pions noirs prépose a être en attaque (blanc) ou plus défensifs (noir).

Si tu joue aussi bien a daoc qu'au échec je sais pas ce que ca doit donner
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Re: Et si on changeait un jour de pion ...
Citation:
Provient du message de Orphe Noir
Bref, un matin posons nous
ouais bin tu prend le bus a ma place ,et tu va en cours aussi ¨^
Alexie
Alpha & Oméga

pour Albion...

et voila quoi les classes les plus répendue sont les buffer /healer

bizarre, bizarre... nerf buff bot
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
pour Albion...

et voila quoi les classes les plus répendue sont les buffer /healer

bizarre, bizarre... nerf buff bot
lol j'ai pire

Ca me fait franchement peur de penser ca, mais bon, ce n'est qu'une tendance mondiale, principalement US car les chroniques Eu sont morte (ex pour Mid/orca)
Mais si nous passons outre les clercs, nous voyons : mas paladin, autant de MA que de thauma que de sicaire (buffbot ?) mais une forte proportion de paladin (attirance de la classe pour les nouveaux joueurs ?)

Pour hibernia, dont certains contestent la prédominance de la magie : ceci
Outre les Druides (buff bot ? Oo ca fait beaucoup non ?) l'enchanteur quoi.

En résumé, sur les tendances US car les tendances Eu sont pas/peu dispos, nous avons : Midgard = Healer/Zerk/Skald - Albion = Pal/Ma/thauma - Hib = Enchant/Bard/Hero
Ce qui en soit est une base de groupe tout a fait correct et charismatique du jeu, soit :
Mid : privilégier le CC et le domage deal au cac + forte mobilité
Alb : privilégier l'encaissement a la mobilité, fort domage deal de la magie en single
Hib : privilégier le CC et le domage deal par PBAE voir, si c'est bien joué, par la spé Sun de l'enchant qui a un gros DD rappelons le (mais dans l'esprit de beaucoup, enchant = pbae = rox :bouffon: )

my 2 cops
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
lol j'ai pire

Ca me fait franchement peur de penser ca, mais bon, ce n'est qu'une tendance mondiale, principalement US car les chroniques Eu sont morte (ex pour Mid/orca)
Mais si nous passons outre les clercs, nous voyons : mas paladin, autant de MA que de thauma que de sicaire (buffbot ?) mais une forte proportion de paladin (attirance de la classe pour les nouveaux joueurs ?)

En résumé, sur les tendances US car les tendances Eu sont pas/peu dispos, nous avons : Midgard = Healer/Zerk/Skald - Albion = Pal/Ma/thauma - Hib = Enchant/Bard/Hero
Ce qui en soit est une base de groupe tout a fait correct et charismatique du jeu, soit :
Alb : privilégier l'encaissement a la mobilité, fort domage deal de la magie en single
Hib : privilégier le CC et le domage deal par PBAE voir, si c'est bien joué, par la spé Sun de l'enchant qui a un gros DD rappelons le (mais dans l'esprit de beaucoup, enchant = pbae = rox :bouffon: )

my 2 cops
Faut pas rêver, la majorité des druides/shaman/cleric qui naissent actuellement d'ancien joueurs finissent souvent comme reroll buffBot.
Avec le temps et les anciens persos qui se gonflent en ra, les persos de soutient deviennent de moins en moins prisés (je parle d une tendance générale) et ils sont plus souvent tournés ver le buff Boting.
Alpha & Oméga

Citation:
lol j'ai pire

my 2 cops
Merci Ebus d'avoir fait un commentaire de stats, j'avais un peu la flemme. Il faut se rendre à l'évidence Niaa, quand on dit que Hib est le royaume de la magie et Mid celui des tanks c'est un fait.
Je reconnais que la tendance s'inverse à l'heure actuelle, que les skalds se font plus rares, les Hel/Odin/Bogdar plus nombreux.

L'image que l'on peut coller à chacun de nos royaumes n'est pas sortie de nul part, d'une elle vient du background et de deux des choix de classes majoritairement effectués par les joueurs.
Elle ne vient pas selon moi d'une comparaison simpliste entre les capacités des classes de chaque realm.

A part ça, la tendance au buffboting qui ressort est assez effarante je suis tout à fait d'accord.

Jarkell

Ps : Lien corrigé
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

A quand un Midgard composé de doux poète reveur aux oreilles pointus ?

A quand un hib peuplé de guerrier sanguinaire aimant se mutiler les organises génitaux avant d'aller à la boucherie ?

A quand un alb remplis de pbae, gtae et de clerc ?

| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
A quand un hib peuplé de guerrier sanguinaire aimant se mutiler les organises génitaux avant d'aller à la boucherie ?
A NON!!!

C'est la seule partie utile

Déconne pas là!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
A NON!!!

C'est la seule partie utile

Déconne pas là!
C'est quoi un organise génital ?
Et après, on dit que les Trolls sont baytes, non nous sommes des bêtes
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
C'est quoi un organise génital ?
Tu veux un dessin?
Dis toi que c'est là ou on tape pour faire mal.

pour certain on tape sur la tête, donc ils on une [----][auto censure] à la place du cerveaux.

Pour d'autre, on frappe aux genoux (faut croire qu'ils ont perdus une jambe il y a quelque temps et là s'entrainent dur avec ce qu'ils ont pour le remplacement)

Pour finir, pour la plupart, on tape entre les jambes....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Et si changeait un jour de pion ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite