JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Euh j'aimerais bien savoir ou tu as entendu ça.
Apres la deception de la relique on voulais tenter celle des vilains nelfes et on s'est retrouvé à meme pas 3 groupe a DC.
Donc avant de faire des renseigne toi :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

c abuser koi g t meme pas au courant
a ko ca sert d'avoir la plus grosse as si on est meme pas mis o courant d'attake rk

Kahe
Alpha & Oméga

Puis de toute facon,ca commencé par le rush d'un vik a notre

tp,pis quelqu'un a ouvert la porte pis voila grillé c tout,pas de spy

rien...

Alors on s'est dit,puiqe c'est ainsi,on re passera un de ces

jours,tfacon vous etes aussi weak avec 3 reliques <Joke>

<note ds son calpin> deminer Odin de ses fufus avec true

Sight avant l'attaque relique^^

Pis de toute facon z etes tous des paranos,on se fait une partie

de ski a odin et c de suite l'attaque rk
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ca ne m'etonne pas trop quand on voit que des gens pop sur le TP a cs juste le temps de demander en region le jour et heure de la prochaine attaque relique
et y a des gens assez bêtes pour lui dire ???
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Si jamais tu connais une technique pour alb aussi ...
dur la
ils n arrivent jamais a garder leurs relik donc ils campent emain au cas ou y en ai une qui pop

mode mauvaise langue off

je suis loin cherchez pas
Wunzob
Roi

Moi je sais pas mais je trouve qu'il y a de l'albionnais amers et aigris dans tous ces propos..........
Faut pas etre comme ça dites , c'est qu'un jeu apres tout !!!:bouffon:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kahédin
Puis de toute facon,ca commencé par le rush d'un vik a notre

tp,pis quelqu'un a ouvert la porte pis voila grillé c tout,pas de spy

rien...

Alors on s'est dit,puiqe c'est ainsi,on re passera un de ces

jours,tfacon vous etes aussi weak avec 3 reliques <Joke>

<note ds son calpin> deminer Odin de ses fufus avec true

Sight avant l'attaque relique^^

Pis de toute facon z etes tous des paranos,on se fait une partie

de ski a odin et c de suite l'attaque rk
C'est marrant celle la je l'attendais
Lepredi
Roi

Thumbs down
chercher des champigons a la mode de chez nous
1h pour que tout le monde soit un pret ok. 40 minutes plus tard on nous dis la meche est vendu masse mid au rk
(heu relique commencé a 18H30 rk en vu a 19H45 ) voila apres on se promene on targivessent et retour au tp ca c'est une sortie m pas une attaque de fort rien de rien. Si on met autant de temps pour attaquer je comprend pourquoi quand on arrive rarement a avoir une rk(je sais m plus a quoi ca ressemble) 4 jours apres on la perd avec un tel facilté qu'on se demande pourquoi aller en chercher une. Voila donc coup de gueule a ceux qui organise car comme toujours il a des fuites comme toujours seulement une moitié du royaume est motivé (avalon 78 lvl 50 en train de faire on sait quoi). Et comme toujours on revient toujours bredouille sans avoir mis un coup d'epee.
Slashpaf

Re: chercher des champigons a la mode de chez nous
Citation:
Provient du message de Lepredi
1h pour que tout le monde soit un pret ok. 40 minutes plus tard on nous dis la meche est vendu masse mid au rk
(heu relique commencé a 18H30 rk en vu a 19H45 ) voila apres on se promene on targivessent et retour au tp ca c'est une sortie m pas une attaque de fort rien de rien. Si on met autant de temps pour attaquer je comprend pourquoi quand on arrive rarement a avoir une rk(je sais m plus a quoi ca ressemble) 4 jours apres on la perd avec un tel facilté qu'on se demande pourquoi aller en chercher une. Voila donc coup de gueule a ceux qui organise car comme toujours il a des fuites comme toujours seulement une moitié du royaume est motivé (avalon 78 lvl 50 en train de faire on sait quoi). Et comme toujours on revient toujours bredouille sans avoir mis un coup d'epee.
=====> O R G A N I S E <=====

et tu verras comme finalement c'est facile les "coups de gueules a ceux qui organisent"...
VilRaleur
Alpha & Oméga

Moi je dirais qu'une chose !
A vaincre sans peril ....
Pis j'ajoutrais une autre chose !
Soyez les plus fort (en trichant ou non), ca n'est pas derangeant pour nous albionnais ....
Oh pire sans mid et sans hib on se fera de jolie duel ... pis les abyss on s'en tape dabord on a SI et SI c'est Jolie !

Mais le pire ce n'est pas tant nos enemies mais nos alliance !
C'est quoi ces gros billou de level 50 pretentieux et reveche qui font fis des relik ?
Qui ose donner des lecon au Nioubis ! Devrais je leur rapeler que les nioubs on jamais perdu de relik faute que vous n'etes pas capable d'en garder une !

enfin des critique ne serais rien sans un ptit conseil.
La prochaine fois que vous essayer de faire kedchose ne mettez que les Off des guildes et chef de groupes dans le cc la masse a po besoin de savoir ca evitras des fuites !
ET evitez de parler des action menez a n'import qui

--<>>XxXxX<>>--
falcon
Alpha & Oméga

Il serait temps d'enterrer une fois pour tous vos reves d'attaque relique surprise, a la seconde ou l'attaque est décidée l'ennemie est déja au courant, et pas la peine de tomber dans la paranoia d'espions maléfiques qui passent leur temps a surveiller tous nos gestes.

Je joue tous les jours avec des personnes qui ont des doubles comptes et la possibilité de pouvoir désormais zapper entre les 2 ou pire rester en contact avec ses anciens amis via irc n'arrange rien, et a fait tomber le pseudo mur qui séparait les royaumes.

Peu importe les précautions que l'on prend de toute façon le reliquaire sera défendu et alors ??? ça fait parti du jeu non ? sinon reste les attaques de pnj a 5h du mat si c'est vraiment ça qui vous amuse
(perso j'ai rien contre je suis contre les accords mais ça enleve un peu de fun et de mérite )

Falcon
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: chercher des champigons a la mode de chez nous
Citation:
Provient du message de Lepredi
C'est marrant, je t'ai jamais vu en ZF pour défendre...
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

moi je ne dirais qu'une chose

Merci Solhid d'avoir organisé cette sortie même si le déroulement n'a pas été optimal.

C'est un exploit d'organiser quelque chose actuellement.

Je crois aussi que tant que qu'on verra dans les cc des :

<moi je trouve qu'il faudrai...>
<bah de toute façon on aurait du.>
etc etc

on arrivera jamais a grand chose

Il y a plusieurs manières d'opérer le tout c'est d'en choisir une et que ceux qui préfère une autre manière s'y plie il sera assez tôt pour tenter leur manière une autre fois quand ils organiseront

De toutes les façon à chaque attaques organisée j'y serais et c'est tout
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

bah il ne faut pas faire de cc public, tu fais des ccs en lecture seule pour tous sauf chef de gp et gm.
maintenant, certains ont parfois des opinions sur des expériences vécues sur le terrain, il est toujours plus profitable de les faire en send, ca evite la pollution du cc.

sinon pour hier, je n'y étais pas, mais je pense que le facteur "attaque préparée à l'arrache" ne fait que susciter des doutes chez les gens qui arrivent, si on a le sentiment que le lead est passif.
mircla [Hope]
Reine

le fufu n'a pas besoin d'aller à l'intérieur du tp. Il vous a vu quand vous partiez. On se rassemblait déjà à up pour le scout....

Et comme vous le savez sans doute l'as volsung alliée à l'as légion ------> cc commun d'information et donc extrême rapidité de réaction en nombre.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] LOL comment vider emain des mids ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite