JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Question

Besoin d'explication

Citation:
... On va essayer de mettre les choses au clair :

1) je pense pas que ce message est sa place sur ce forum

2) je ne crois pas que tu sois habilité a demander au personne de poster selon t'es goûts et t'es envies

3) Si des gents aime et veule poster RP, ce n'est pas ton probleme, que se sois d'eux, du copier/coller ou autre, si tu n'aime pas, rien ne t'oblige a ouvrir le thread en question

Heu désolé mais y a un correcteur orthographique sur JoL donc si tu pouvais () faire l'effort de l'utiliser ce serait top comme ca je pourrais comprendre les raisons pour la fermeture

<mode décryptage>

1) Si ce message à sa place ici et qu'ici même
2) Non je ne demande pas de poster selon mes gouts mais je donne mon avis
3) Et si moi je n'aime pas cela est aussi mon droit de critiquer

4) (oui oui j'ai rajouté un) aucune règle de la charte n'a été transgressées donc affaire à suivre....

PS : Ne cherche pas encore des moyens pour fermer ce post et donne moi une explication correcte et claire que tlm mérite lorsqu'un post est fermé

PPS : Si tu fermes, j'ouvre un autre avec un poème et le sigle Ripi

PPPS : Le signe modo ne te permet pas je pense de faire valoir ton avis personnel pour fermer un post
Lien direct vers le message - Vieux
Inv- [Gnous]
Roi

Re: Besoin d'explication
Baston je t aime :x
Skan
Alpha & Oméga

J'suis d'accord avec baston sur le contenu de son post précédent, et je pense aussi que tu n'as pas à fermer ce post car il n'est pas conforme à ton avis, le débat était ouvert et, je pense qu'il n'était pas seul à défendre ce point de vue.

PS : Baston parle pas d'orthographe
StasYa [BiZon]
Reine

C'est Rien ... C'est simplement une veine de son cerveaux qui a explosé lors de son dernier combat... il trouve pu assez de gris a DL alors il pète un cable...
Faut lui pardonner c'est pas sa faute

Donne un cachet a Baston.... et fini par lui faire avaler la boite entière

Sinon ouai .. nerf les fautes d'orthographe.. et vive le plaisir de la lecture
Et Stop les Poëmes de SyberSeXz ...
Jarkell
Alpha & Oméga

Nerf Baston et /agree sur certains points, neutralité, correction grammaticale et orthographique sont un minimum à assurer quand on modère.

C'était juste un avis si je puis me permettre, j'ai été "choqué" également en lisant ton post Aerith.

Bonne clôture,

Jarkell
Snqa
Alpha & Oméga

Il n'y a qu'un correcteur orthographique et non grammaticale, donc les erreurs de conjugaison ne sont pas visibles, ni les fautes d'accord. seuls les mots pris un par un sont regardés.
juste pour information
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Comme prévu tous les Bad Boys vont jouïr avec ce post et
comme je l avais dit dans le précèdent post, le RP est là pour partager de veritables sentiments, un vécu, etc ..et ainsi procurer un réel plaisir.
Je pense que ton post manque d arguments et d exemples, à toi de les fournir par la même occasion et ainsi justifier ce second débat qui s'avère inutile et irrespectueux.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

1/ il me semble avoir lu aillleurs que si t'es pas content d'une decision d'un modo tu le mp et tu en discutes pas sur le forum.

2/ le ton de ton post invitait pas vraiment au debat ...
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Heu désolé mais y a un correcteur orthographique sur JoL donc si tu pourrais faire l'effort de l'utiliser ce serait top comme ca je pourrais comprendre les raisons pour la fermeture
Minimoi
Roi

/agree Bastonounet et vive la liberté d expression surtout quand c'est des critiques justifiées
StasYa [BiZon]
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
le RP est là pour partager de veritables sentiments, un vécu, etc ..et ainsi procurer un réel plaisir.
Vive le SyBer SeXz

Falling in Love .. With... Youuuuu
Asapic
Alpha & Oméga

Le plagia est une atteinte aux droits de la propriété intellectuelle et est puni par la législation.

Les utilisateurs d'un forum sont responsables de leurs propos et si le forum est modéré, la responsabilité du modérateur pourra être également retenue.

Pour ce qui est des fautes; chacun est tenu de s'exprimer le plus lisiblement possible; 16 fautes en trois phrases c'est un manque de respect envers les lecteurs.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

ps: le débat c est " les posts rp copier/ coller " ou " Je me suis fais fermer mon post noeud noeud par un modo qui a fait quelques erreurs d orthographe?

Non mais rassurez moi c est mieux de poster un texte RP copier coller ou de poster un flam?

@StasYa: Hum? explique ..

[edit] k là, le post c est pour les fautes d orthographes.. c est dur de suivre ...
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Heu désolé mais y a un correcteur orthographique sur JoL donc si tu pouV ais faire l'effort de l'utiliser ce serait top comme ca je pourrais comprendre les raisons pour la fermeture
Aderim m'a devancé :'(

Comme tu vois, il ne corrige pas les fautes de grammaire, ni de conjugaison
allez je le fais pour toi
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
1/ il me semble avoir lu aillleurs que si t'es pas content d'une decision d'un modo tu le mp et tu en discutes pas sur le forum.

2/ le ton de ton post invitait pas vraiment au debat ...

1) C'est fait
2) Ce n'est pas un débat, on veut fermer un post j'att des reproches claires et précises (y a une charte)

Citation:
Provient du message de Ebus
Il n'y a qu'un correcteur orthographique et non grammaticale, donc les erreurs de conjugaison ne sont pas visibles, ni les fautes d'accord. seuls les mots pris un par un sont regardés.
juste pour information
Bon v laisser le post couler

Pour Tancred et Aderim

Oui d'accord personne n'est parfait mais rendre un texte lisible et compréhensible est une notion de respet des autres

Je me nargue pas d'avoir la meilleure ortho du monde, loin de la mais je fais un effort

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Besoin d'explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite