JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] - le materiel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

[Moine] - le materiel

j'ai vu un post il y a quelque temps, mais j'arrive pas le retrouver. La fonction recherche qui normalement est mon amie etant actuellement en greve du à un trop grand nombre de personnes sur le forum, je pose ma question ici.

d'aprés vous ( les moine haut lvl )

- Quel est la meilleure cape / pèlerine pour un moine lvl 50 ?

- Meme question pour vos bijoux / brassard

si vous pouviez aussi indiquer ou les trouver, ça serait super mimi ^^

d'avance merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

- 2 Brassards : Quête SI
- Relique ancienne, Engrenage : Dale et Dewvy
- Ceinture loot unique d'Avalon
- Anneau de bois noueux je l'ai remplacé par un anneau bien mieux loot à Dale et Dewvy (je n'ai pas les stats en tête)
- La pelerine (qui n'est pas sur le screen) c'est celle drop par la sentinelle de Dale et Dewvy, sûrement la meilleure pélerine qu'on puisse trouver
- Collier : marchand des abysses
pkpkpls
Alpha & Oméga

Sur ma moniale, équipée avant si je dois avoir
Collier avernal
Cape df
Anneau legion / cycy
Joyau je sais plus là
2 brassards d Yeux voilés
ceinture des ellyls

Mais bon, avec si et tous les uber loots facilement trouvables (tous ceux du dessus le sont) y a trop d uniformisation maintenant
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
[...]
- La pelerine (qui n'est pas sur le screen) c'est celle drop par la sentinelle de Dale et Dewvy, sûrement la meilleure pélerine qu'on puisse trouver
[...]
Elle fait quoi cette pélerine ? Parce que moi je croyais que c'était la pélerine du Grand Invocateur qui était la meilleure (qui donne je le rappelle +48 PdV, et +10% dans les trois résists de corps-à-corps) ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche
Elle fait quoi cette pélerine ? Parce que moi je croyais que c'était la pélerine du Grand Invocateur qui était la meilleure (qui donne je le rappelle +48 PdV, et +10% dans les trois résists de corps-à-corps) ?
Ben c'est un objet accèssible et lootable facilement, donc à partir de la je vais pas conseiller aux nouveaux moines d'avoir des items de malades qu'ils auront une chance sur dix mille de looter
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Ben c'est un objet accèssible et lootable facilement, donc à partir de la je vais pas conseiller aux nouveaux moines d'avoir des items de malades qu'ils auront une chance sur dix mille de looter
Oui oui bien sûr, mais ce que je te demandais juste c'étaient les stats de la cape en question... Pour que tout le monde puisse comparer (même si je me doute bien que la cape du Grand Invocateur doit pas être super répandue...).
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche
Oui oui bien sûr, mais ce que je te demandais juste c'étaient les stats de la cape en question... Pour que tout le monde puisse comparer (même si je me doute bien que la cape du Grand Invocateur doit pas être super répandue...).
je cherche et j'édite ... sinon faut que je réactualise le compte de ma moniale ^^

[Edit] +48 pv +18 dext 7% corps 7% esprit
Jawi
Alpha & Oméga

wow geniale la pelerine.

Dit moi on la trouve ou la sentinelle de Dale et Dewvy ( je sais dans Dale et Dewvy ) mais si t'as des info plus precises ^^
Asapic
Alpha & Oméga

alors faut partir de Gwyntell vers le Sud Ouest, me semble enfin tu arrives à une zone avec espèce d'usine et tout autour des robots (pas très rp tout ça) ben la sentinelle zone un peu avant l'usine, elle est orange au 50 et fais pleins de types de dégâts, dont un pbaoe qui fait bien mal (pourquoi j'ai oublié de mettre ma resist froid la dernière fois )
Facilement faisable à 2 au 50
Jawi
Alpha & Oméga

l'usine de la quete 50 pour la cape ?

sinon, merci infiniment des informations ^^ Je vais le camper avec mon grp ^^
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
la sentinelle zone un peu avant l'usine, elle est orange au 50 et fais pleins de types de dégâts, dont un pbaoe qui fait bien mal (pourquoi j'ai oublié de mettre ma resist froid la dernière fois )
En solo ça passe assez bien. Avec une garde ça doit être du tout cuit

(j'ai ramé pour le finir, quand même, j'avais pas mes resists non plus )
Asapic
Alpha & Oméga

oui celle du cabaliste pour la cape de fashion victime; il se trouve un peu avant cette usine (d'où il est on voit le bâtiment)
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
En solo ça passe assez bien. Avec une garde ça doit être du tout cuit

(j'ai ramé pour le finir, quand même, j'avais pas mes resists non plus )
Ben moi j'ai ramé, il a pas arrêté de cast le vilain mais bon j'avais déjà la pèlerine il voulait peut être pas me la relâcher
Jerikan
Alpha & Oméga

Erff j'ai campe le coincoin un moment mais jamais tombé..je desepere pas a l'occasionj 'y retourne )

Par contre, seul, un conseil evitez )

La senti va du orange au rouge ) et n'est franchement pas tendre

Il faut etre deux c bcp mieux et moins risque
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
alors faut partir de Gwyntell vers le Sud Ouest, me semble enfin tu arrives à une zone avec espèce d'usine et tout autour des robots (pas très rp tout ça) ben la sentinelle zone un peu avant l'usine, elle est orange au 50 et fais pleins de types de dégâts, dont un pbaoe qui fait bien mal (pourquoi j'ai oublié de mettre ma resist froid la dernière fois )
Salut Colomba Je joue Aeloriane une moniale d'Orcanie, j'ai affronté en solo 7 ou 8 fois la sentinelle géante de Devwy à coté de l'usine, perdu 1 fois et gagné les autres... C'est un peu tendu en solo mais généralement çà passe

En revanche elle m'a toujous filé de la merde D'ailleurs je suis déco la bas, à chaque fois que je me connecte, je la cherche et l'affronte en espérant looter cette fameuse bague et cape
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] - le materiel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite