JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc sur irc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Peu de Spy sur les chans IRC consacrés a Daoc...

En tout cas pas plus que de gens qui se parlent de vive voix dans une salle de jeu

Beaucoups de joueurs de Counter-Strike en revanche^^

Un logiciel sympathique qui permet des échanges de fic... heu pas de pub j'oubliais^^

Lien direct vers le message - Vieux
Mort Subite
Bagnard

#albion sur quakenet .... qui comme son nom ne l'indique pas est un chan dédié à Ys, tout royaume.... donc on trouve des hibs , des mids et ... des albs.

environ 70 personnes en soirée. ( 19 à 5h du mat' )

PS : pas de spy sur ce chan, de toute facon personne ne parle de choses sensibles telle que les attaques reliques AVANT qu'elle n'est lieu.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB

Stop de dire que des conneries pitié ...................................
Pleins de joueurs se retrouvent sur irc pour papoter pour la raison qu'on ne peut pas ig ..... de la à dire que ca ne sers que a spy mais fo arréter .......... Tu parles d'une chose ok mais as tu mis les pieds sur irc au moins une fois ???
On a tous une passion commune qui est daoc ! Ca te parais si insensé que des gens passionnés se retrouvent pour discuter de tout de rien sur daoc ???
Je vois sur irc des discutions axées sur le jeu sur template sur le nombre sur comment a été vécu telle ou telle prise de fort par les autres realms, les gens se congratulent expriment leur désapointement, expliquent certaines choses sur la facon de faire, parlent des event en bref de la vie sur le serveur ..
Ok certains utilisent irc comme moyens de communiquer des infos sur ce qui est en cours mais cela représente une minorité et quand bien même une personne dit hib attaque mid on le sais déjà par les scouts sur odin donc ca change rien dans l'autre sens pareil certains ont pu lire mid attaque alb ou hib et ca n'as pas spécialement changé la donne .....
Je te soupconne de n'etre jamais venus sur irc mais de mettre comme dhabitude les pieds dans le plat en racontant une énorme boulette .

Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
Le mieux c'est d'aller prendre ta pillule et d'aller dodo....
Je n'ai jamais vu ce genre de chose sur mon chan ni sur aucun autre chan que j'ai pu visité....
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin voyons ... apres avoir sous entendu que je refilais des informations a Mid parceque je bossais dans une salle de reseau en etant gl caran, on va m'accuser d'echanger des informations cachees dans des videos de slayers avec Doywan

Mais sans dec Scany, arrete la parano ...

Citation:
[00:24] <Ori> cruel dilemne...
[00:24] <Ori> magie ou pas magie :/
[00:24] <Meryem> hmm?
[00:25] <LF|Sirbrax> magot !!!!!
[00:25] <LF|Sirbrax> tu deviendra grand et fort comme moi
[00:25] <Ori> j'hesite a sortir de la magie a Warhammer dans une armee de 4k pts :/
[00:25] <LF|Sirbrax> ...............
[00:25] <Meryem> pk ce choix?
[00:25] <Otyg^_^> pdr
[00:25] <Meryem> connait pas waramer
[00:25] <Ori> erf
[00:25] <Meryem> hohe chut
[00:25] <Otyg^_^> le jdr est trop poilant
[00:26] <Ori> :/
[00:26] * DF|lauriana has quit IRC (Ping timeout)
[00:26] <Ori> la c'est le jeu de plateau
[00:26] <Meryem> vivi je connais le jdr mais jamais joué sur plateau
[00:26] * Lauriana-Lywald has quit IRC (Ping timeout)
[00:26] <Meryem> donc en pratique je peux pas te dire
[00:26] <Otyg^_^> a une concention je jouaut une elfe experte en cataplulte et gav ke ca comme arme (une catapulte)
[00:26] <Otyg^_^> vivi gav compris Ori ^^
[00:27] <Otyg^_^> un de ma table jouait un nain sobre barde... il n avait pas d arme et n avait kun luth comme tout stuff...
Attention, dans ce log se cache la preuve que nous echangeons des informations sur IRC !!!! Saurez vous la trouver ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Vanité
Alpha & Oméga

Y en a qui pense que toute notre (leur) vie tourne autour de DAOC, des spy et des attaques reliques.
Pauvres types. (ca n'est pas une insulte, j'ai juste pitié)
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Bin voyons ... apres avoir sous entendu que je refilais des informations a Mid parceque je bossais dans une salle de reseau en etant gl caran, on va m'accuser d'echanger des informations cachees dans des videos de slayers avec Doywan

Mais sans dec Scany, arrete la parano ...

Attention, dans ce log se cache la preuve que nous echangeons des informations sur IRC !!!! Saurez vous la trouver ?
Oui ya deux compte log de Lauriana, sûrement un deux bécanes différentes !
Et qui dit deux bécanes dit un compte sur Alb et un sur Mid pour faciliter la communication pour le royaume Almid !

Lauri sale spy !!!!
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Faut arreter la parano

PS: l info c est que Brax est fort et puissant?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu peux parler Gend... parce que en matiere d'espionnage sur IRC, tu es un roi ... tss ...tu me degoutes !

Citation:
[20:28] <BK|Gendan> [20:25] * GN|Doywan fait l amour tout nu avec Angus !
[20:28] * BK|Gendan prend des photos
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

OMG !!

Fake !!
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu payes combien pour que je mette ce qu'il y a juste avant ?
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

J'ai tout lu aussi c pas un fake de Ori !!

<ori file mon mon chèque comme convenus >
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Plus la peine : j'ai fait d'une pierre 2 coups
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Beaucoup
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Beaucoup ? Interessant ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc sur irc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite