JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Bon je pense pouvoir dire, merci au noms des DR non présents, aux gens qui soutiennent notre décision et ce pour avoir été une fois de plus lesé (non je ne suis pas officier et oui je me permets de dire ca).
Sinon à ceux qui nous disent de pas abandonner le royaume et de ne pas le pénaliser je réponds non nous pénaliserons pas le royaume car nos membres se rendront forcément en zone rvr (sinon où elle l'intéret du jeu, y en a d'autres oki) et donc nous participerons à a défense du royaume. Je pense que ce Tonka a voulut dire c'est que nous ne viendrons peut être plus à 4 groupes full à une prise de fort (essayeez de mobiliser les gens après s'etre encore une fois lesé), en tout càs pas autant de fois qu'avant. Par exemple hier on a organisé une sortie Xanxis pour aider les plus petits lvl à xp et ceci en alliance même si y il avait d'autres personnes présentes ce qui est normal vu le spot.
Enfin je dis aux gens qui disent que la DR ce croit tout permis avec son effectif et sa réputation que je trouve ca extremement petit.
Voilà sur ce bonne journée.
Lien direct vers le message - Vieux
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

Re: rapport irl/jeu
Citation:
Provient du message de gooniz2LeRetour
J'y crois pas trop enfin y'a surement du vrai dans ce que tu dis si c'est un sale con dans daoc c'est ptet aussi un sale con irl, mais si j'prends mon exemple meme si ce genre de débat m'amuse et que ca m'dérange pas qu'un mec ait pris les loots ou gnagna ou ce que vous voulait ca voudrait dire tout de suite que j'suis un mec con ? que irl j'suis un pov type qu'il vaut mieux éviter ? tu te mets dans la peau de ton personnage oki .. mais ton personnage ce n'est pas TOI tu peux tres bien etre différent irl j't'assure que j'suis tres gentil comme garçon
puisque tu veux faire le rapprochement avec l'IRL, bien, ce comportement se traduirait par une escroquerie de masse. c'est du pénal.

donc, tolérer et fermer les yeux sur ce genre de comportement dans une communauté, ça revient à le tolérer et fermer les yeux, quelque soit la communauté concernée, irl compris??

Non!! désolé, j'adhère pas... autrement, cela deviendra rapidement une jungle, un PVP (player versus profit)
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

non
C'est exactement le contraire ce que je viens de dire ^^
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

justement
je dis qu'on ne peut aucunement faire le rapprochement irl/daoc
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

ahhhh...
tu dis le contraire?? donc, tu condamnes l'acte alors??
Illuwin
Roi

Bon pour ma part je n'étais pas à cette sortie et je crois que ma guilde n'y était pas non plus.

Je respect tout joueur de ce jeu ( oui c'est un jeu ): pour preuve j'ai personne en /anon

Mais ce qui me choque dans ce thread (sans parler des propos du débat ) c'est que Gooniz tu te permets de venir astiquer les joueurs de la communauté sans les respecter. Je dis cela car tu as même pas la force de venir exprimer ton argumentationavec ton profil principal.

Car ne vas pas me faire croire que tu n'as qu'un profil sur Jeux on line et que tu l'as ouvert par miracle le 29/04/2003.

Hs : les gens qui veulent oui ouiner qu'ils le fassent avec leurs comptes principaux et pas avec des comptes crée pour l'occasion .
Et oui c'est ça aussi le respect de la communauté.

Sinon que tout le monde trouve son plaisir là ou il le veut.ET n'oublions pas c'est un jeu

gooniz2LeRetour
Roi / Reine

euh
On a du mal se comprendre ma chere algweln membre de la Division Rune je dis que le mec qui a fait le coup c'est pas parce qu'il a fait ça que irl c'est un sale con, ceci dit cette possibilité n'est pas à exclure mais de la à dire que si t'es un blaireau dans daoc ca veut dire que t'es FORCEMENT un blaireau dans la vie j'suis pas d'accord je cautionne pas spécialement ce que ce mec a fait mais c pas pour ça que j'vais me permettre de le juger et de porter des commentaires à son égard quant à son comportement irl qui ne peut etre connu seulement par le biais d'un jeu sur internet. Voila bisous algweln et les autres Dr
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

lol
j'avoue que ... mon premier compte a été ban .. c'était gooniz .. huhuhu plus sérieusement c'est bien la mon seul compte juste créé pour l'occasion histoire de donner mon avis sur un sujet qui me chagrine un tantinet et vous tu interpretes de travers je ne manque pas de respect :] et si ca a été le cas je m'en suis excusé auparavant c'est vous qui vous permettez de me juger alors que vous ne me connaissez pas et je ne me permet aucunement de juger tonka dans la vie ou qui que ce soit comme je l'ai dit dans un de mes post précédents :]
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

pour sa décharge
illuwin, gooniz, pour sa décharge, a eu un ban, plus dans le thread, donc, gooniz2 a été créé depuis.
Natis [Legio]
Roi

Même si c'est un jeu, je vois pas pourquoi on doit pas respecter les autres joueurs ( amis / ennemis ) ...
On est pas sur CS, DAOC est un jeu de rôle, ou des joueurs communiquent et vivent, ou le respect et l entraide sont dispensable à une bonne ambiance dans notre communauté ...
Enfin c'est mon avis

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

voila
D'ailleurs je reconnais que les propos tenus dans un post étaient déplacés (pour vous) car pour moi ca ne l'était pas c'était juste une expression que j'aime bien car elle est tres explicite mais toujours est il que je m'en suis excusé (sincerement) et je confirme je n'ai pas de compte principal je n'ai que ce compte la j'me suis inscrit cette nuit ou hier soir tard j'sais plus trop enfin voila
Vanité
Alpha & Oméga

Si tu es un blaireau sur DAOC, tu l'es aussi IRL.

L'inverse n'est pas vrai par contre.

[edit pour cause de message entre temps]

Enfin je me demande si tout ça -les loots- ca vaut le "ban" de la communauté.
Illuwin
Roi

Bon je n'étais pas au courant de l'histoire du ban désolé

Mais c'est vrai que sur JOL on ce méfie un peu des comptes crées juste pour un post

Mais ca ne change pas ma façon de pensée sur le fait que Irl comme IG ont appartient à une communauté et on se doit de la respecter un petit peu

Alors quand je vois une histoire comme celle des loots du dragons ben ca m'irise les poils

Bon jeu à tous

gooniz2LeRetour
Roi / Reine

lol
Tu crois ce que tu veux ce compte est le seul que j'ai créé j'en ai jamais eu avant et le fait d'avoir mon nom ne t'aiderait guere du fait que je ne fais parti d'aucune guilde, et que je n'ai quasiment pas de connaissance dans ce jeu :] Et ma "morale" j'te demande pas d'y adhérer, on est en démocratie non ? ah oui mais ca marche ptet pas comme ça sur daoc .. désolé ...
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

oui
Citation:
Provient du message de ILLUWIN
Bon je n'étais pas au courant de l'histoire du ban désolé

Mais c'est vrai que sur JOL on ce méfie un peu des comptes crées juste pour un post

Mais ca ne change pas ma façon de pensée sur le fait que Irl comme IG ont appartient à une communauté et on se doit de la respecter un petit peu

Alors quand je vois une histoire comme celle des loots du dragons ben ca m'irise les poils

Bon jeu à tous
j'suis entierement d'accord sur la question de respect mais tu preferes qu'on te vole un loot ou qu'on te vole ta caisse ? ou ta chaine hifi ou ta télé ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite