JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les grosses deceptions cinema sur conseils amis. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Question

Les grosses deceptions cinema sur conseils amis.

Ca nous est tous arrivé.

Un pote, un parent, enfin quelqu'un qu'on aime bien vous dit :

Tain, va voir ce film, il dechire sa Madame la Race, tu vas pleurer, c'est trop mortel de sa mere.

Enfin bref, on vous dit d'aller voir ce film sous peine d'être un sous-homme. Donc, vous y allez pour faire plaisir en vous disant : Bon, y'a de grandes chances pour que je passe un super moment en regardant ce film vu que <insert value> a adoré.

Alors vous faites le deplacement, matez le film et en sortant vous ne pouvez vous empechez d'avoir cette reflexion : C'est quoi cette merde ? Il est completement con <insert value>

Ca m'est arrivé pour :
4 mariages et un enterrment

Alors ensuite tout le monde dit en cas de reussite commerciale : Un grand classique, un incontournable, une reference, vous l'avez pas vu vous etes nuls, vous avez pas aimé vous etes cons. Bref, ca commence à me gonfler ce genre de conneries.

Ca vous est arrivé aussi avec d'autres films ? Ce sentiment bizarre d'être à aprt parce que vous n'avez pas suivi la foule hysterique ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Ouais ca m'est déja arrivé pour Titanic, Gladiator et Le pacte des loups.

Tout le monde m'a dit : "Trop bien ca déchire sa mère ! C'est d'la bombe de balle de balistic ! Vas y trop mortel comment il défonce le film !".

Résultat des courses à chaque fois je me retrouve avec le sentiment d'avoir dépensé 53 balles pour que dalle. Limite j'en viens presque à me bouffer les coui....
Noenga
Alpha & Oméga

Je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé... Quelques exemples :

- "La Menace Fantôme" = un pote me dit : "ce film est trop trop bien, il est génial, franchement si t'as aimé les 3 premiers films, tu vas adorer celui-là" etc. Bon, ayant passé de bons moments devants les précédents Star Wars, je lui fais confiance. Mouais... C'est pas un film nul, mais j'ai trouvé ça très moyen comparé à ce qu'on m'en a dit

- "Incassable" = idem, un pote me sort : "trop mortel, toi qui as pas vu le 6e sens au cinéma, tu vas adorer !". J'ai eu le malheur de rater le 6e sens au cinéma, et tout le monde me disait que ça pouvait "remplacer". Euuuuh, j'ai pas accroché du tout J'ai rien compris, j'ai trouvé ça ennuyeux au possible. La sensation que quelque chose m'avait échappé...

- "Le Pacte des Loups" = un pote nous prête le DvD du film, en nous vantant ses mérites : "trop génial, superbe, magnifique, ça déchire sa race"... J'ai déjà dit sur le forum ce que j'ai pensé de ce film : c'est nul.

Je me méfie grandement des conseils des potes. Pour ça que je ne suis jamais allée voir Titanic (3h20 + Leonardo Di Carpaccio = :baille: ).
Narrateur.69
Roi

Moi j'attends pas qu'un pote me dise d'aller voir un film.
Les merdes je vais les voir tout seul, de ma propre initiative
Mais je m'en fiche si le film est nul : vive la carte UGC !!!
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Le silence des agneaux.

Pendant toute ma petite vie on m a rabaché que c'etait un graaaaaaaaaaaaaaand film, qu'il faisait peur, pas mal de gens ont été traumatisés, je l'ai vu, je me suis faites chier

Miss
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Gladiator
Arf non Gladiator tu as pas le droit, c'est trop bien ça déchire sa mère...
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Pokemon

Et plus sérieusement, aucun ne m'a déplu, sauf Les rivières pourpres qui m'a moyennement satisfait.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

gladiator.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Mouarf j'ai bien aimé gladiator.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Mouarf j'ai bien aimé gladiator.
Oui mais toi on sait que tu aimes les films de Gladiator...

Mouais, je vais peut-être retourner me coucher moi. :baille:
Ariendell
Alpha & Oméga

Le pacte des loups, pareil, conseillé par des potes (qui sont allés le revoir avec moi et d'autres qui l'avaient pas vu d'ailleurs) ... franchement, j'ai trouvé ça à chier (d'ailleurs, ils ont été mis au courant dès la fin du film :bouffon: )
Lilandrea
Alpha & Oméga

Aucun.

parce qu'en bonne chieuse que je suis, je n'écoute pas les conseils des gens pour les films

Je fais ca au feeling

Je compte pas le nombre de personnes qui m'ont dit : "méééé siii va voir Titanic !! c'est toooop bien!" et je l'ai toujours pas vu et je veux pas le voir, na

J'aime pas le matraquage publicitaire et la chanson me sort par les yeux et j'aime pas Di Carpaccio...

Et puis de toute facon je suis jamais d'accord avec les gens ... moi j'ai beaucoup aimé le Pacte des Loups et Independance Day par exemple ...
Dalamar
Empereur / Impératrice

Lol ma Belle Ariendell

Moi, plus récemment, un pote nous a trainé voir "Le coeur des hommes"...

N'Y ALLEZ PAS ! Vous allez perdre votre temps

D'ailleurs, notre pote ne l'est plus depuis la fin du film....
Caepolla
Invité

Cool
Vraiment qu'une seule fois. C'était pour Les nuits fauves (qui se souvient de ce truc d'ailleurs, qui avait surtout été connu à l'époque à cause du décès du réalisateur peu de temps après ?). C'est aussi la seule fois où je suis parti d'une séance au cinéma avant la fin (et pourtant j'en ai vu des daubes).

L'amie de mauvais conseil en question, c'était Caepolla.
Tranb
Alpha & Oméga

Le Pacte des Loups, omg quelle merde, j'étais moyennement motivé pour y aller, ben voila, moi, une nana qui insiste et qui me dit que c'est trop fort, j'ai pas envie de lui dire non, pourtant, je devrais :/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les grosses deceptions cinema sur conseils amis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite