JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [BARDE]question et révélation. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Moi j'utilise toujours l'amnésie avec mon barde.
Lien direct vers le message - Vieux
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
comment lancer le chant avec une arme en main?
Si il y est trop lourd pour y être lancé un une main, t'y poses l'instrument et tu l'y lances à 2 mains
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
les chants de resists sont en instant et ne necessitent pas d'instru Draziel
aah ok, je ne savais pas, merci de l'info
Tchiquita
Reine

Re: [BARDE]question et révélation.
Citation:
Provient du message de granth
Question:

1: barde VS skald ou barde VS ménestrel.
qui c'est qui gagne ?

2:quel sont les RA a mettre en Barde en priorité ?

3:le barde peut utiliser des engin de sièges ?

1) Le barde perd contre le skald, contre le ménestrel il arrive que le barde gagne...

2) Mélodies Benef, Purge, course de fond.

3) Oui, mais il ne faut pas avoir pris Alchimie en craft.

voilaaaaaaa
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: [BARDE]question et révélation.
Citation:
Provient du message de Tchiquita
1) Le barde perd contre le skald, contre le ménestrel il arrive que le barde gagne...
J'ai déjà gagné contre un skald.
mélodie bénéfique puis insta mezz + heal.
Pretty
Alpha & Oméga

Sans utilisé de Ra , Gagner contre un skald est tres dure , contre un bon skald rang 5+ , il ya peu de chance qu'un bard gagne , surtout si le skald est marto , il a du bonus sur le bard .

Contre le menestrel , ca depend du bard mais c'est kiff kiff .

Mon esperience personel c'est en duel contre skald ou méné , si ils n'ont pas Ip , je gagne obligé en utilisant IP + melodie .

Un " battle barde " doit bien s'en sortir contre un méné , contre un skald je doute .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Tout dépend du mec qui joue le barde.

C'est une classe complexe à bien jouer et ça se voit en RvR, pour 1 mec qui sait jouer son barde y'en a 3 fois plus qui ne savent pas.

Alors /gratz à tout les bons bardes vous avez du mérite.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est une classe complexe à bien jouer et ça se voit en RvR, pour 1 mec qui sait jouer son barde y'en a 3 fois plus qui ne savent pas.
/cheer les bardes qui fuient en se faisant taper dessus, sans sprinter, et qui essaient desesperemment de passer la speed song :bouffon: :bouffon:
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
/cheer les bardes qui fuient en se faisant taper dessus, sans sprinter, et qui essaient desesperemment de passer la speed song :bouffon: :bouffon:
Moi je dis /cheer le barde que tu as dans ton groupe depuis 3 heures et que tu as toujours pas vu lacher un mezz de zone.

Mon record de "barde boulet" est le suivant : groupe qui contient entre autre 2 pbaoe, 2 tank shield et 1 druide, le barde disband au premier release car aucun tank ne le gardait afin qu'il heal (de plus il n'avait pas fait de mezz ni d'amnésie alors qu'il y avait la place pour).

Le problème c'est que quand un barde ne sait pas jouer, ça se voit direct et ça se paye cash ... un tank ou un mago ça réclame moins de "skill".
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Amnésie est sensationnel, que ce soit en pvm/rvr il m'a sauvé la vie une bonne centaine de fois j'adore j'adore j'adore.

Je crois savoir que les magos/archer aiment un peu moins

Pour les duel menes/skald je peux rien dire malgre le fait que je passe la plupart de mon temps en solo en rvr, ca fait une eternité que je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser en solo.

Si l'occasion devait se presenter, et meme si fut une époque j'aurais appréhendé le combat, désormais je les rusherais directement.

Vis à vis des RA, de nombreux postes existent, mais si tu n'as pas le courage de faire la recherche, je te conseil ca meme si certaines sont sujet à débat.

- SCM
- Melodie bénéfique
- purge
- course de fond
- maitre de l'art

Voila les RA que j'ai privilégie en priorité.
Pretty
Alpha & Oméga

Il faut savoir que Melodie Benefique est une Ra difficile a bien utiliser .

Perso j'ai pris Ip avant Melodie car je trouve que 14 pts pour Melodie c'est trop cher .

En 1.62 Melodie devient deux fois plus puissant , la Ra passe de 1 tick de vie en plus tte les 3 sec a un tick tte les 1.5 sec , soit 2 fois plus rapide .

Ip m'a sauver beaucoup de fois la vie , que melodie n'a affecté celle du groupe .
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

A priori sans utiliser de RA je me fais poutrer contre n'importe quel skald ou menestrel.

En trichant avec Melodie et une petite potion de heal (+chant de resist corps, insta mezz et re heal) je peux les tuer si ils n'ont pas IP (mais en general ils l'ont et je creve comme une loque malgre les tresors d'ingeniosite utilises)

D'ou ma solution :
Je solote presque jamais avec ma barde (ca m'est arrive une fois ou deux pour rigoler et meme si j'arrive a tuer pas mal de classes, c'est bien trop long et peu efficace)
Alpha & Oméga

Tiens c'est amusant, je suis dans le même cas que Celeblin

Citation:
Provient du message de Pretty
Il faut savoir que Melodie Benefique est une Ra difficile a bien utiliser .

Perso j'ai pris Ip avant Melodie car je trouve que 14 pts pour Melodie c'est trop cher .

En 1.62 Melodie devient deux fois plus puissant , la Ra passe de 1 tick de vie en plus tte les 3 sec a un tick tte les 1.5 sec , soit 2 fois plus rapide .

Ip m'a sauver beaucoup de fois la vie , que melodie n'a affecté celle du groupe .
Pour moi, LA RA du barde c'est purge. C'est celle que j'ai le plus utilisé et qui te permet de mezzer ou demezzer. AM est trop chère (je l'ai quand même) et IP aussi et ces 2 RA servent en cas extrême donc moins fréquemment.

Mais tout ça dépend énormément du mode de jeu qu'on a adopté et du groupe avec qui ont est le plus souvent.

Pour AM, c'est pas encore gagné le boost annoncé de la 1.62 (il n'est pas encore effectif sur Pendragon ).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: [BARDE]question et révélation.
Citation:
Provient du message de granth
1)Révélation:

l'amnésie en PvM: bon sa s'adresse a ceux qui pensent que ça sert a rien... et pourtant si ! l'amnésie (comme son nom l'indique) fais perdre la mémoire au monstre !

exemple: lancer un DD sur un mob, il va certainement se jeter sur vous, si vous lancer amnésie de suite il va vous laisser tranquille !
ça qui permettra d'enchainer plein de fois de suite cette enchainement: DD, amnésie, DD, amnésie... jusqu'à-ce que la cible meurt !
En pvm de groupe, ça sert surtout à tuer un mage ou un healer...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [BARDE]question et révélation.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite