JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Goa/Mythic me les brise menu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tauziede
Roi

Angry

Goa/Mythic me les brise menu

Salut,

Je me suis fait deconnecté car serveur trop plein surement et donc impossible de se reconnecter je vais pas creer un autre perso sous pretexte que broc/hibernia est complet j'y peux rien si les serveurs sont full.
A quoi sert l'augmentation du prix ? Preparation des vacances ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Je laisse ouvert ce fil , si il prend un mauvais chemin , je fermerai .

Sinon , je ne vois toujours pas pourquoi tu as crée cela sur le forum technique
tauziede
Roi

quand on est deconnecté et qu'on arrive pas à se connecter c'est bien un probleme technique non ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tauziede
quand on est deconnecté et qu'on arrive pas à se connecter c'est bien un probleme technique non ?
Non c'est un serveur [FULL]
tauziede
Roi

il n'est pas normal d'etre shouté d'un serveur full ou c'est monnaie courante ?
atlantik
Bagnard

Si le serveur s'appelle justement full ("plein" ) c'est que ca va arriver souvent
Noenga
Alpha & Oméga

Ben quand un serveur est taggé [FULL], ne t'étonne pas de te faire éjecter lors de la connexion... C'est pas un problème technique, ça.
Tranb
Alpha & Oméga

Tu devrais éditer ton topic, ce n'est que goa qui te les brise ds ton cas
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Tu devrais éditer ton topic, ce n'est que goa qui te les brise ds ton cas
Il peut pas c'est réservé aux Modos le changement de noms des Topics , mais si il le désire , je change son titre
tauziede
Roi

je parlais d'etre ejecté quand on est deja en jeu, deja connecté avec son perso et la hop bye bye ?
ensuite serveur full et la pour revenir bonjour (plutot au revoir) surtout en groupe c 'est galere.
Est ce qu'on est ejecté parce que serveur full ou parce que le serveur a des problemes techniques , j'ai une bonne connection adsl 512k donc ça ne vient pas de la .
Noenga
Alpha & Oméga

Quand un serveur est plein, il est moins stable, donc il arrive de se faire éjecter du serveur. Ca m'arrive régulièrement quand Guinevere culmine à 3000+ connectés (quoiqu'en ce moment, ça va )
OUDINY
Alpha & Oméga

Clair si le serveur est full et que tu n'arrives pas à te connecter ou que tu te fais déconnecter car celui est full et par conséquent instable ton post n'a rien à faire ici ce n'est pas un pb technique mais bel et bien une mauvaise gestion de GOA et là ça ne regarde plus ce forum.

La seule façon de dire son mécontentement à GOA est de ne pas renouveler son abonnement.
En es-tu capable ???

Bon courage à toi néanmoins bye bye

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Noenga
Alpha & Oméga

Ca n'a rien à voir avec une mauvaise gestion de la part de Goa, c'est simplement une limite technique difficilement évitable.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Perso je suis quasiment jamais LD quelle que soit l'heure (et donc le taux de remplissage du serveur).
OUDINY
Alpha & Oméga

Non je ne suis pas d'accord si GOA le voulait il pourrait ouvrir plus de serveurs afin que chaque joueur est une place et ceci à tout moment.
GOA pouvait aussi dès le départ avoir des serveurs qui puissent accueillir d'avantage de joueurs que 3500 maxi. mais tous ceci aurait bien entendu coûter plus de sous, plus de moyen .... GOA a les moyens de répartir les joueurs existants et potentiels sur tous les serveurs afin que chacun puisse jouer ou il veut et qd il veut , mais pour cela il faut savoir gérer et anticiper la venue et le départ des joueurs , c'est purement un pb de gestion de la fluctuation des joueurs en fonction des moyens dont GOA dispose à un moment m.
Techniquement il est vrai que 3500 est le maxi et que sa conséquence première soit le blocage du serveur aux joueurs voulant y entrer c'est normal mais pas irrémédiable.
Chaque pb à sa solution.

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Goa/Mythic me les brise menu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite