JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Stun/Mezz et Caribou/Nounours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Stun/Mezz et Caribou/Nounours

Voila petite question (peut etre bete ... surement meme mais bon ).

Est il possible a un Proto/Zerk de se transformer pendant un Stun/Mezz et si oui est ce que la transformation casse le dit Stun/Mezz ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tundra Liath
Roi / Reine

désolée de ne pas t'apporter de réponse sûre à 100% mais j'en doute très fortement, je pense qu'une personne mez / stun n'a qu'une chose qui lui est permis .. purge (sans oublier sauter et /ouinouin sur le /g comment ça auto biographie ?? )
Tortue Genial
Roi

je ne croit pas qu'un zerk puisse passez en rage pendant un stun/mez et je suis certain que si il le pouvez il ne casserai pas le mez

PS: le zerk peut passer en rage en étant mort
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Un proto peut passer en caribou pendant un stun/mezz.
En tout cas pour le miens c'est le cas.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

On pourrait poser la même question pour la lame spectrale du finelame ... Pour tous la réponse est oui ou non, mais le mez ne sera pas annulé

Juste la lame spectrale en 1.62 qui empechera à son lanceur de recevoir des critiques de mêlée
huhuh
Alpha & Oméga

Pour le berserker, je confirme
Et quand il est mezz/stun ET quand il est mort
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skyy
Pour le berserker, je confirme
Et quand il est mezz/stun ET quand il est mort
Ca doit être résolu maintenant. Impossible de transfo mort (depuis un bout de temps déjà) et assis également. Pour le caribou c'est le cas.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Zerk je ne sais pas, mais pour le caribou tu peux te transfo pendant un mezz ou un stun, mais plus quand tu es mort.

Par contre on peut encore se transformer en étant assis, g testé hier en plein milieu de DL, j'avais pas l'air con
Edrik/Toucco
Roi

lorsque je stun un zerk (avec bouclier)et qu'il passe en nounours ,il se purge de mon stun,(je me suis posé la mm question il y a pas longtemp)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

le proto peut caribouter pendant le stun (j'ai perdu pas mal de duel a cause de ca )

zerk j'avoue que je sais pas, c'est pas super malin de sortir la rage pendant qu'on est stun ou mezz :bouffon: :bouffon: j'ai jamais essayé
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thanor
Par contre on peut encore se transformer en étant assis, g testé hier en plein milieu de DL, j'avais pas l'air con
Corrigé en 1.62 je crois... en tout cas c'est une release note plus récente que la 1.60
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Stun/Mezz et Caribou/Nounours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite