Inspiration comme ça

Répondre
Partager Rechercher
Je vais écrire du n'importe quoi ,pas trop j'espère mais bon je garantis rien
c'est un freestyle comme ça...pourquoi ?je sais pas trop...


Terre de feu sur laquelle quelques pieds passent .Jeunes pieds qui ne s'arrêtent jamais ,pleins de vie et plein d'envie,traversent ce paysage où rien ne vit.Au loin un mouvement de vent se fait ...Mais rien de vivant.Nul vie n'est possible ici.Ou presque mais qu'importe!

Terre pleine de glace...Non ,rien à faire du feu , de la glace.Ses pieds veulent vivre en paix avec le maître rattaché à eux.
Qui est le jeune fou qui se tente à marcher au milieu du désert ?Une femme mais que fait-elle ?un pas décidé la guide.Rien ne pourrai l'arrêter.

Toi ou plutôt moi au milieu de la France ,devant un pc.

Elle marche ,court ,on dirait qu'elle vole.

L'homme attire nombre de personnes qui l'aime à en mourir partout où il marche .

moi qui ne fait rien.

Lui ne sait plus comment faire pour vivre avec ses amours infidèles.Une seule humaine ...Une jeune femme ,belle ,incroyablement joyeuse l'aime .L'homme ne la voit pas.Elle souffre sous la pluie tombante.Elle lui dit merci.L'homme vit à part.Mais il ne l'oublie pas , il essaye de la comprendre.Le jardin se vide...

moi ou plutôt toi tu oublies

La femme s'étale.
L'homme ne sait plus.
Et je clos.

je sais pas ce que c'est ça ,si quelqu'un sait , je serai curieux de savoir.Par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés