JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai

Lazaer: je suis navré que ca se soit mal passé, ca arrive...c'est certe regretable mais c'est comme ca
oui c comme ca et ca sera comme ca ... on dit aux autre de degager et c comme ca , c navrant ta raison
Lien direct vers le message - Vieux
Gwalcmal
Reine

Lazaer, suffisait de demander les responsables sorties, si tu les avait pas, y'a les GM

Blinky, T'es super lourd quand tu veux, t'etais pas la, t'as rien vu, tu peux laisser les grands parler deux minutes??

Et puis ca ne NOUS emme*** de pas, ca M'emm***
Y'a assez de post sans interet sur JoL ...
Lazaer
Roi

et tjs comme ca si on reagi po blinky
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
4 ou 5 comme je l'ai dit.
si on m'avait dit que sidi ct faisable a 4 ou 5
evidemment que les xxx personne n'on pas dit au autre de degager , oui 4 ou 5 lead , et hop le reste suit , bien stické ..
fo pas prendre les gens pour des cons
Lazaer
Roi

comme je l ai dit soit il reponde po ou on me dit "j y suis pour rien"

Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth

Je ne suis en aucun cas responsable de notre alliance, ni des actes des guildes qui y sont présentes. Tu dis vraiment n'imp la ... calme toi

quand tu dit " on ne sent pas superieur , tu parle bien pour ton alliance guilde " , tu a bien suivit a caer sidi , c bizzare , d'un coup ya pu personne, pas de responsabilité , ah vi c vrai ils n'etaient que 3 ou 4
Gwalcmal
Reine

Bon le post sera stun bientot de toute facon
Qu'est ce que j'ai posté dit donc!!! Et tout ca en attendant Visur!!
Ubber Lames stou
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Oui en tout cas je n'ai pas vu une seule fois sur ce post , pourquoi les autres devaient partir de Sidi ..
Ah vi vous avez planter 2 cs sur hib ..
Gwalcmal
Reine

Rapport a Caer Sidi, et purement a titre informatif, les mobs de l'entrée sont tout a fait gerable a 3 groupes (meme 2 groupes bien lead)! Caer sidi c'est pas le donjon de l'élite, faut pas croire ca, pas besoin d'aller a apocalypse pour loot (on a d'ailleurs loot juste a l'entree lme semble)
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

hum le rapport avec la raclette ?
nimperie
Bagnard

bande de gamins.
et dire que ca a 30 piges et +
Lazaer
Roi

je vois ke j ai parlé ds le vide , toi tu pensé k a poster !, belle etat d esprit je comprend mieux pkoi t es chez sympo (et oui j ai jamais eu antant d emmerde k avec votre guilde ,le fair play ,la politesse,etc ... )tu prend ca comme tu veux j en ai rien a taper
Troyens
Roi

<revient apres quelques réflexions>

hmmm Bonsoir <sourit>

Tout va bien dans le meilleurs des mondes a ec que je vois.

Bien, je ne vais pas donner mon point de vue sur ce qui s'est passé, comment etc, puisque ca ne me regarde pas.

Maintenant, il y a une chose qui me regarde, et qui regarde TOUT Albion, et UNIQUEMENT Albion (dans la mesure du possible ) : CE QUI S'Y PASSE !!

Alors les comptes a regler entre Albionnais, ca se fait SOIT sur Albion Ys, qui est le SEUL vrai forum presque officiel a mes yeux, et qui devrait l'etre aux yeux de beaucoup, qui passent beaucoup trop de temps ici, SOIT IG, car dans toutes les guildes, comme dans toutes les alliances, on fini toujours par trouver un interlocuteur.

Maintenant, sachez ne pas généraliser, meme s'il ne s'agit que d'une guilde, on ne peut pas plaire a tout le monde, personne ne peut le faire, que les choses soient claires : J'apprecis certaines personnes dans certaines guildes, je n'en apprecis pas certaines autres dans ces meme guildes, j'apprecis certaines personnes non guildées, je n'en apprecis pas d'autres non guildées, et ca, ce sera toujorus le cas.

Donc arretez de montrer cette image ridicule, trouver de quoi discuter entre vous, faites une réunion officier si vosu le voulez, mettez les choses au point, mais évitez de continuer ici, ca ne rime a rien, c'est non constructif, apprendre a se connaitre, ca veut pas dire que lorsqu'un a fait une connerie on doit lui sauter dessus.

L'ennemi n'est PAS dans votre Royaume, car OUI, Albion est notre Royaume, celui de TOUT Albionnais qui se respecte, donc :

Si tu penses que ton ennemi est sur Albion ===> File sur Midgard ou Hibernia, et lache l'affaire ici !!
Si tu penses que Albion n'est PAS un Royaume ===> Meme opération !!

Marre d'entendre les personnes du meme Royaume se taper sur la gueule, ca commence a bien faire, (déja qu'entre deux Royaumes différent ca gave serieusement !!) chacun a ses aprioris, essayez une bonne fois de les dépasser un peu, et tentez de vous connaitre un peu plus entre vous bordel !!!!

Maintenant, ce genre de post, meme si au départ peut etre justifié sur un coup de colere ou autre, ne sert qu'a faire venir les grandes gueules qui passent plus de temps a essayer de savoir ce qui se passe chez le voisin que celles ou ceux qui pensent réellement a faire quelque chose pour le Royaume que l'on a tous choisit, donc, il devrait etre fermé avant tout dérapage, ce qui a été fait déja depuis trop longtemps de part et d'autre !!!

C'est pas parce qu'on est capable de plus se foutre de l'autre qu'on a le plus de caractere, bien au contraire, c'est lorsque l'on est capable de faire preuve d'humilité, de compréhension, ainsi qu'un peu d'objectivité, ce qui manque réellement sur JOL !!!

(dsl, mais si un jour nosu organisons quelque chose, il est hors de question d'avoir a choisir entre telle ou telle alliance car elles ne s'entendent pas, donc suffit un peu les conneries, un peu d'humilité des fois de part et d'autre peu faire avancer les choses bien mieux que trop de gueule !! )

Bon jeu a toutes et tous, ou presque.
nimperie
Bagnard

Citation:
Marre d'entendre les personnes du meme Royaume se taper sur la gueule, ca commence a bien faire, (déja qu'entre deux Royaumes différent ca gave serieusement !!) chacun a ses aprioris, essayez une bonne fois de les dépasser un peu, et tentez de vous connaitre un peu plus entre vous bordel !!!!

OMFG JESUS EST REVENU
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

hum comment dire ... sur albion ys on n'y voit pas les sortie dragon , les sorties sidi , etc etc ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite