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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Drachir / Lunedrylll [Apoca]
Roi
 

Conséquences de la 1.60 sur l'eld void

J'aimerai savoir quelles sont les conséquences de la 1.60 sur les eld void et donc sur les bolts .
J'ai cru comprendre que les resists à ces bolts etaient divisées par 2 enfin j'aimerai plus de précisions svp .
Merci .
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Avatar de Rayne
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rayne
 
Pour la 1.60 rien de nouveau concernant la bolt me semble, par contre en 1.62
Citation:
Bolt Spells in general have had their damage calculation modified so that it now uses 50% of the target's spell resistance and 50% of its armor. Previously, it was using 100% resistance and 100% armor in the calculation. This means that bolt spells will now do substantially more damage against PVP targets.
Source : http://www.camelotherald.com/pendragon.php
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Drachir / Lunedrylll [Apoca]
Roi
 
Oui c vrai que ceci ne sera appliqué qu'à la 1.62 .
Si j'ai à peu près compris ce que donnait la 1.62 sur les bolts les degats seront plus importants et donc que l'eld void ne sera plus si nerfé que cela et donc que les bolts tendront à faire plus de dommages ?
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Tim313
Roi
 
En gros, en 1.62 :

- les bolts sont débuggées

- les bolts font 2 fois plus de dommages
(actuellement, le calcul de dmg prend en compte 100% armure et 100% resist, en 1.62 c'est 50% de chaque)

donc les eld void passent de (presk) weak a uber

(presk paske le gtae est une arme fabuleuse)
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Avatar de Ged
Ged [Cend]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ged
 
Citation:
Provient du message de Tim333
En gros, en 1.62 :

- les bolts sont débuggées
Ca je jugerais sur pièce, parce que leur débugage de la 1.52, je m'en souviens encore....
Citation:

- les bolts font 2 fois plus de dommages
(actuellement, le calcul de dmg prend en compte 100% armure et 100% resist, en 1.62 c'est 50% de chaque)
En fait on ne fera pas 2 fois plus de dommages mais on sera 2 fois moins résisté, ce qui est différent.
En gros, tes dégats sur les petites armures ne changeront pas, mais tu pourras bolter des Gros Billous en armure sans les faire pleurer de rire.
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Stuart [Csy]
Roi
 
vi que du bon en 1.62 pour le void qui retrouve son bolt debug et un calcul qui semble pour 'correct' basé sur 50% af et 50% resist ce qui permettra a mon avis une sensible augmentation des dégats.

->2 debuff un force un dext mais en ciblage enfin ca peut que renforcer une ligne de debuff assez riche.

-> un timer de cast qui passe a 2.6s pour les dd


-> et enfin un rajout de debuff froid de zone miam pour le maelstorm que j'ai pris en RA et que je vais a mon avis pas regretter ))

que du bon en tout cas dire que le void va devenir ubber je pense pas , plus équilibrer oui c sur.
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Stuart [Csy]
Roi
 
Citation:
Provient du message de Tim333
En gros, en 1.62 :


- les bolts font 2 fois plus de dommages
(actuellement, le calcul de dmg prend en compte 100% armure et 100% resist, en 1.62 c'est 50% de chaque)

(presk paske le gtae est une arme fabuleuse)

lol fo pas rever qd meme

les dégats seront plus proportioner sur les palouf et warrior par ex c tout mais ne crois pas que tu va Os des magos a 2000 hein un beau reve sinon
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Avatar de TurpiTude
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TurpiTude
 
Du pur bonheur en boîte...

De quoi faire pleurer -ou presque- ceux qui ont respec moon il n'y a pas si longtemps en disant "Void c'est ouikke".

Je me réjouis de tester tout ça...
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Avatar de Tundra Liath
Tundra Liath
Roi / Reine
 
Avatar de Tundra Liath
 
Citation:
Provient du message de StuartAthra
mais ne crois pas que tu va Os des magos a 2000 hein un beau reve sinon
bah non c'est pas des Thaumaturges nos Eldritchs
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Lien direct vers le message - Vieux
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