JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morty
Roi

Juste une petite précision sur le temps de l'event :
14h00 : formation des groupes a Gna
14h30 : arrive a lenclos
14h45 : debut du combat
14h46 premier flood de mort
14h50 : mort du dragon
15h00 et +++++ : dispute de partout
16h00 : deco apre que mon groupe ait eut 1 pierre de respec all sur les 23

PS : personne ne l'a dit, mais c'est p-e un bug qu'il ait droppe que 23 pierre
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Et merci aux je ne sais combien de groupes qui ont donné 4h de leur temps et qui n'ont pas été invités dans le CC où les "leads" se sont partagés les pierres, ils s'en souviendront.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Essayez de demander à Goa s'ils peuvent donner le nombre de pierres lootés... et les heureux propriétaires
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ont était 264 a malmo quand le Drake est tombe.
l'organisation etait vraiment ... de bas niveau , la seule raison pourquoi on a eu le drake , bas y'en a 264
la disrtib de loot a la fin , a tout ruiner. Personne de mon groupe a meme eu le CC loot , et apres 1h00 +++ d'attente on nous dis que tout a ete distrib

bon une triste fin a un event qui devrai etre célèbre.

ps: j'ai le Screen des gens qui ont ramasser les loot ( avec les 2 types de pierres ) , mais ces personnes la , quand elles me disent qu'ils ont donnes aux lead , je les crois.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Le dragon Hib vient de tomber aussi

Ce fut bref
Yhago
Roi

très déçu
Bon ok c'est la première fois que je vois le drake tomber. Ok les organisateurs n'y peuvent rien pour les loots volés, ok les organisateurs n'y peuvent rien si tout le monde commence à flood le cc et rend le partage impossible. Mais la manière dont ils s'y sont pris après est vraiment lamentable.

Ils sont allés un peu a l'écart, qq personnes les suivent bien sur, le reste reste sur place (moi y compris). Après un moment on décide d'aller voir ce qu'il se passe vu que les 2 organisateurs ne répondent pas a nos envois (malgré que j'était dans leur groupe).
Donc il y a un gros tas de mid autour des 2 leaders, sans CC ni rien, on voit quelques gars qui font des randoms etc. Je demande au leader ce qu'il se passe? pas de réponse...
Après un moment je crie (yen a marre) si les loots avaient déja commencé a être distribué...la qqun me send, ya plus rien, tout a été donné.
Génial, j'ai même pas pu roll 1 fois pour essayer d'avoir un loot tout comme la plupart des gens qui ont participés a cette sortie.
Les noms des organisateurs resteront plantés dans ma mémoire et je ne ferais plus quoi que ce soit avec ces personnes.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Ouwned le drake stout

Comme d'habitude on a eu droit a la mentalité du joueur moyen de daoc faut lui arracher les loots pour qu'ils les rendent ou alors il taxe en douce..
Faut pas trop blamer les organisateurs, pour commencer dés que le drake est mort 23 ou 27 pierres de respec disparus:
Comment organisé une sortie dans ces conditions la?
Mais les organisateurs ont fait leur boulot (on a tué le drake , a 250 ca aurait été malheureux de pas le tuer), cependant ils ont rien expliqué sur la répartition des loots ...
La sortie etait prevu depuis un moment y'avait moyen de prevoir,
2 jours avant j'avait entendus que la repartitions se ferait pas des randoms, j'imagine bien 250 gars qui font un random en meme temps..
Enfin on est habitué a chaque sortie on se dit : on m'y reprendra plus et a chaque sortie on revient comme le beau troupeau de moutons qu'on est .
ArMaReZ
Alpha & Oméga

c'est xyphon qui a lead la sorti nan ?
Ronsard
Alpha & Oméga

ce qui me fait marrer c est que on voit sur les cc : vend pierre de respe... les prix montent jusk a 7pp en ce moment..

plutot que filer autant de fric a ce genre de perso, je prefere encore reroll
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronsard
ce qui me fait marrer c est que on voit sur les cc : vend pierre de respe... les prix montent jusk a 7pp en ce moment..

plutot que filer autant de fric a ce genre de perso, je prefere encore reroll
Mdr c'est clair

j'avais entendu 2PP avant que la sorti Drak commence mais alors 7PP ca dépasse tout ce que j'imaginé ! hé ben y'en n'a qui on vraiment des tunes a foutre en l'air..........
Sakuragi
Alpha & Oméga

edit pour faire plaisir meme si les logs aident pas vraiment ceux que j'avais cité...
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
De source midgardienne , il semblerait que les pierres de respec manquantes auraient été gardé par la guilde horde graouli.
quand on a pas de preuve on pourri pas la réputation d'une guilde svp, je les connais c'est pas le genre a faire ca

et quand on fait une sorti en invitant tout le monde cest certain qu'il va y avoir des vols,
ya 2jours on a fait une sortie glacier tuscaran a 3fg, dont 2fg que je connais et 8autres, bah sur les 8autre un a trouvé le moyen de prendre une cape se suicide et déco...
donc voila faites sortie en alliance/guildes ou avec des connaissance
Perforine
Alpha & Oméga

Ouai bon ct sympa on a kill le drake a 200 donc bon si sa passait pas ct un peu ridicule ...... Mais bon yen a toujours qiu ont pas compris qu'il ne fallait pas de proc .... car le Drake a qd meme AE trois foi

Sinon pr les loots je crois qu'il ni a rien a dire ... c pitoyable mas apres tout fallait s'attendre a quoi ..... ya toujours des c***** pr faire chier l onde en "volant" les loots .... enfin si sa les amuses ......

Moi qui voulait un pierre .... j'en ai pas eu ... et je me demande si je retournerais o prochain raid si c pareil ...
Sakuragi
Alpha & Oméga

ouep faut faire des sorties avec que des gens qu'on connait ,deja faut les reunir puis faut avoir 200 gars qu'on connait bien
Toujours la meme mentalité de merde faut pas chercher, j'ai fait une sortie prince recemment a chaque prince on perdait 20 minutes pour recupéré les loots car certains essayaient de taxer
Max Puissant [Thana]
Bagnard

dsl pour ma remarque plus haut sur le fait qu'ils soit weak votre dragon, le notre l'est devenu aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Drake DOWN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite