JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

C'est chacun son tour d'en chier, on a eu 2 realms sur la gueule pendant un long moment ki nous z'en ont fait bavé, maintenant on fait pareil.

Mid étant apparament plus dynamique en attaque que hibernia, et bien on va dans leur sens, je vois pas l'interet de prendre des forts sur midgard.

Ha oui, on peut prendre aucune relique sur Hibernia c'est vrai, vu kes les 3/4 des Albionnais sont apparement satisfait des positions des reliques, ba personne ne veut s'emmerder à aller à Odin.
Y en a bien toujours kelke z'un pour dire k'ils voudraient bien prendre une ou plusieurs relique mana, mais personne ki iraient les défendre donc...

Enfin, vous voyez ce ke ça fait d'avoir deux royaumes sur le nez, c'est ce k'on a connu pendant une période, et oui c'est pas drôle, c'est chiant et ça fait dépenser des tunes en belier et upage/reparation de portes, mais bon c'est le jeu, c'est comme ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Ce chain hier tte l'aprem n'avait qu'un seul but a mons avis : attiré du Hib et faire du pure farming ds les forts .
Seulement Pretty, ils ont du bien être déçu hier pendant leur Chain de forts, car j'ai leadée la reprise de nos forts et bien on ne leur a pas donné un seul rp à aucun moment on ne s'est retrouvé face à eux, j'ai chain nos forts dans un ordre un peu particulier, ce qui nous a permis de reprendre tranquillement nos forts sans que les albs ne réussissent leur but : Farmer sur la défense ou attaque de forts.

Résultat: Après midi AlBs Vs PNJ

Bien aimé après votre wipe sur les gardes de beno

42 Albs wipe en 2mn, revoyez les méthodes de pullage d'un fort up à 10, surtout maintenant avec le nouveau Garde Named qui pop.
Bagnard

On croit rêver

Hibernia a pourrit Midgard, ruinnant totalement ce royaume pendant un periode que je qualifierais de honteuse.

Hibernia, royaume spé harcellement dont la seule tactique à toujours été basée sur le dégout des joueurs.

Hibernia, depuis qu'ils avaient 3 relique mana à chain sur Albion continuellement, avec parfois l'aide de Midgard. Jusqu'à la goutte qui a fait déborder le vase, votre poisson d'avril qui vous à fait tant marré.

Rappelons également les attaques reliques du samedi matin, les LoololLololOLoloLol, les chain de fort jusqu'à 6h am etc etc etc etc...

Voila l'historique en gros, et après ca... les hib s'interrogent encore sur le pourquoi des actions albionnaise ces derniers temps ? Vous êtes serieux ou bien.. ?

Quand cette hib à la LW s'amusait à chain nos fort "Rien que pour s'amuser parce qu'ils avaient rien de mieux à faire" à 5h AM vous trouviez ca très drôle, action inutile visant à nous pourire, pourquoi nous n'aurions pas le droit de vous faire connaitre notre mécontentement face à votre manière d'agir en vous fesant subir la même chose ?

Je rappelerais tout de même qu'Albion avait commencé à foutre la paix à hibernia, une journée Résultat ? Hib prend beno, le up à 10 dans l'éspoire d'orga un truc louche aux aurore, provocation à laquelle albion réagit c'est normal il me semble.

Et puis, entre nous, vous n'aimiez pas le RvR qu'on vous proposait selon vos propre termes, et quand on a commencé à jouer comme vous le demandiez, au bout de 3j yavais plus personne. Ce qui m'amène à penser que quoi qu'on fasse, hibernia sortira toujours sa pirouette-qui-fait-rigoler en rabaissant albion.

Demandez vous quel type d'adversaire vous êtes messieurs hibernien avant de nous juger
Choco
Roi

Bravo Alb !!

continuez comme ça, parceque franchement c'est un regal de lire les ouins ouins de tous ces valeureux et courageux guerriers trolls ou celtes qui nous servent de paillasson IG

C'est fou ce que le fait d'être dominé rends méchant.. et de mauvaise foi
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Quand cette hib à la LW s'amusait à chain nos fort "Rien que pour s'amuser parce qu'ils avaient rien de mieux à faire" à 5h AM vous trouviez ca très drôle, action inutile visant à nous pourire, pourquoi nous n'aurions pas le droit de vous faire connaitre notre mécontentement face à votre manière d'agir en vous fesant subir la même chose ?

Je rappelerais tout de même qu'Albion avait commencé à foutre la paix à hibernia, une journée Résultat ? Hib prend beno, le up à 10 dans l'éspoire d'orga un truc louche aux aurore, provocation à laquelle albion réagit c'est normal il me semble.

Là je me sens directement visée,

premièrement je ne me suis jamais plains sur ce forum des actions Albionnaises (Donc haze, évites de me mettre dans le lot des hibs qui viennent ouin ouin ici, car je trouve ça également stupide de venir se plaindre ici alors qu'on a fait la même chose il y a quelques mois)

Deuxièmement si j'ai claim Beno et up à 10 c'est tout simplement pour avoir un fort claim et voir le nouveau named qui pop avec le up à 10 c'est tout, juste pour le fun et comme j'aimes bien beno bah j'ai choisis ce fort comme maison de campagne, alors tes provocations à 2 balles...

Enfin un dernier message pour Eloade, moi aussi je suis dégoutée non pas des albs ni des mids, mais des Hibs qui se bougent pas.
Hier il ne nous restait que 2 forts, on étaient à peine 2 groupes en Zf, ce que j'ai fais?!

Bah j'ai ouvert un cc, et j'ai invité dedans tous les 45/50 connectés, avec un message d'accueil peut être déplacé mais efficace ---> "Faites /real et demandez pas à quoi sers ce cc!!!"

résultat 15mn après 76 Hibs en Zf pour reprendre les forts.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Choco
Bravo Alb !!

continuez comme ça, parceque franchement c'est un regal de lire les ouins ouins de tous ces valeureux et courageux guerriers trolls ou celtes qui nous servent de paillasson IG

C'est fou ce que le fait d'être dominé rends méchant.. et de mauvaise foi
Ou tu as vu un courageux guerrier troll ouin ouin ?
C'est vrai que dans le courage, j'ai a en apprendre beaucoup de certains, qui fear un groupe guilde en face d'amg et qui leur /dance pour les faire venir

Bref, continuez les albionnais, si cela vous amuse, tant mieux, on est la pour cela non ?
enfin, reste qu'a Midgard de profiter de la situation :
Soit profiter de l'a faille dans la défense hibernienne
soit d'attaquer albion qui a tout ses défenseurs en terre étrangèere.
Au choix, que du bonheur

Pour Hibernia : serrez les dents, ca fait mal au début, mais on en sort que plus fort, comme toujours...
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Odena peut être, mais ces hib qui viennent ouinouin applaudissaient des deux mains ce genre d'action, sortant de vieille remarque à base de "Oui mais vous voyez, chacun joue comme il l'entend donc vous avez rien à dire stou".

Note que je ne t'inclus pas, je prend tes actes pour illustrer l'action albionnaise en ce moment.

Oui tu as claim beno, mais ce qui arrive là c'est qu'à prioris tes copains en ont marre de se faire enchainner, donc même si vous ne respectez pas vos adversaire, tachez au moins de vous respecter entre vous et de prendre en considération ce que veulent les gens de votre realm. A cause de 40 personnes hier soir, ca a couté 4 forts à hibernia cette nuit

Hors sujet : Euh le coup de la 1.60 rendant les prises de forts furtive impossible c'est pas vrai, ca ne change absoluement rien, voir même les keeper se soigne moins Enfin hier à 4 sicaires ca allait aussi vite sur du claim et non claim.
hawkmoon le tazon
Roi

apres avoir subit votre "persecution time" depuis plusieurs mois,vous vous attendiez a quoi??? quitte a prendre des forts pour la forme,autant le faire chez hib qui nous a bien pourri de nombreuse apres midi a reprendre des forts vide,le persecution time,faut en assumer les consequence maintenant
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: On croit rêver
Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
:doute:

Hibernia a pourrit Midgard, ruinnant totalement ce royaume pendant un periode que je qualifierais de honteuse.

Hibernia, royaume spé harcellement dont la seule tactique à toujours été basée sur le dégout des joueurs.

Hibernia, depuis qu'ils avaient 3 relique mana à chain sur Albion continuellement, avec parfois l'aide de Midgard. Jusqu'à la goutte qui a fait déborder le vase, votre poisson d'avril qui vous à fait tant marré.

Rappelons également les attaques reliques du samedi matin, les LoololLololOLoloLol, les chain de fort jusqu'à 6h am etc etc etc etc... :)

Voila l'historique en gros, et après ca... les hib s'interrogent encore sur le pourquoi des actions albionnaise ces derniers temps ? Vous êtes serieux ou bien.. ? :D

Je rappelerais tout de même qu'Albion avait commencé à foutre la paix à hibernia, une journée :) Résultat ? Hib prend beno, le up à 10 dans l'éspoire d'orga un truc louche aux aurore, provocation à laquelle albion réagit c'est normal il me semble.

Et puis, entre nous, vous n'aimiez pas le RvR qu'on vous proposait selon vos propre termes, et quand on a commencé à jouer comme vous le demandiez, au bout de 3j yavais plus personne. Ce qui m'amène à penser que quoi qu'on fasse, hibernia sortira toujours sa pirouette-qui-fait-rigoler en rabaissant albion.

Demandez vous quel type d'adversaire vous êtes messieurs hibernien avant de nous juger :)
Le plus drôle, C qu'ils continuent de se ruiner la face sur nos forts quand ils sont défendus, et s'étonnent qu'on aille chez eux :p

Ouin ouin hibernia est faible ... ppff.. en une attaque y'a moyen de récupérer ce qui faisait votre force, au lieu de le faire, vous vous enfoncez dans votre malheur, pathétique. =)
memad [D]
Roi

je ne sais pas si c 'est de la pure aigreur , ou si c 'est par passion des joutes epistolaires ,mais toujours est il que le climat que les leaders jolesques infligent à ce forum nuisent au plaisir de jeu de beaucoup

que mon royaume soit envahi , qu on soit en chute de puissance , c 'est sur que ça ne me fait pas plaisir , et peut entrainer des reactions ou remarques epidermiques , mais ces grandes theories et jugements de valeur sur les actions des uns et des autres , sans aucun recul ni distanciation , c'est archi penible

me faire rouler dessus comme ça m' arrive trop souvent ces derniers temps , avec un royaume desorganisé ( je ne critique personne , c 'est un fait ) ça passe , mais le fait de savoir quel etat d ' esprit se trouve derriere me pourrit la vie

me faire tuer par lina , ça me faisait plutot marrer il y a quelque temps , maintenant que je ressens de la haine derriere et ça ne me fait plus rire

alors svp , faites un effort pour retrouver un esprit de fun pour le plaisir de tous
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Ryujy
Roi

/agree Memad

Ca tourne trop souvent a:

/mode caricature on
Ouais moi et mon royaume on rox, on les déchire ces newbs
/mode caricature off

Apprenez a etre humble. Se moquer d'un adversaire a terre n'apporte aucune gloire.

(Je ne parle pas des laugh pour ceux qui suivent, Et ceci est valable pour les 3 royaumes )

/cheer Hib

edit=3 royaumes pas 2 royaumes

Les Veilleurs
Laureen [U.J.T]
Reine

Bonjour a tous, je post que tres tres rarement mais la franchement la je ne peux pas resister.

Je rappel juste au oinn oinn hib qu'il n'y a pas si longtemps ils se sont acharnés sur Midgard qui a eu du mal a se remettre des nombreux depart entrainé par cet acharnement Hib.

Aujourd'hui c'est votre tour de souffrir et bien moi ça me fais bien plaisir, vous payez votre comportement vis a vis des autres royaumes et c'est bien fait !!

J'espere que Hib se relevera pour l'interet du jeu et que vous aurez appris a respecter vos adversaires afin que Orcanie redevienne un serveur agreable a jouer malgres l'augmentation du nombre de joueurs

Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Memad: Mwi, ça fait toujours ça une fois que l'on se retrouve de l'autre côté ;)

Lis le post d'Haze, et réfléchis à "l'esprit de fun" que vos "leaders jolesques" ont instauré ;)

Pour ma part, c'est simple, avant je m'amusais avec 3 royaumes, là plus qu'avec le mien, l'est bien loin ce temps là, faut faire avec ou arrêter.
MadmaX
Alpha & Oméga

Moi ca me manque le persecution time, j'aimais camper a HW mais la y'a pu un chat
Faudrait qu'on est des mana a defendre en + des force on se marrerait au moins
La on se fait chier
Madmax qui aime bien defendre
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
memad [D]
Roi

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Memad: Mwi, ça fait toujours ça une fois que l'on se retrouve de l'autre côté

Lis le post d'Haze, et réfléchis à "l'esprit de fun" que vos "leaders jolesques" ont instauré

Pour ma part, c'est simple, avant je m'amusais avec 3 royaumes, là plus qu'avec le mien, l'est bien loin ce temps là, faut faire avec ou arrêter.
il va sans dire que j' ai " bien reflechi " ,avant de poster dans ce terrain miné qui n' est pas loin s' en faut mon terrain favori

et " l ' autre coté " ce n' est pas moi qui en parle , j' evite en general le manicheisme ; j' ai connu une ambiance sympa entre la periode que vous semblez evoquer et l' actuelle , va comprendre charles
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite