JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
La légitimité ? Aucune.
Mais quand on y réfléchit, qu'est ce qui est le mieux pour la bonne ambiance du forum ?
Peut-être de cesser les provocations et de nourrir des procès d'intention futiles et creux envers les modérateurs?
On récolte ce que l'on sème à ce qu'on dit...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
susceptible de nourrir la thèse d'une affreuse injustice ou d'un complot ignoble fomenté par JOL.
lol, ça me fait penser à X-files !!!!
JoL dans le rôle du Gouvernement US corrompu en alliance avec les extra-terrestres...
et des Agents du FBI ( Ssiena ) pour "dévoiler la vérité"

A quand les chinois du FBI et les péruviens du KGB ( merci Elric pour cette dernière expression ) infiltré dans le Staff JoL..
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Et disons que les circonstance n'était pas les même, je crois que c'était un peu pire sur Feyd, je crois que Mandor ne mérite et la "bande" ne mérite pas qu'on les traite ainsi, j'ai deja vu pire comme comportement et les gens sont toujours actif sur le forum.
Mandor est le seul à subir des bans à vue (et encore, il a pu largement parler il y a peu sur un sujet concernant Lil' il me semble...), ne va pas non plus exagérer. Si il y avait une chasse aux sorcières contre "labandamando", Ambla, Hoogan et Coinc' ne seraient déjà plus dans l'équipe JOL.
Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
lol, ça me fait penser à X-files !!!!
J'y avais pensé très fort, heureux que cette idée soit passée
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Mandor est le seul à subir des bans à vue (et encore, il a pu largement parler il y a peu sur un sujet concernant Lil' il me semble...), ne va pas non plus exagérer.
Un homme sage dit un jour : La meilleur chose à faire avec Mandor, c'est de lui foutre la paix. Le moment ne serait il pas venu de suivre son conseil ?
Volgaran
Alpha & Oméga

Félicitations, tu sélectionnes uniquement les passages de mes messages qui t'arrangent en faisant preuve d'un soupçon de mauvaise foi. Tu me rappellerais presque à cet instant quelqu'un qui nous est cher à tous les deux

Tu as très bien conscience des multiples provocations de Mandor envers l'équipe JOL à divers niveaux, ne fais pas celui qui n'est pas au courant. Il est humain d'en avoir marre au bout d'un moment, les modérateurs n'ont pas vocation à se comporter comme des robots à encaisser les attaques indéfiniment sans broncher.
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
les modérateurs n'ont pas vocation à se comporter comme des robots à encaisser les attaques indéfiniment sans broncher.
L'inverse est vrai également... Mandor n'est pas un Ange... mais, sur la fin, quand il postait un thread 'banal' sans aucune attaque ou autre, et qu'il se faisait descendre... bof bof ^^

Mais bon, s'en est ainsi Ce qui est fait est fait *regarde à droite à gauche, pour voir s'il n'est pas surveiller par les chinois du FBI*
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
A quand les chinois du FBI et les péruviens du KGB ( merci Elric pour cette dernière expression ) infiltré dans le Staff JoL..
Ben qui sait si ce n'est pas déjà le cas?
Elric l'aigri
Bagnard

Je nie tout en bloc ! Pendant le bref laps de temps ou j'ai eu accès aux forums privés, la seule fois ou je me suis renseigné sur une ancienne affaire, ce fut pour l'affaire Tynril ( et uniquement pour lire les options du sondage qui servit au vote ).

Je n'en sais donc pas plus que l'utilisateur lambda sur l'affaire Mandor.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
La boue n'a pas besoin d'être remuée, d'autant que ce genre d'histoires ne te concerne pas en toute logique. Je ne vois pas trop quelle légitimité un utilisateur lambda (et ce n'est pas un terme péjoratif) aurait à demander des explications ou des justifications.

Il était prévisible qu'un ban allait tomber rapidement sur un tel compte, Mandor savait très bien ce qu'il faisait. Il n'est pas non plus stupide ou candide même si certains semblent vouloir le croire.
Je vois pas en quoi ça remuerait quelque chose de m'expliquer...
Et je ne vois pas en quoi ça ne me concerne pas. Si je demandais des précisions c'était simplement pour ne pas avoir à aller dans les archives, ce que je peux très bien faire, pour en apprendre tout autant. J'espérait simplement m'éviter une perte de temps.

Citation:
Sans avoir accès à un quelconque dossier, Ssiena a à mes yeux un peu trop tendance à se jeter sur le moindre bout de viande qui dépasse, susceptible de nourrir la thèse d'une affreuse injustice ou d'un complot ignoble fomenté par JOL.
Tiens, faut que je retrouve un certains thread moi...
Euh sinon... Tentative de discréditation?

Citation:
Peut-être de cesser les provocations et de nourrir des procès d'intention futiles et creux envers les modérateurs?
On récolte ce que l'on sème à ce qu'on dit...
Y en a ils font pire en matière de provocation de la modération ou de procès d'intentisn on leur dit rien. D'aileurs, banner à vue labandamandor, se n'en était aps un?

Il vas encore falloir que je relise certaine archives moi.

Dernière chose: Lambda, ça t'as peut être pas l'air péjoratif, mais ça l'est. Un peu comme "le bar c'était mieux avant", super sympa pour les nouveaux. Enfin c'est péjoratif quoi, même si tu ne le pense pas.
Volgaran
Alpha & Oméga

Si tu le dis 4 messages dont tu es l'auteur sur le forum privé disent pourtant le contraire... Si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire => PM
Elric l'aigri
Bagnard

Ben PM.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je nie tout en bloc ! Pendant le bref laps de temps ou j'ai eu accès aux forums privés, la seule fois ou je me suis renseigné sur une ancienne affaire, ce fut pour l'affaire Tynril ( et uniquement pour lire les options du sondage qui servit au vote ).

Je n'en sais donc pas plus que l'utilisateur lambda sur l'affaire Mandor.
Je veux croire à ta plaidoirie, Elric ; un joli discours, vraiment. Tu nies en bloc et sembles de bonne foi (*écrit quelques mots en gras*). Tynril était canapine, un animal de la même famille que le canard, non?

Il y a un message subliminal dans ce post destiné à détendre l'atmosphère.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je veux croire à ta plaidoirie, Elric ; un joli discours, vraiment. Tu nies en bloc et sembles de bonne foi (*écrit quelques mots en gras*). Tynril était canapine, un animal de la même famille que le canard, non?

Il y a un message subliminal dans ce post destiné à détendre l'atmosphère.
Brianos, tu sort

Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je vois pas en quoi ça remuerait quelque chose de m'expliquer...
Et je ne vois pas en quoi ça ne me concerne pas.
Ca ne te concerne pas, n'étant pas Mandor ni membre de l'équipe de modération. Les gens n'ont pas à te rendre de compte pour des choses avec lesquelles tu n'as aucun rapport.

Je passerais le reste du message, j'ai mieux à faire que de parler à un mur. De toute façon j'ai bien compris là où vous voulez en venir. Ce n'est pas un débat que vous cherchez, c'est un procès de JOL. Seule vous intéresse la mise au pilori des membres, mauvaise foi et oeillères sont de mises pour maintenir votre point de vue, quand bien même on vous démontre par A+B que vous vous trompez ou que votre raisonnement est basé sur des sables mouvants.

Que feraient les pauvres utilisateurs abusés sans vous, redresseurs de torts et justiciers incompris devant l'éternel.
Vous n'avez pas toutes les cartes en main pour juger réellement la situation? Quelle importance après tout ! Les tyrans sont toujours les mêmes, c'est bien connu. Sus à la tyrannie JOLienne, vive l'Indre et Loire libre comme dirait Korny !

PS : Je t'invite à regarder à la fois le dictionnaire et la mention "sans être péjoratif" pour analyser le terme "utilisateur lambda" que j'aurais très bien pu remplacer par "quidam".
Alleria la bannie
Bagnard

Oh, la belle discréditation
Au fait, j'ai dis où que j'étais du côté de la bandamandor
Dès qu'on veut savoir ce qui se passe, forcément, on est classé dans le camp des méchants-qui-veulent-taper-les-modos. Ben non, c'est bête, mais je souhaitais simplement savoir et je ne prenais pas (pas encore) la défense de Mandor. C'est sympa d'avoir fait le raccourci et de m'avoir classée directement de ce côté, j'ai même pas le droit de choisir
Je me rapellerai qu'avec toi demande de précision=défense du camp opposé.
C'est vrai quoi, ça serai un monde si on avait le droit de savior quoi que ce soit!
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite