JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

49 croissance
20 heal
39 lames
4 parade pour pas mal de senti itoo
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez
je compte pas le nombre de mago que je peux bouffer en RvR,

bourrer entre 150 et 200 en TRES rapide, c'est pas inutile donc...

Peu etre qu'on nous groupe que pour la bulle mais on peux faire mal au CaC.

Rien à faire au CaC, on fait quoi ? Je suis sûr que tu dis ca alors que tu connais pas la classe donc tu sais où est la sortie.
Viscen
Roi / Reine

Moi j'ai ce template : 47 croissance
17 régé
39 lames
reste en parade.
Tim313
Roi

Perso, deja je pense que croissance 49 est indispensable ... les résist sont vraiment fabuleuses.

Ensuite ca dépend de ton style de jeu :

- soit tu preferes healer en Rvr :
49 croissance
42 regen
reste en parry

- soit tu preferes taper :
49 croissance
39 lames
16 regen
12 parry

Avec le premier template, une sentinelle peut tres bien suppléer un druide aux soins, car presk pas de variance et un gros heal a 387 de valeur.

Avec le deuxieme template, tu tapera pas tres fort, mais a une vitesse hallucinante (epee 3.0 + haste max ca tape tres vite)

Les 2 templates sont viables, a mon avis.
Elty
Alpha & Oméga

Le deuxième template est très viable puisque beaucoup de sentinelle l'utilise, par contre le premier n'est viable qu'avec un gros rang royaume à mon avis.

La sentinelle est un hybride donc pas beaucoup de mana, et son regen mana est super lent, donc pour que ce template soit viable ( et encore j'ai pas fait le test ), il faut SCM, Sérénité 2, acuité 2 etc...toutes les RA pour booster la mana et son regen. Après peu etre c'est peu être viable, je connais aucune sentinelle qui utilise ce template.
Goulum
Roi

Venant de Alb je me disais que la resist energie a 49 en croissance etait surtout utile contre les pbae hib, alors cette résist est elle vraiment utile pour un hib ? =)
keain [pute]
Roi

Citation:
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez

tien encore 1 qui connait pas la senti . J'aimes se genre de post sa repond a la question de base , sa encourage les gens a faire cette classe , pi sa montre ton niveau .

Franchement avant de dire des conneries pareil tu ferais mieux de te la fermer
Andromalius
Bagnard

En ce qui concerne la regeneration de mana, elle ets la meme que pour le druide et le barde, le seul probleme c'ets que la bulle active ralentit effectivement enormement le processus.

Je suis pas convaincu par le template heal pour la bonne raison que j'ai toujours un druide en RvR (moi ) mais c vrai que ca peut etre jouable.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Hum...tu as tout compris toi

Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

Ceraste [Unsk]
Reine

Les sentis ca rox stou .
Cfç
Alpha & Oméga

Il ya d'autres templates viables
Hein sophitiane

Et bientot avec la parade totalement debug. Ca veut dire qu'on "paradera" (lol) en rvr comme lorsque l'on tape du mob.
Et vu que la sentie a un buff dex, ca va changer pas mal de choses.

Sans compter le calcul du facteur d'attaque pas franchement pris en compte dans les templates habituels.

Bcp de choses pas prises en compte actuellement ds les templates que je vois ici et la.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Goulum
Venant de Alb je me disais que la resist energie a 49 en croissance etait surtout utile contre les pbae hib, alors cette résist est elle vraiment utile pour un hib ? =)
Mez sorcier et odin spe rune pour Energie
Goulum
Roi

Ok donc ça justifie bien le 49 en croissance =)
Onde
Reine

Une petite question...

J'aimerai me monter un "Battle Senti" et je voudrais bien savoir combien de dmg vous faites en moyenne avec :

1 - 39 en lames
2 - 44 en lames

Merci par avance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite