JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Artisanat : les tasks RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cernor Delanneau
Roi

Artisanat : les tasks

Bonjour à tous,

J'ai une question sur les tasks pour les artisanats en bénéficiants.
A camelot, on à les marchands de matériaux jusqu'au lvl 500 et les tasks jusqu'au lvl 650.

Or avec l'extension SI, on peut accéder aux matériaux jusqu'au lvl 1000 à Caer Diogel, et ce sans avoir besoin d'aller au fort relique ou à Benowyc (Bonne nouvelle pour éviter de se faire tuer par un fufu en allant rechercher des matériaux).

Savez-vous si les tasks jusqu'au lvl 650 ont également été implantés à Caer Diogel ?
Ou alors si les tasks restent une exclusivité de Camelot ?

Merci d'avance de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
noar [LSDA]
Roi

Bonjour,

Je sais que les task artisanat marchent très bien au port de gothwaite, où tu trouves tout les matériaux jusqu'à 800.

Les tasks étant limitées à 650, c'est largement suffisant

De plus, je n ai pas vu de maître artisan à caer diogel, donc pour le up c'est contraignant.
Cependant mon paladin étant borgne, j'ai pu raté le maître artisan de caer diogel
Lien direct vers le message - Vieux
rjukan
Roi

Dis Noar, ton palouf c un cyclope d'arawn alors ????
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Artisanat : les tasks

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite