JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

yop merci beaucoup.
Lien direct vers le message - Vieux
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout lu, déjà assez débattu sur le sujet.
Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi trouve-t-on une faute de frappe dans un log sensé être généré automatiquement par l'ordinateur ?...
Citation:
[22:41:13] Vous touchez Clepsydre et lui infligez 53 (-6 points de dégâts !
Il manque une " ) ", à moins que ce log ait été recopié à la main plutôt que copié/collé, ce dont je doute.
Donc ou la personne ayant fait ce log est maso et l'a recopié manuellement, ou ce n'est pas un vrai log. Ou elle a un copier/coller qui supprime des ) par ci par là...
Longshot
Alpha & Oméga

<Entrouvre la porte>

"Tiens un post d'aragnis ou j'ai pas laissé ma patte!! "

Ah bin tiens c fait maintenant,

<S'en va>

.........Ah oui nerf senti au fait

Pfui j'allais oublier.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi trouve-t-on une faute de frappe dans un log sensé être généré automatiquement par l'ordinateur ?...

Il manque une " ) ", à moins que ce log ait été recopié à la main plutôt que copié/collé, ce dont je doute.
Donc ou la personne ayant fait ce log est maso et l'a recopié manuellement, ou ce n'est pas un vrai log. Ou elle a un copier/coller qui supprime des ) par ci par là...
A mon avis, il faut la compter dans les 50%+ vu le niveau du hit.

Cela dit, sur les 23 participants, seuls 16 sont niveau 50 d'après les chroniques. Et sur les 16, 5 ont des resist supérieures à 50%.

Un tiers donc.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Cela dit, sur les 23 participants, seuls 16 sont niveau 50 d'après les chroniques. Et sur les 16, 5 ont des resist supérieures à 50%.

Un tiers donc.
euh d aprés les chroniques .... c pas fiable ton truc
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

le skald a un chant de resistances, ( jamais utilisée d'ailleurs ) pas possible de les cumules avec le speed ^^ ( qui as dis speedbot? )

Sont chant est de 20%, est ce que une autre classes sur les autres realm en proposes aussi? ou juste les classe cité plus haut?
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Un tiers donc.
Heu, ce n'est pas de ça dont je voulais parler.
Je disais simplement que le fait de trouver une faute de frappe dans un log qui est généré par ordinateur et donc sans fautes, peut émettre un sérieux doute quant à son authenticité.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
huhu il est vieux ton screen Salom

je t'ai achevé avec une hache 2 mains, et ca fait pas mal de temps que j'ai respec en 1 main/bouclier

(merci pour ce souvenir
d'ailleurs c'est une des rares fois ou j'ai eu une BT )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Je crois que typhon devrait nous poster son DAOC stat d une soiree .... d autre mages aussi.

Je suis chaman, j ai fait le test il y a 6 jours et j avais une moyenne de 18% de resist sur mes sorts ... tout est dit je crois.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
le skald a un chant de resistances, ( jamais utilisée d'ailleurs ) pas possible de les cumules avec le speed ^^ ( qui as dis speedbot? )

Sont chant est de 20%, est ce que une autre classes sur les autres realm en proposes aussi? ou juste les classe cité plus haut?
Le barde et le Paladin (il a aussi une version 10%-3 resist). Le barde ne les utilise jamais, le Paladin de manière tout à fait exceptionnelle.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mwais sa serait pas mal de pouvoir cumuler les song de resist a defaut d'avoir (speed, add, ect .. ) en evitant les abus bien sur ^^ tout le monde a 40% de resist en moyenne n'est souhaite pour aucun realm.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le barde et le Paladin (il a aussi une version 10%-3 resist). Le barde ne les utilise jamais, le Paladin de manière tout à fait exceptionnelle.
moui si le barde (le skald et le palouf aussi) peut l'utiliser en situation plus ou moins camping (prise/def de fort, blocage mumu) si ya un gros ae dot qui vient de tomber sur le groupe ou 5 thauma feu qui s'excitent..

avec ses chants spéciaux qui cumulent trois resists 10%, le paladin peut s'en servir plus "sérieusement", surtout si il y en a plusieurs dans le groupe
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
moui si le barde (le skald et le palouf aussi) peut l'utiliser en situation plus ou moins camping (prise/def de fort, blocage mumu) si ya un gros ae dot qui vient de tomber sur le groupe ou 5 thauma feu qui s'excitent..

avec ses chants spéciaux qui cumulent trois resists 10%, le paladin peut s'en servir plus "sérieusement", surtout si il y en a plusieurs dans le groupe
La seule fois où j'ai utilisé un chant de resist, c'est en défense de fort alors que j'avais un empathe moon et que des mages dans mon groupe. Mais comme je n'avais sur ce barde qu'une version basse, j'ai switché sur regen vie.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daron Malakian

C'est tout bête, ce log est copié/collé par moi depuis le forum des Croisés qui transforme 8) par un smiley.

Celui fait donc une personne supplémentaire avec des grosses resists mea culpa.

En passant : merci de m'accuser ainsi ...
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de gnark
Je crois que typhon devrait nous poster son DAOC stat d une soiree .... d autre mages aussi.

Je suis chaman, j ai fait le test il y a 6 jours et j avais une moyenne de 18% de resist sur mes sorts ... tout est dit je crois.
ses remarks ne s'addresse qu'aux lvl50 rang3 mini donc la sombre populace il faudrait la filtrer de tes stats
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite