JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Talith
Sauf erreur pas de résist chez le druide...

si en buff

[edit] mdr j'edite le mauvais post
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu ben si chaleur/froid/matière en ligne de buffs comme le chaman et le moine...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Salom, mets tes screens en lien,ils ne veulent plus rien dire, car ils datent d'avant le spellcraft
nan

bizzarement je connais plus de personnes qui ont des items venant des abysses que des donjon haut llvl sur mid,
Les personnes en SP ne sont pas legion sur mid, peux etre que sur hibernia, passé un certain moment c'est systématique.

Mais je dirais que sur ma friends list^^^ je n'ai qu'un personne en sp sur une vingtaine de personne, beaucoup n'ont pas les sous, ne connaissent pas un crafteur, ne savent pas optimiser leurs bonus < moi en premier >, cherche un items pour compléter les template, n'ont simplement pas le temps, s'en foutent de gagnent 10% de résistances ^^ et oui certain jour pour le fun encore ^^ c'est super long de trouver l'armure/le crafteur/ ect.... peux etre que y a trop de billou içi ^^ je m'excuses mais en solo selon certaines classe 100G = 1 heure c'est chiant chiant .... le problème ne se posent pas dans les grosses guildes.

perso pour 4 piece d'armures j'ai claqué 4 platines entre l'armure l'enchantement, les procs, ect. et encore ^^ j'ai laissé des résistance a 12 ^^. mais bon j'ai aussi un 62% de resistances au froid lorsque je déclenches mon chant de protection, j'ai que resistances a la magie 1 .

et pis si vous balayez tout mes arguments d'un "revers de main " c'est que vous etes des GB tout poilus, et la personne ne peux plus rien pour vous
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis d'accord sur un cap à 50% des resists si elles tendaient à trop se généraliser.

Je serais aussi pour la capacité suivante que l'on appelerait Concentration : cette capacité irait jusqu'au niveau 7 pour un lvl 50, et pour chaque niveau le mage aurait 5% de chance que son cast ne soit pas interrompu dans une situation où il pourrait l'être.

Cette capacité ne serait pas ultime et aurait sa place maintenant que les tanks arrivent souvent au cac.

NB : c'est une idée du TL Eldritch je crois
Je trouve que c'est une bonne idée pour les mages
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Salom, ton post ne justifie toujours pas ton screen qui est hors sujet ici, puisque datant de la 1.50 (ptet même avant, t'a delete quand déjà ?).
Bref, aie au moins la délicatesse de le mettre en lien pour les petites connections.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Bon, à part ça, je pense Hara/Ara que ton log n'est pas très représentatif pour Deux raisons :

- ça ne montre que la resist énergie. Vu que c'est le type de dégât du pbae, on peut penser qu'elle fait l'objet d'un traitement spécifique de la part de nos adversaires

- c'est pris autours d'un fort. C'est typîquement l'endroit où on a tendance à laisser tomber les rebuffs de résistances vu que les healer ont en général autre chose à faire de leur mana.

Bref, ça ne donne aucun élément particulier à considérer ni dans un sens ni dans l'autre.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
- ça ne montre que la resist énergie. Vu que c'est le type de dégât du pbae, on peut penser qu'elle fait l'objet d'un traitement spécifique de la part de nos adversaires
La résist énergie est une des plus optimisée par les gens d'Albion qui font spellcrafter, suffit de voir les tables de resists pour se rendre compte à quel point Albion en prend plein la gueule dans ce type de magie.

Citation:
Provient du message de Alakhnor
- c'est pris autours d'un fort. C'est typîquement l'endroit où on a tendance à laisser tomber les rebuffs de résistances vu que les healer ont en général autre chose à faire de leur mana.
Je ne suis pas d'accord là dessus.

Quand tu arrives en masse sur un fort, tu fais souvent une pause et là tout le monde recast les buffs.

De plus quand tu vois ton groupe prendre ce type de dégat faible mais répété, tu castes les résistance.

Le moins bon moment pour les resists c'est quand tu te balade en bus et que tu tombes sur des ennemis, tu n'as pas forcément fait une "pause buffs" avant.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pris autours d'un fort. C'est typîquement l'endroit où on a tendance à laisser tomber les rebuffs de résistances vu que les healer ont en général autre chose à faire de leur mana.
mouais, c'est aussi typiquement l'endroit ou on se prend des dd, des bolts, des ae, des pbaoe, des gtaoe.. de partout dans la tete, d'ou l'interet de les mettre l
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Citation:
si en buff
Talith (druide 46 à l'occasion) cours se cacher...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Salom, ton post ne justifie toujours pas ton screen qui est hors sujet ici, puisque datant de la 1.50 (ptet même avant, t'a delete quand déjà ?).
Bref, aie au moins la délicatesse de le mettre en lien pour les petites connections.
ranafout des petites connections si ils ont pas des 50% en resist et des SP c'est que c'est des weak !! < joke >

1.52 mon canard. le systemes de resistances etait le meme ou presque qu'a present.
uldrak
Roi

Citation:
1- Les resists a >50% se généralisent, c'est une évidence.
c'est ton evidence

je vois mm pas comment les groupes mid standard
depasserais les 40 mais bon
et oui sur mid les buff resist son dans les ligne aug
de classe avec 1pt lvl
donc si tu as la chance d'avoir 1 healer et 1 shamy
dans ton groupe t'auras en general les resist +8%
pas plus
26+8 = 34
resit magie 2 ? peut etre 3 chez certain
34 + 9 = 43
un groupe mid doit tourner entre 30 et 43 de resist
maxi
groupe standard de joueurs standard
90% des groupes donc

alb et hib on la chance d'avoir une ligne de spe resist
sur une classe a 1.5 qui en plus monte cette ligne obligatoirement
moine et senti
ce n'est pas le cas de mid
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

le druide a des buff de resist?
si non il faudrait les partager avec ceux du senti pour les rendre plus utile au groupes.
uldrak
Roi

Citation:
Provient du message de salom
si non il faudrait les partager avec ceux du senti pour les rendre plus utile au groupes.
oui dans mon souvenir les buff resist sont repartit
comme suit

alb
clerc/moine

hib
druide/senti

mid
healer/shaman
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
J'ai énergie/esprit/corps à 24% sur ma senti. Chaleur à 24%, froid/matière à 16% sur ma druide. Et pourtant, en attaque de fort, ils sont rarement mis (au début souvent, après non).
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

mai bon y en a kan meme qui ont des resist de fou :
moi palouf 22 a emain un eld 50 a mit kan meme 4 DD et une bolt pour me kill ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite