JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ? RSS

Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

des rang 1/2 qui veulent faire sortir les gros :bouffon: :bouffon:

nono ils veulent tester leur supériorité sur des gris.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Tu es un ennemi, ils te tuent, ça te semble étrange ?
Moi pas
Non ca ne me semble pas étrange , par contre se taper 10 min de trajet pour kill du gris, déja +.

Citation:
Peut-être justement pour qu'ils comprennent que les zones RvR, c'est dangereux, et que c'est un risque à prendre, gris ou pas gris...

Mais oui...
:baille:
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
des rang 1/2 qui veulent faire sortir les gros :bouffon: :bouffon:

nono ils veulent tester leur supériorité sur des gris.
Pas la peine de poser la question si tu as déjà ta réponse hein p
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Non ca ne me semble pas étrange , par contre se taper 10 min de trajet pour kill du gris, déja +.

Mais oui...
:baille:

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Tu es un ennemi, ils te tuent, ça te semble étrange ?

Moi pas.

Curieusement, autant j'ai tendance à laisser la vie sauve à un pauvre 50 sur qui on tombe à 1 fg et qui emote, où à un joueur que je rencontre en solo au petit matin, autant les gris, je les tue sans hésitation...

Peut-être justement pour qu'ils comprennent que les zones RvR, c'est dangereux, et que c'est un risque à prendre, gris ou pas gris...

Et effectivement à Uppland c'est aussi pour faire sortir les gros...
Hummm ... bizzard ton point de vue quand meme
Genre le gars, il va dire n'importe quoi pour flammer ... enfin bon
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aderim
Hummm ... bizzard ton point de vue quand meme
Genre le gars, il va dire n'importe quoi pour flammer ... enfin bon
Non justement, c'est la vérité

J'aime beaucoup faire des petites rencontres solo à Emain ou ailleurs, avec /kiss bisounours et compagnie, mais les gris à upp ou DL, je les tue...

Va savoir pourquoi, j'ai mes raisons que la raison ne comprend pas...

Et je vois pas où je flamme
Misshentai
Alpha & Oméga

c'est parce que le type de ton lvl il risque de te shoot alors tu prefr l'émote ?

allez continue a kill du gris le rang 4 approche
comment ca je flam aussi ?
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bah tu es sur orcanie a 3H du mat des fois y en a qui savent pas quoi faire alors op un pti tour a up c est courant il faudra t y habituer et arreter de ouinouiner ;p

C est une coutume orcanienne
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
c'est parce que le type de ton lvl il risque de te shoot alors tu prefr l'émote ?

allez continue a kill du gris le rang 4 approche
comment ca je flam aussi ?
Huhu ^^

Non non je vais pas à Upp la nuit pour chain du gris faut pas exagérer hein

Et le type de mon level qui risque de me shoot, bah étant MA 50 bouclier, j'ai mes chances contre pas mal de monde, donc si l'ennemi en face veut combattre, pas de problème Mais s'il veut faire copain-copain ça me fait très plaisir aussi ^^

En fait un gris que je croise à Emain, je vais l'épargner... c'est que ceux qui pexent que je tue :/

Bon allez j'arrête de raconter ma vie ^^

PS : J'ai passé le rang 4, suffisamment pour savoir que si je veux farmer les RP, zerger à Emain est plus rentable que marcher 10 minutes, sans speed, pour aller tuer trois gris à Upp, en risquant à tout moment de se manger une patrouille sur le coin de la figure (si elle est trop up j'y passe j'ai plus IP :/)
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Bah tu es sur orcanie a 3H du mat des fois y en a qui savent pas quoi faire
Ca s'est passé comme ca hier matin , hier midi, hier soir , ce matin , ce midi ce soir

Citation:
C est une coutume orcanienne
COOL :bouffon:
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bah les ennemis savent tres bien que des pti mid nb ( ;p )pex la bas alors si ils sont de mauvaises humeur pourquoi ne pas y aller ?

C est surtout que le spot est pas mal donc bon bcp de mids le frequentent docn forcement .....
Zelo
Roi

Bah on pourra pas empêcher les fufu ou autre de faire un peu le ménage

Sur que c pas top pour les pexeur mais c sur qu'il faut prendre conscience du risque de la ZF c tout
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
En fait un gris que je croise à Emain, je vais l'épargner... c'est que ceux qui pexent que je tue :/
Moi c'est plutôt le contraire, je comprend pas ta théorie mais explique moi ^^
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aderim
Moi c'est plutôt le contraire, je comprend pas ta théorie mais explique moi ^^
Ben c'est simple a emain le gris est un farmer, il risque d'avoir ip.

Et là, le pauvre ma, il prend des risques.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Bah les ennemis savent tres bien que des pti mid nb ( ;p )pex la bas alors si ils sont de mauvaises humeur pourquoi ne pas y aller ?
Parce que ce n'est pas + excitant que de tuer des scarabées d'eau a ardee ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite