JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prérequis pour xp à l'oracle pour un prêtre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Precio
Alpha & Oméga

Prérequis pour xp à l'oracle pour un prêtre ?

Voilà je monte un prêtre, lvl 45 actuellement, et je voudrais monter assez haut, niveau 140 voir 150 à l'oracle.
Mais le problème est que je voudrais monter la sagesse à 300 et pas plus...

donc je voudrais savoir quels sont les requis minimaux pour xp aux Temporels, 2ème salle d'épreuve ?

Mon perso final devrait avoir 300 25 75 300 115 (humain)
Je le monte juste pour le fun de pouvoir faire du PvP en robe avec une viperine et des bons soins

Voila merci d'avance pour les réponses !
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Y a pas de prérequis minimum mais c'est bien d'avoir afflux et/ou un boulder assez rapide.

Donc soit tu monte prêtre sans endu avec afflux et tu peux y aller assez tot (80 peut etre) soit tu montes avec endu et sans afflux et tu dois attendre beaucoup plus (110 peut etre)
Satchette
Alpha & Oméga

Original comme personnage.

Juste une remarque en passant : Tu devrais peut-être monter l'endurance à 50 pour pouvoir porter la cape d'élémendil, même si ça fait baisser la sagesse et donc la puissance des soins, tu taperas plus fort avec.

Pour répondre à ta question, je pense que dès que tu as éboulement ( niveau 67 ), tu dois pouvoir aller faire un tour à la salle 2 des épreuves à l'oracle. En maniant bien l'enchevêtrement, ça devrait passer.
Par contre les arbres temporels, attend d'être minimum niveau 100, mais de toute façon, ça sera toujours plus rapide de faire ton expérience à la salle 2 qu'aux arbres temporels, aussi bien en rendement qu'en sécurité ( ben oui, les tempos c'est drôle mais au moindre lag on temple ).
Folken le NB
Alpha & Oméga

Original ton perso Sinon à partir de boulder tu peux aller aux premières salles de l'oracle c'est bien sympa et ça va relativement vite. Pour les tempos je te le déconseille ça fait mal et c'est pas très rentable. La deuxième salle de l'oracle est négiciable vers le niveau 100~ pour un prêtre.

Quoi qu'il te faudrait un peu d'esquive enfin pour la technique c'est autre chose à toi de voir en somme. Personnellement je mettrai moitié esquive moitié attaque mais l'attaque met la vers la fin les monstres tu ne les taperas pas avec ta dague et le pvp tu pourras t'en passé au début.
Orion [Mrd]

Tiens je monte le même perso, sauf que je monte la dextérité qu'à 40 et l'intelligence à 190. Je me pose des questions par contre concernant la balance attaque/esquive.

Sinon tu peux aller camper à l'oracle dès le niveau 75, avec emeraude et tiare c'est bon
Xentios Bagarth
Roi

Sa pourrais donner un très bon résultat à haut-lvl .
Kyna on t'aime
Bagnard

Ca s'appelle pas un Clerc qui est monté à 300 de force à la place de 260? Car avec ces stats, tu portes le fléau HE...

Ou sinon, si c'est en 1.25, à partir du lvl 50 (51 si t'es néphi), y'a moyen que tu xp à l'oracle à l'Armlet Of flames si tu as assez d'intelligence pour apprendre résistance au feu.
Nilrem
Alpha & Oméga

Euh si tu fais un prêtre afflux tu files à la deuxième dès que tu as boulder (et que tu arrives a passer les temps mais ça c'est assez facile), et tu y restes un bout de temps, les tempos c'est pas très rentable à bas level, j'ai commencé a y xp seulement vers lvl 110 et encore en petit groupe, vers 115/120 ça devient vraiment rentable selon moi
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

les tempos ca pue ²² reste à la seconde salle , monte ta sagesse a fond et apres tu passes tout les paliers de sagesse et apres tu medites ta barre en 20 Secondes et APRES TU FAIS DU 20M FACILE DE L'HEURE ET APRES TU ECRASE MERLIN AVEC TON PIED NIARK§
Nilrem
Alpha & Oméga

Pfff de nous deux j'avais monté afflux le premier et j'avais une meilleur moyenne, toi tu ramais a 15M l'heure et en plus tu me taxais mes pierres de mana !

Dominar Rygel
Alpha & Oméga

50 end pour cape ele

et euh

Bah t'as quand meme interet à avoir des resistances magiques je dirais

104 int deja
afflux pour bien faire
et 200 sag
Louney
Roi

Pour la salle 2 c'est souvent l'esquive qui aide a exp plus que la Ca .
~Fifine~
Alpha & Oméga

Ben dis donc, suffit d'une petite béné offensive et pouf en une ou deux fleches ça
Puisqu'aparemment tu as tout misé sur ta béné ...
Edmie
Alpha & Oméga

Pourquoi monter la force jusqu'à 300 alors que si tu t'arrêtes à 260 tu peus porter le Fleau antique des Hauts Elfes qui est meilleur que la vip. Si tu monte à 300 c'est pour faire un Antépala donc le plus d'intellect possible.
Si tu montes à 260, tu auras encore 40 points de libre pour monter l'intelligence ou la dextérité qui est très utile pour le Fleau.
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Pourquoi monter la force jusqu'à 300 alors que si tu t'arrêtes à 260 tu peus porter le Fleau antique des Hauts Elfes qui est meilleur que la vip. Si tu monte à 300 c'est pour faire un Antépala donc le plus d'intellect possible.
Si tu montes à 260, tu auras encore 40 points de libre pour monter l'intelligence ou la dextérité qui est très utile pour le Fleau.
Mais il prends la vip pour faire plus le petit mage sans défence (enfin c'est ce que je ferai ) c'est toujours impressionnant de se retrouver face à un mage qui fait du dégat à la dague

Et puis la différence entre la vip et le fléau est mince selon moi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prérequis pour xp à l'oracle pour un prêtre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite